Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinche

Messages de pinche

Vendredi 25 Décembre 2009 17:47

Bonjour tout le monde,

belle poule que celle-ci !! bien heureux celui qui pourra dire le classement final.

En tout cas pour nous il n'est plus question de revoir la pré-nationale.....

Les matchs promettent d'être tous accrochés et des surprises peuvent venir de partout. Alors a vos raquettes dès que les bouteilles et le foie gras sont terminés !!Content

Mardi 01 Avril 2008 07:02

Victoire du mans 11 à 5 dans une ambiance assez particulière...

je ne m'etendrais pas sur le sujet, j'ai juste fini de jouer contre un gars jouant de la main gauche.....

C'est juste un petit réconfort de ne pas être fanny Content

bonne chance a tous pour la dernière partie de la saison.

Lundi 11 Février 2008 21:34

Une bonne partie disputée à longuenesse même si ca a mal tourné pour nous. On perd trop de matchs sérrés à la belle. Mais on va mettre ca sur le compte de la salle et de l'ambiance mise par les supporters. Émoticône J'ai même rencontré un cousin et une cousine éloignés... Émoticône

En tout cas une belle partie et des points positifs a ressortir tout de même...

Je sais où se trouve longuenesse à présent Émoticône . Merci aux joueurs adverses d'avoir partager un petit verre et un petit repas avec nous. On aurait presque pû continuer si seulement...

Enfin bonne continuation a vous !!

PS: je suis pour Les Lensois contre le mans Émoticône ++

Mercredi 06 Février 2008 22:54

Bon on va quand meme pronostiquer une victoire du mans!!!

Asgen - Périgné/Chef Boutonne : 11-7
Longuenesse/Helfaut - Le Mans : 08-11
Tours - Roissy : 11-9
St-Lo/Coutance - Malakoff : 5-11

Dimanche 27 Janvier 2008 11:28

Deuxième défaîte du mans à Nantes.

pas grand chose à dire a part qu'il y a trop de défenseurs dans ce club......

1 malade de notre coté qui n'a pas ajouter à nos possibilité de vicctoire ou de match nul.

7 à 3 en A pour nantes

5 à 4 en B pour nantes

ca sent pas bon pour nous mais on a pas dit notre dernier mot Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 20:02

En tout cas ca donne envie de jouer contre Roissy ou Longuenesse Émoticône

La première journée est passée et cela ne changera peut être rien.. on verra lors des prochains matchs je pense entre autre à nous contre Longuenesse..

PS : on a un épaule en plastique dans notre équipe Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 21:46

Malakoff - le mans :

Bonne partie où nous aurions pu arracher le nul.

En A

malak 5- le mans 4 => avec 2 victoires inattendues du double et de Dam sur un 200

En B c'est la que Le mans a pêché.... je ne developperais pas trop mais on aurait pu faire beaucoup mieux en se faisant dominer 6 à 3..... alors que sur le papier ca se tenait largement!!

Edits "sacrés fotes d'hortographe"
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 21:49 par pinche

Mardi 08 Janvier 2008 18:59

Bonjour à tous,

je fais parti de l'équipe du Mans.

Pour la montée, ca a l'air de se diriger vers Tours ou Roissy. Par contre pour les descentes ca va être plutôt coton.. La poule est homogène. Donc rendez-vous à Samedi

Jeudi 16 Février 2006 18:16

Oui j'ai vu qu'il y avait le club d'arnage mais ca fait déja une petite trotte

Mercredi 15 Février 2006 18:31

un petit renseignement svp

je cherche un club pour m'entraîner jusqu'a la fin de saison. je suis a chateau du loir. Connaissez vous des clubs intéressants dans le coin?

merci d'avance

Mardi 14 Février 2006 18:00

Fais attention Arsène a ne pas trop descendre les autres clubs meme si tu t'es trompé d'interlocuteur.

Keryado a passé quelques mauvaises années et je pense que c'est bien facile de critiquer gratuitement un club où l'on essaie de revenir à un niveau correct. Et cela ne va pas se faire avec un claquement de doigt!

Mardi 31 Janvier 2006 19:22

Citation de Nestor :
Pinche; en effet , tu es le roi de la non sportivité.....bvravo!
de ttes façons a mon sens le match sera évidemment à jouer (et non a rejouer.....) comme de nombreux matchs en bretagne.......


Ok moi je veux bien, mais je crois que tu ne te mets pas a la place de mon équipe. Moi je me suis tapé 800 kms dans mon we pour jouer un petit match de ping qui aurait pu etre bien sympathique.
Comment je fais si le we pour le match ne me convient pas pour cause professionnelle?

Je sers les f.... et je ne dis rien?

Merci Arsène je vois que gens comprennent mon point de vue!

PS je n'en veux pas à l'équipe adverse, j'en veux a la personnequi croit qu'un message sur un répondeur suffit à la confirmation d'une annulation de match.

Quand a la décision de la ligue..... sans commentaire...

Lundi 30 Janvier 2006 18:38

Bon l'explication pour keryado, c'est en effet qu'ils ne se sont pas déplacé.

Ils auraient laissé un message a notre responsable d'équipe le samedi soir, mais je n'en ai pas eu le retour. Vous direz que je ne suis pas fair-play mais nous refuserons de rejouer le match.

2 joueurs de mon équipes sont venus de Nantes pour jouer et 1 d'encore plus loin ( entre lemans et tours).

Samedi 28 Janvier 2006 23:01

Pas de nouvelles pour l'équipe 1 de Betton Zoby?

Samedi 28 Janvier 2006 14:56

merci pour les supers joueurs a lorient, ca fait toujours plaisir plrgeff Émoticône enfin lorient serabien au complet contre betton, on va voir. Moi je parierais sur nous lorient. Pas de problemes pour les bigoudins, thorigné a encore cramé un 25 au dessus, donc ca va passer tranquillement.

Lundi 21 Novembre 2005 18:55

Émoticône Sympa rabbit tes pronostiques. Si tu as bon pour ma place n'oublies pas de me le rappeler pour que je te paie un coup a cléguer.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinche

Résolu