Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 30

Mardi 21 Février 2006 12:41

une poule avec QUESTEMBERT + LANDEDA pourrait etre sympa pour la montée en R1 a la mi saison prochaine ! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 13:09

Si cela devait arriver j'imagine que la ligue ferait encore un trafic comme pour les poules de R3 en 2ème phase de cette année afin qu'ils ne se retrouvent pas ensemble !!!

Mardi 21 Février 2006 13:49

et si ils tombent ensemble vous donnerez l'avantage a qui ?! sachant que landeda aura minoc en plus...mais faut il compter aussi un possible depart de jeff et aussi une recrue supplementaire surement du coté de questembert...
les paris sont ouverts !!! pour moi avantage landeda ! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 14:03

j'espere que LANDEDA et QUESTEMBERT ne seront pas ds la meme poule
Je pense que LANDEDA sera le favori avec MINOC
Par contre si ns avons une bonne recrue + les 2 N° (BRIENT+ DERRIEN) et deux "25" (DESMOULIERES+PICARD) ca devrai etre serrer meme si nos N° ne sont pas tres à l'aise sur les jeux de JEZEQUEL et AMORY
mais ns sommes pas encore montés et landeda non plus .
LANDEDA a gagne l'année derniere au titre de D1. Peux etre la revanche cette année au titre ??

Mardi 21 Février 2006 15:03

On peut calmer tout le monde, si un autre club trouve un n° dans les 100. Et il y en aurait sur le marché. Je peux vous dire qu'il y'a un club qui peut se retrouver en R2 avec un n° dans les 100, 3 ou 4 25 et 1 35. Pas mal non plus.
Alors calmer vous tous

Mardi 21 Février 2006 15:07

Et puis j'espere bien que Landéda ne montera pas cette année comme ça pas de confrontation questembert/Landéda.... et tout le monde sera content moi le 1er...mdr...
Nestor

Mardi 21 Février 2006 15:36

Citation de piriou :
On peut calmer tout le monde, si un autre club trouve un n° dans les 100. Et il y en aurait sur le marché. Je peux vous dire qu'il y'a un club qui peut se retrouver en R2 avec un n° dans les 100, 3 ou 4 25 et 1 35. Pas mal non plus.
Alors calmer vous tous
T'es entrain de recruter un n°100 Piriou ?? Et ben là chapeau bas si ça fonctionne mais pourquoi pas ....

Mardi 21 Février 2006 17:15

il paraitrait que les joueurs ou juste jeff aurait une belle prime au match ... rumeur ou réalité arsene ? Émoticône

Mardi 21 Février 2006 17:31

à Questembert aucun joueur n'est payé par contre DEFDEF si tu es de QUIMPER

Je pense que la chinoise de QUIMPER ne joue pas gratuitement
pour moi , seul HENNEBONT a des joueurs PRO

Mardi 21 Février 2006 17:32

je trouve que Piriou a raison , il reste encore 4 journées cette saison, et d'ici la saison prochaine , beaucoup de choses peuvent se passer, restons calmes. Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent!! Émoticône

Mardi 21 Février 2006 17:59

Questembert , Landéda , Cléguer , Roscoff ont de l' ambition ce qui est légitime
au vu de leurs effectifs présent et futur .... n° , 25 , 30
Je pense que la R1 et la Pré-Nat seront leur objectif futur .
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 21 Février 2006 20:09

ok arsene je te crois ... je n'ai fais que répéter ce que j'ai pu entendre ! tu a encore plus de merite si tu arrive a attirer des bon joueurs sans les payer ! bravo Émoticône
mais je tiens quand meme a te préciser que des clubs de regional paye des joueurs pour jouer et ca j'en suis certain ! Émoticône ( je ne citerai pas de noms)

Mardi 21 Février 2006 22:27

Il faut que je change de club alors...

Jeudi 23 Février 2006 11:55

bonjour
defdef tu donnes avantage a landeda sur questembert mais il faut savoir que les deux clubs ne pratiquent pas la meme politique car contrairement a questembert landeda eux remunere leurs starlettes. donc du sport contre de l'argent, ce n'est plus du sport mais du bisness. il ne faut pas comparé ce qu'on ne pe pas compare. moi j'espere que landeda va rester sur le carreau et pas questembert.
si landeda accueille minoc vous -t-il accepte son comportement a la table sur une saison entière. a suivre.

Jeudi 23 Février 2006 11:57

sinon piriou je suis d'accord avec toi depuis le debut de la saison il y en a que pour landeda et questembert . ils ne pensent pas que d'autres clubs peuvent sortir rapidement de l'anonymat . d'ailleurs je crois que landeda a fait un match nul sur une équipes qui paressait nettement plus faibles qu'eux sur le papier.

Jeudi 23 Février 2006 12:03

arsene qui sont les tenants du titre de ton tournoi des 24 heures . As tu envoye des feuilles d'inscription aux clubs et y a t il une date de rponse a envoyer.comment va etre le deroulement cette annee car il me semble que l'annee derniere, beaucoup de personnes ont eu du mal a termine la competition. salut et bonne chance a vous pour la fin de la saison.

Jeudi 23 Février 2006 12:21

les tenants du titre sont LE DUFF Cedric et LE GALLIC Nicolas
par contre , c vrai que la buvette a tres bien marché et certains ont abusé
cette année , ns voulons ns reorienter plus vers une competition de ping ds un cadre sympatique
début Samedi 20H
Fin dimanche 12H
Repas apres la remise des prix
plus de lots
1 au clt general 500 € en éspeces

Jeudi 23 Février 2006 17:56

hé viking, balancer sur un club et cacher ton pseudo, c'est bien facile, bravo.
c'est toi la starlette ici ! Émoticône
et vérifie tes infos quand tu cause "des joueurs payés de Landéda", : les seules tunes c'est pour un salaire d'entraineur ou un poste équivalent.
j'sui dac avec arsène, les pros c'est à hennebont.

Vendredi 24 Février 2006 01:45

Citation de viking :
bonjour
defdef tu donnes avantage a landeda sur questembert mais il faut savoir que les deux clubs ne pratiquent pas la meme politique car contrairement a questembert landeda eux remunere leurs starlettes. donc du sport contre de l'argent, ce n'est plus du sport mais du bisness. il ne faut pas comparé ce qu'on ne pe pas compare. moi j'espere que landeda va rester sur le carreau et pas questembert.

Qu'est ce que t'en sais? T'es de la police?
C'est trop facile de balancé des trucs comme ca en restant anonyme derrière son écran.

Vendredi 24 Février 2006 01:55

Citation de viking :
arsene qui sont les tenants du titre de ton tournoi des 24 heures . As tu envoye des feuilles d'inscription aux clubs et y a t il une date de rponse a envoyer.comment va etre le deroulement cette annee car il me semble que l'annee derniere, beaucoup de personnes ont eu du mal a termine la competition. salut et bonne chance a vous pour la fin de la saison.

lol arsène ca doit te rappeler qqun, un pof type qui s'est pété ue méga tendinite du bras droit, qui était fatigué avec 1 gramme ds chaque poche et qui est parti se couché au bout de 12h. mais c vrai 24h c trop.....
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes