Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 29

Lundi 13 Février 2006 21:07

que se passe t-il a questembert. certains joueurs ne s'entrainent plus a questembert mais dans les clubs de la region de vannes. Des infos sur le debut de crise qui couve. la belles histoire de questembert serait-elle deja fini. des divergences entre certains joueurs. . Arsene quand penses tu ?

Lundi 13 Février 2006 22:09

victor,Questembert se porte bien,
je sais que JEFF s'entraine avec ses copains d'Arradon.

Autrement Victor , je peux t'annoncer l'arrivé d'un 25 avant la fin mars à QUESTEMBERT
Ns avons des contatcs avec des N° et des joueurs 25 pour l'année prochaine

Ns venons d'avoir une salle specifique et plus de 123 Licencies

Meme si certains attendent le moment ou ns allons ns casser la gueule .

Ns allons tres bien merci de t'inquiter pour nous
Mais victor , regardes un peu chez toi et peux tu nous dire ou es le grand FLK ???

Lundi 13 Février 2006 22:11

desolé j'ai confondu VIC56 et viking
mais au lieu de regarder ds le club de Questembert
regarder votre club ???

Lundi 13 Février 2006 22:33

Salut Arsène, on annonce le départ de jeff à la fin de l'année info ou intox?
Pourra-t-on chanté une chanson comme à un retour de Bretagne Ufolep?
Pour rappel (Mais non, mais non, .....n'est pas mort, mais non, mais non, .....n'est pas mort, Arsène est là, Arsène est là!)
Humour évidemment, certains comprendront.
Ne le prends pas mal Arsène, c'est clair que ces différents messages m'ont fait penser à cela, rien de plus.
En tout cas, Bon vent et bonne continuation
Émoticône

Lundi 13 Février 2006 22:43

l'entraineur n'est plus JEFF depuis début janvier , il a souhaité changé de Métier c JULIEN DESMOULIERES qui le remplace

C logique de penser à son départ pour les autres clubs

Maintenant il va joué les matches avec nous en deuxieme phase

Ns en avons parlé pour l'année prochaine il m'a dis qu'il restait

de plus , la recrue questembertoise sera un tres fort N°

Mardi 14 Février 2006 08:01

Mais comment faites vous pour développer autant votre club de questembert ?? Vous êtes en R3 je crois et avoir des 25 et N° n'est pas évident !!

Mardi 14 Février 2006 08:45

Jeff a souhaité changer de métie ? Et que fait t'il maintenant ?

Mardi 14 Février 2006 09:46

loup tu as l'air de connaitre un peu jeff alors tu lui demandera
C vrai que ns avons eue quelques arrivés depuis 2 ans
nous sommes une bande de copains et certains de nos copains ns rejoingnent ds notre projet
et puis les clubs historiquements forts sont en baisse alors certains vont à Questembert ou Arradon
etc, .....

Mardi 14 Février 2006 10:45

Ok arsène, un beau projet qui semble se développer, c'est sympa

Mardi 14 Février 2006 11:02

Arsène, il y a un truc que je ne comprends pas. Jefn'est plus entraineur du club, à l'insu de son plein gré? Et pourquoi va t'il s'entrainer à Arradon ? Pour avoir une meilleure relance ? J'ai du mal à tout assimile. Sérieusement, je pense qu'il va vous glisserentre les mains à la fin de saison ou avant même.

Mardi 14 Février 2006 11:20

jeff a toujours aimé s'entrainer sur plusieurs clubs
l'année derniere , il s'entrainait à PLOEREN, MENIMUR ,PTT VANNES et US ARRADON ,

Il a toujours papillonné ds tous les clubs du 56 pour progresser
Alors je vois pas le probleme ???

Ns avons un projet à long terme , je ne le vois pas glisser mais tu le connais ??? ALORS ,,???

Mardi 14 Février 2006 12:26

Ce Jeff semble avoir une place très très importante dans le club. D'après ce que je vois sut fftt.com, ça doit être brient donc c'est clair qu'il est N° et quand R3 ça aide. Mais s'il part à Arradon se serait pour jouer en PN aussi, donc ça peut être tentant

Mardi 14 Février 2006 13:57

Merci Arsene pour le rappel mais attention on peut encore t'impressioner!
(en bien ou en mal)Rire

Mardi 14 Février 2006 17:11

Arradon a des grandes chances de se retrouver en R1 TANDIS que QUESTEMBERT a aussi des grandes chances d'etre en R2 AVEC 2 n° ET 2 25
Plus le recrutement , alors IL Y A UNE DIVISION D'ECART
et puis jeff a joue en D1,PRE, et R3 à questembert
je pense pas qu'il court apres une place en PRE
puisqu'il peux jouer en NATIONALE sans probleme

Mardi 14 Février 2006 18:00

Fais attention Arsène a ne pas trop descendre les autres clubs meme si tu t'es trompé d'interlocuteur.

Keryado a passé quelques mauvaises années et je pense que c'est bien facile de critiquer gratuitement un club où l'on essaie de revenir à un niveau correct. Et cela ne va pas se faire avec un claquement de doigt!

Mardi 14 Février 2006 18:16

entierement d'accord avec toi
ca va pas revenir comme ca
Mais par la formation de nouveau talent mais aussi un recrutement
vous etes toujours un grand club mais perso je pense que le club devrai etre beaucoup plus haut
Mais tu sais pkoi je pense ca ??

Mardi 14 Février 2006 19:09

tu vas surement nous le dire arsene?

Mardi 14 Février 2006 22:15

VIC , je pense que le flk devrai etre un club avec deux équipes en nationale garcons et filles et beaucoup de licencies.

Mais je pense ca , et chacun à le droit de penser .

Mardi 14 Février 2006 22:29

Oui je suis entierement d'accord, tu as le droit de penser. Je ne critique pas ca.
C est juste que sur ton dernier message tu as mis:
"Mais tu sais pkoi je pense ca ?? "
Je voulais juste avoir le parce que

Samedi 18 Février 2006 15:03

arsene quelle equipe pe vous bloquer pour la montee car je crois que vous avez battu montfort
normalement la montee est acquise. alors bonne fin de saison a questembert. sinon des informations ont elles ete envoyees aux clubs pour les 24 heures de questembert.
salut a bientot peut etre dans une salle.
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes