Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toof

Messages de toof

Jeudi 27 Avril 2006 19:10

salu topdenfer , quel sont les jeune former au ttcna??????
le petit fondin, gaboriau, dabadie et le néan depuis 15ans ,il me semble.
éclair moi un petit peu stp

Samedi 15 Avril 2006 00:28

biensur que thierry guillerm est un exellent entraineur tout comme fabrice Davis et Thierry priou. Je me suis surement trompé se n'est surement pas de la jalousie mais tu n'a pas l'air de le porter dans ton coeur.
Pour Pierre comme la majorité de nos meilleurs joueurs ,ils n'ont pas eu à faire qu'1 un seul entraineur dans leur carriere mais plutôt une multitude....Sa carriere ne fait que commencer et il risque d'en connaitre encore quelques uns.C'est plutôt la multitude de compétences de ces entraîneurs qui pourront ,je l'espère , apporter à pierre l'expérience et les résultats pour réussir.

Vendredi 14 Avril 2006 22:59

pour avoir discuter avec loic Bobiller, l'entraineur le plus important dans sa jeune carriere et le plus important dans sa progression fut thierry priou , les entraineur de l'insep sont d'ailleur très content de la formation sportive de pierre Bézard et disent merci au sérieux de thierry.J'aimerai comprendre pourquoi je resent autant de jalousie de ta part Gfping? pour ce qui est de pierre , je pense que l'on peux citer également fabrice Davis

Vendredi 14 Avril 2006 21:16

pour le pole france de Nantes ,Thierry Priou me semble une bonne référence pour le passage au haut niveau.Palmarès impressionnant la saison passée avec plusieurs médailles aux championnats de france et aux championnats d'europe Cadets.Plusieurs joueurs sont passer entre ses mains avant d'intégrer l'INSEP.

Vendredi 14 Avril 2006 21:05

il me semble que si la partie n'est pas commencé, il n'y a pas de perte de point ni de gain de points pour l'adversaire.En revanche si la période d'adaptation est commencé le match compte pour les point indives
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toof

Résolu