Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 25

Dimanche 29 Janvier 2006 20:29

Un Week end satisfaisant pour la TA.......

r1 TA1/VITRE 1 14/06 plus que le PLR......bravo
r2 TA2/ST RENAN 16/04 désolé pour se qui penser que st renan allez gagner mais sé la raclée
r2 TA3/ARMOR PING 11/09...elle n'en fini plus de surprendre....la r1 peut etre........lol
r3 TA4/BRUZ 07/13 on né qa la 2eme journée le maintien est possible........

a+.
XuXin

Dimanche 29 Janvier 2006 20:39

En R1 victoire du PLR sur Lampaul 13-7. Match quelques peu tendu grâce au capitaine brestois Autret qui est d'un anti-fair play exemplaire !!!!! Et surtout à eu peur de perdre. Exemple sur son premier match il perd et explose littérallement le filet sans même une excuse ni un carton !!!! Un vrai CON !!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 00:41

en R3B, victoire de Cléguer à Plouay 17-3.

Lundi 30 Janvier 2006 01:20

Qui pezut m'expliquer la dé"faite 20/0 de l'équipe 1 de Betton ? a lorient ?
Ceci me parait impossibler !
forfait ? acause d ela neige et report refusé ? ou erreur du site de la fédé ?
Je ne comprens pas

Lundi 30 Janvier 2006 13:34

Citation de erwanus29 :
En R1 victoire du PLR sur Lampaul 13-7. Match quelques peu tendu grâce au capitaine brestois Autret qui est d'un anti-fair play exemplaire !!!!! Et surtout à eu peur de perdre. Exemple sur son premier match il perd et explose littérallement le filet sans même une excuse ni un carton !!!! Un vrai CON !!!!!

Tes propos sont durs mais justifié je pense pour l'avoir déjà joué, je confirme son anti sportivité !!

Lundi 30 Janvier 2006 13:46

je confirme aussi les propos d'erwanus 29. Certains joueurs du plr semblent s'estimer superieurs à la moyenne. La notion de fair play n'existe pas vraiment dans ce club ou le petage de plomb est courant (cf minoc au 1er tour d'indivs). C'est malheureux mais ca date pas d'aujourd'hui...

Lundi 30 Janvier 2006 14:03

je ne joue pas en regionale mais je me permets de rebondir sur le message de ce cher Erwanus concernant l'utilité des arbitres en regionale ! leur présence peut meme avoir un effet inverse à celui désiré !!! et sur leur nouvel équipement que je ne vois pas souvent !!

Lundi 30 Janvier 2006 14:18

lalu sais tu qui est passé aux sets entre Landéda et Le merzer?

sinon match très agréable entre Roscoff-morlaix et Les enclos, ces derniers se sont bien battus malgré le score assez peu flatteur, et bravo à "Fredo des enclos" toujours aussi accrocheur et gagneur à la table, impressionnant ! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 14:33

Citation de rastabigoud :
je confirme aussi les propos d'erwanus 29. Certains joueurs du plr semblent s'estimer superieurs à la moyenne. La notion de fair play n'existe pas vraiment dans ce club ou le petage de plomb est courant (cf minoc au 1er tour d'indivs). C'est malheureux mais ca date pas d'aujourd'hui...
Citation de rastabigoud :

Je déteste entendre les gens mettre tous les joueurs dans le même panier...ça reviens sur le sujet : les joueurs du PLR sont tous des cons, c'est comme dire que les chasseurs sont tous des cons, que les musulmans sont tous des terroristes, c'est du n'importe quoi !!! Demandez aux joueurs de St Renan, si les joueurs du PLR sont pas fair play ! Djadjudju doit connaître les problêmes sur ce sujet en tant qu'ancien joueurs du PLR. Maintenant, j'ai parlé à erwanus29 du problême qui s'est passé, mais ce dernier pense t'il que tous les joueurs du PLR sont anti fair play...faut pas abusé rastabigoud !!!

Lundi 30 Janvier 2006 14:43

T'inquiètes PLRgeff, je ne met pas tout le monde du PLR dans le même panier mais ton capitaine détient la palme et largement encore !!!

Lundi 30 Janvier 2006 14:50

Ploemeur a mis une purge à Arradon en prenat. Bobby, par hasard, tu ne pourrais pas nous sortir le détail des rencontres.

Lundi 30 Janvier 2006 15:01

Exuse moi plrjeff mais je parlais de "certains joueurs" et pas du club dans sa globalité.
Je pense meme que ca s'est améliorié au niveau comportement ces dernieres années et ce sont d'ailleurs les anciens qui pètent des ouates.

Lundi 30 Janvier 2006 15:13

PLR est bien connu ds ce domaine, je partage l'avis de certains sur ce forum.... notemment sur LA personne concernée... mais bon il faut pas en faire une genéralité non plus.... Alors Lalu, je croyais que landeda allé dominer largement notre poule? ça risque de bouchoner ds cette avec poule avec preque que des 10/10 beaucoup d'équipes se valent.... et il faudra peut être compter sur armor ping qui aurait des non mutées en renfort.... bravio au Merzer....
Nestor

Lundi 30 Janvier 2006 15:30

Citation de loup :
Ploemeur a mis une purge à Arradon en prenat. Bobby, par hasard, tu ne pourrais pas nous sortir le détail des rencontres.

Pas encore, sans doute dès demain après midi

Lundi 30 Janvier 2006 17:08

Citation de jibsy :
lalu sais tu qui est passé aux sets entre Landéda et Le merzer?

Je ne sais pas. Mais apparemment Landéda a du cartonné en B (présence d'un NC au Merzer) tandis que les matchs gagnées par le Merzer en A ont du s'avérer séréé.
J'aurais donc tendance à dire que Landéda passe au sets mais ce n'est pas très fiable.

Citation de Nestor :
Alors Lalu, je croyais que landeda allé dominer largement notre poule? ça risque de bouchoner ds cette avec poule avec preque que des 10/10 beaucoup d'équipes se valent.... et il faudra peut être compter sur armor ping qui aurait des non mutées en renfort....

Ce match nul est quand même étonnant, Merzer à dû être très fort. En effet tous ces 10-10 annoncent qu'il va falloir se battre pour la montée et pour le maintien.
Des renforts? On à la même équipe depuis le début de la saison c'est à dire en PR.
De plus une règle concernant les féminines nous fait assez mal...

Lundi 30 Janvier 2006 17:16

Belle victoire Des Pongistes Bigoudens face à une équipe sympa de Thorigné
mené 4-0, il a fallu s'arracher et sortir de ce mauvais départ.
avec un grand Jean Phi en B et Rico en A. Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 30 Janvier 2006 17:35

Je vois que tout le monde va dans mon sens concernant ce "joueur" du PLR. ça fait plaisir !!!

Lundi 30 Janvier 2006 17:36

Et bien sur comme le veux la tradition ....... Apéro , Chili con carné , gâteau aux pommes Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 30 Janvier 2006 18:38

Bon l'explication pour keryado, c'est en effet qu'ils ne se sont pas déplacé.

Ils auraient laissé un message a notre responsable d'équipe le samedi soir, mais je n'en ai pas eu le retour. Vous direz que je ne suis pas fair-play mais nous refuserons de rejouer le match.

2 joueurs de mon équipes sont venus de Nantes pour jouer et 1 d'encore plus loin ( entre lemans et tours).

Lundi 30 Janvier 2006 19:03

Citation de pinche :
Bon l'explication pour keryado, c'est en effet qu'ils ne se sont pas déplacé.

Ils auraient laissé un message a notre responsable d'équipe le samedi soir, mais je n'en ai pas eu le retour. Vous direz que je ne suis pas fair-play mais nous refuserons de rejouer le match.

2 joueurs de mon équipes sont venus de Nantes pour jouer et 1 d'encore plus loin ( entre lemans et tours).

Dans ce cas là, vous ne gagnez pas sur tapis vert? Si vous n'avez pas de preuve de ce forfait, je ne vois pas pourquoi vous devriez rejouer le match...
Je me trompe peut-être...
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes