Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 4

Mercredi 24 Août 2005 22:19

Ok j'en parlerais a Xav alors!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 01 Septembre 2005 11:01

Doulonnais t'as pu voir Xavier ?

Jeudi 01 Septembre 2005 12:34

Oui j'étais en stage en ce moment avec!! Normalement j'ai des chances de joué!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 01 Septembre 2005 18:08

Cool alors.

Nous seront quasi au complet. Il nous manquera un 40 (Le père d'Yvonnick).

Cela donnera 30-35-40-40-40-45.

Si tu joues tu auras 3 perfs à faire (le 45 est à 1443 points).

Jeudi 22 Septembre 2005 11:47

Quelqu'un pourrait il confirmer l'arivée d'un roumain à US ferrière en plus d'un joueur n500 SVP.

Samedi 24 Septembre 2005 11:55

a priori c'est vrai mais il ya un gros pb car ce joueur même s'il n'était pas licencié la saison passé est considéré comme muté donc ne pourra pas joué en même temps que l'autre muté (N°4O..) ce joueur a été positionné comme N°60 français!!!

Dimanche 25 Septembre 2005 10:37

Merci chris85.

Mercredi 02 Novembre 2005 21:40

g

Vendredi 07 Avril 2006 21:26

Alors, ou en etions nous les gars... tout le monde est en hibernations alors que le marche des mutations est en pleine reprise....

Vendredi 07 Avril 2006 21:28

j'ai entendu parler d'une chinoise a nantes ... pardon, au TTCNA... elle jouerait entre N° 30 et N°40, elle a 18 ans et sera sur le Club en relance sur le groupe de jeunes ....

Vendredi 07 Avril 2006 21:29

Apparemment ca bouge beaucoup cette saison ... les rumeurs vont pleuvoir !

Jeudi 13 Avril 2006 22:00

tu balance une rumeur sur ton club gfping?c bizarre!!!
Mais il te reste jusqu'au 13 juin pour les faire courir.

Vendredi 14 Avril 2006 01:54

Zut alors, je suis dans la ligne de mire d'hercule Poirot... Attention danger !Rire Je ne balance jamais de rumeurs precisement a la difference de beaucoup de gens dans notre petit milieu... Ah le 13 juin ... tous les ans on y revient, c'est pourtant une date sympa ou l'on aime se retrouver aux 24H... Desole, je suis hors sujet.... Euh oui, nous parlions donc de la rumeur.... Il y en a plein en ce moment, normal, on arrive dans la zone rouge pour les mutations et il est vrai que faire courir la rumeur a partir du 12 avril, la pauvre, elle risque d'arriver tres fatiguée les 13 juin ...! alors attendons un peu, il y des gens tres doues sur le forum pour faire courir tres vite notre championne... La rumeur toujours elle !

En ce qui me concerne, je suis vacciné contre la rumeur ... c'est un virus qui ne m'atteint donc pas, au grand desespoir de tous ceux qui la font courir car je deteste courir et pour la rattrapper, encore faut-il deja pouvoir la suivre...c'est un vrai metier !

Vendredi 14 Avril 2006 01:59

Cela dit, j'adore la voir passer, un peu comme une comète que l'on attent pas et qui deboule soudain avec souvent beaucoup de brutalité, en faisant souvent quelques degats au passage, n'est-ce d'ailleurs pas le but de ceux qui la font courir dans la plupart des cas ....Bon, je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas decourager ceux qui adorent s'adonner a ce petit jeu que je trouve pour ma part tres amusant en tant que spectateur....! Je plains pourtant ceux qui ont a la subir, mais c'est la vie, il en faut pour tous les gouts n'est-ce pas !

Vendredi 14 Avril 2006 02:06

Yayé .... j'adore les gens qui prechent le faux pour decouvrir la verité, c'est un petit jeu amusant et je sens qu'on va bien s'amuser tous les deuxRire....Tu sembles etre tellement perspicace,ou peut-etre intuitifRire... c'est une qualité souvent réservée a nos amies les femmes, dois-je en deduire que c'est ton petit coté feminin qui ressort....!

L'essentiel n'est-il pas de passer de bons moments en donnant au gré des sujets un avis plus ou moins éclairé tout en restant correct et courtois, c'est mon fil conducteur ...!

Vendredi 14 Avril 2006 12:57

désole gfping de t'avoir vexé, se n'était pas le but . pour ce qui est de rester correct et courtois ,je ne pense pas avoir été aussi loin, alors du calme . Je trouvait juste rigolo que tu laisse partir une rumeur sur un sujet que tu connais parfaitement je pense.Mais tu as raison l'essentiel est de passer de bon moments , tu en acceptant les avis différent que l'on peut avoir.

Vendredi 14 Avril 2006 16:49

lol... pas de probleme Yayé44, si tu me connaissais un tout petit peu, tu saurais que je ne suis pas du genre a me prendre la tete et donc a me vexer ...! Je suis joueur de ping, sans doute comme toi et j'adore mon sport ,sans doute egalement comme toi et tous les sujets qui s'y rapportent.... Et enfin comme toi, j'aime bien donner mon avis et essayer de le faire partager, mais je sais aussi me remettre en question et reviser mes positions quand on me demontre avec tact et intelligence qu'elles ne sont pas bonnes.

Samedi 15 Avril 2006 12:45

GFPING l'homme qui voulait pas qu'on lance de rumeur sur son club, mais qui aprés nous parle d'une chinoise, allez savoir!!
Qu'en est-il du jeune Hongrois(Pas sur de la nationalité) qui devait signer il ya 2/3 ans dont Ouest France avait consacré un article?? Décidemment on en revient toujours au même quotidien!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 15 Avril 2006 13:36

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais un tout petit peu au courant et je n'ai jamais entendu parler d'un joueur Hongrois qui devait muter a Nantes ... celle-la elle est bien bonne... Cela dit s'il y a deja 2 ou 3 ans , il est pas tres frais ton poisson ...d'avril et a cette epoque je n'etais sans doute pas au courant....En tout cas doulonnais, tu reviens en forme, ca c'est de la vraie rumeur Émoticône

Sur le quotidien alors la tu es trop fort, je suis completement largué...vas-y encore une rumeur qui va surement defrayer la chronique si le journaliste de ce quotidien lit nos echanges ...Hmmmm on est en plein dedans....

Samedi 15 Avril 2006 14:02

Il semble que tu aies quelque chose a reprocher a Ouest france .... tu peux nous en dire un peu plus Doulonnais?
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations