Samedi 15 Avril 2006 14:09
Ca, ce n'est pas une rumeur mais une certitude , il y a 2 tres jeunes joueurs a 25 + 1 35 qui arrivent a nantes l'an prochain ...bienvenue les gars vous allez devoir subir la formation d'apres match qui est incontournable, pour ce qui est du ping, vous ne regretterez pas votre choix, ca ce n'est pas une rumeur non plus, c'est dur sur ...
Samedi 15 Avril 2006 14:15
Euh au fait, moi je les aime bien les doulonnais, meme si je suis chez le grand frere, j'y ai pas mal de copains mais pour l'ambiance, j'avoue que j'aime pas trop certains recrutements qui ont ete faits pour l'equipe 1 donc je prefere de beaucoup l'ambiance du TTCNA qui en plus a une equipe de formateurs et de relanceurs unique sur le departement;Samedi 15 Avril 2006 14:35
Nan je n'ai rien du tout a reprocher à OUEST FRANCE, bien au contraire il parle souvent de ping c'est intéressant!!Samedi 15 Avril 2006 17:29
Apparemment, tu ne "sleep" pas, tu "crack" doulonnais... Serais tu jaloux ou amer?? On dirait que tu n'apprécie pas trop ce club.Samedi 15 Avril 2006 17:56
Pas de jalousie de ma part, il faut un club moteur dans le comité 44 qui tire le niveau par le haut, mais beaucoup de paroles me font rire tout simplement!!Samedi 15 Avril 2006 18:52
ah mon ami doulonnais est de retour...! Ben oui, a ce qu'il parait , la chinoise jouerait ...ca c'est un scoop ... tu connais beaucoup de joueurs de ce niveau qui mutent pour rester sur le banc.... le TTCNA a surement de tres gros moyens si j'en crois ce que tu dis, mais quand meme ! A priori, ni l'une ni l'autre des 2 jeunes filles que tu cites n'a le niveau ni le classement pour jouer en ProB et pour jouer en ProB, encore faut-il monter de N1 donc nous sommes encore tres loin du compte, elles ont le temps de progresser avant que ce pose le probleme de jouer en ProB non ? .... comme tu y vas doulonnais, pourtant tu es un connaisseur, je le sais... la tu te laisses aller un peu facilement a la critique.... Sois positif et onjectif comme je pense l'etre ... et si de mon cote, je derappe, je sais que tu seras la pour retablir la verite ( je n'ai pas dit TA verité ! ) Decidement, on vous fait des piqures dans les fesses pour que certains d'entre vous ressentent une telle animosité envers le TTCNA ou c'est naturel ? Moi tu vois, j'ai des copains dans ton club et je ne critique pas, j'espere meme que vous allez reussir a vous en sortir et remonter d'une ou 2 divisions rapidement car franchement je deplore ce qui vous arrive au niveau de la perte de joueurs ou de Pierre qui ne peut pas jouer du tout.Samedi 15 Avril 2006 18:58
Pour ma part , je suis sans doute un doux reveur, mais j'aime le ping et je reve donc que tout le monde s'entende bien et que vous arretiez de vous prendre la tete avec le TTCNA, heureusement il y a quand meme pas mal de joueurs chez vous dont ut fais d'ailleurs peut-etre partie, qui ont compris que ce que nous faisons, nous ne le faisons pas contre vous , mais dans l'interet du ping , de nos jeunes et de notre Club ... Je pourrais te raconter un tas d'annecdotes qui te prouveraient que j'ai raison sur ce sujet et tu serais tres surpris j'en suis sur....Samedi 15 Avril 2006 22:50
Aucune rencune de ma part, ni d'animosité particuliére, juste des opinions, certains surement fondés, d'autres non!!Dimanche 16 Avril 2006 18:10
moi j'laime bien ce petit chinois, il a pas l'melon et on m'a dit que c'est lui qui a fait les meilleurs resultats, c'est important non?Lundi 17 Avril 2006 16:14
T'inquiète Doulonnais cette chinoise n'est pas ennuyante à voir jouer. Pour l'avoir déjà rencontrée je peux te l'assurer.Mardi 18 Avril 2006 10:47
J'ai eu confirmation qu'il devait bien y avoir un jeune fort Hongrois au TTCNA, il y 3/4 ans finalement!! Mais nous ne l'avons jamais vu!! Donc GFPING au lieu de dire le contraire tu aurais pu essayer de me dire ce qu'il était advenu de ce joueur, cela aurait été sympa pour tous les pongistes qui attendaient se jouer de qualité!!
Mardi 18 Avril 2006 18:24
J'espère que Zhao Yu sera en forme pour vous assurer un spectacle de qualité (pour ceux qui sont fan des diagonales revers, vous serez probalement servi !)Mardi 18 Avril 2006 23:02
lol, c'est dynamique ici comme forum.Jeudi 20 Avril 2006 08:35
Bravo GFPING pour la promo du TTCNA . Tu pourrais travailler dans la pub.Mardi 25 Avril 2006 09:52
GFPING tu parles de 2*25 et 1*35 l'an prochain mais tu ne balances pas de noms.Mardi 25 Avril 2006 17:51
On veut des noms!!Mardi 25 Avril 2006 23:34
La ferrière c' est a 20 bornes de chez moi, ils recrutent eux ?Jeudi 27 Avril 2006 14:03
GFping a raison ya beaucoup de jeunes joueurs formés au TTCNA qui deviennent très fortJeudi 27 Avril 2006 15:04
Arrivé d'un 35 et d'une 25F à St Sébastien normalement.Jeudi 27 Avril 2006 19:10
salu topdenfer , quel sont les jeune former au ttcna??????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations