Ben c'est quand meme facile, si tu cherches un peu dans les 20 dernières années, et que tu fais le compte de tous les jeunes, et bien yen a au moins 3 en 20 ans!!!!!!!!
Petite question: Est ce qu'il y a en R1 des joueurs qui représentent les vraies valeurs du ping car pour le moment c'est pas folichon entre l'absence de fair play, les plaques de merde, les comportement à la c.. et 100% des joueurs qui ne savent pas servir correctement on serait mieux à jouer en loisirs
T'inquites les RG ne sont pas a mon cul!!!!
Pour ma part ca fait deux bulles de suite c'est vrai mais la fin du tunnel est pour bientot...L'objectif étant de faire 3 sur la saint med...
normalement le samedi 18 mars car le 25 mars c'est la journée de rattrapage mais comme ya un match de nationale on préfère le faire le samedi d'avant pour avoir des bonnes conditions de jeu et pas une petite place dans un coin: en plus tout le monde regarderais notre match et pas celui des filles,
bon bé pour le match retour j'espère que j'aurais ma revanche sur lui parce que le 11-8 à la belle du match aller ca mérite un retour...sinon pas de grillade après
Sinon quand tu parles d'un bon coach, tu penses à qui parce que j'arrive pas à voir qui pourrait être ce coach???lol.
salut les gars de la saint medard, j'ai cru m'appercevoir que simon pelé à joué en r1 au match dernier. c'était son retrour? Est ce qu'il va reprendre sa place en équipe 1 pour la remontée en nationale?d'aileurs ya le mans dans votre poule qui à l'air d'etre costaud mais combien y a t-il de montée en deuxième phase pour la nationale?