Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 6

Jeudi 27 Avril 2006 19:31

Ben c'est quand meme facile, si tu cherches un peu dans les 20 dernières années, et que tu fais le compte de tous les jeunes, et bien yen a au moins 3 en 20 ans!!!!!!!!

Vendredi 28 Avril 2006 12:14

Oula ça sent le règlement de compte des clubs formateurs envers le gros club qui "piques" des joueurs déjà formés et qui dit faire de la formation.Rire

Bon revenons-en aux mutations. Y'a quand même pas beaucoup de noms qui circulent.

barth40 c'est quoi le nom du couple qui va à st seb ?

Je donne un autre nom : Félix Jonnet (25) quitte l'ASPTT Lamoricière pour Petit-Mars.

Vendredi 28 Avril 2006 12:23

LEBASTARD Pierre & Maeva.

Vendredi 28 Avril 2006 17:09

Oh!!!! c'était juste une connerieRire, c'est le soleil qui commence à taper sur la tete

Lundi 01 Mai 2006 00:31

la BO QUESTEMBERT (56) organise la troisieme du PING

Cette competition se deroule du Samedi 24 juin à 20 h au Dimanche 25 juin à 12h

Salle des Buttes 32 Tables par équipes de 2 JOUEURS

ns jouerons tous pendant 16 h

- Competition par équipes ( double, N°2/N°2,N°1/N°1)

Tableau A ( 3800 pts maxi ) et Tableau B (2400 pts maxi )

3000 € à GAGNER ( 500 € EN ESPECES pour la 1 ere place du clt general)

FORMULE CONFORT : 35 €
- Competition par équipe
- Repas du Dimanche midi en commun
- Petit Déjeuner en commun
- Tee-Shirt
- 25 € en BA sur 100 € d'achats à MADEWIS

FORMULE SPORT : 30 €
- Competition par équipe
- Tee-Shirt
- 25 € en BA sur 100 € d'achats à MADEWIS


www.decolle.net

Mardi 02 Mai 2006 22:13

Sourire amusé ... Je vois que les langues de viperes ne sont pas mortes... Mais laissons les experts s'exprimer, ils savent manifestement mieux ce qui se passent dans les autres clubs que ceux qui y sont eux-memes licenciés ...
Ces memes erudits du pings peuvent-ils nous citer les noms de tous les jeunes qui( attention, la liste est longue ...Rire ), faute d'entrainements serieux et de possibilités de progresser dans leurs Clubs d'origine ont du s'expatrier contraints et forcés pour certains, avec plaisir pour la plupart au TTCNA afin de pouvoir continuer leur progression dans de bonnes conditions pour arriver vers un niveau auquel seul le TTCNA peut leur permettre de jouer dans le departement. Combien y a t'il de Clubs capables de realiser cela hormis le TTCNA.
Enfin pouvez vous egalement citer les noms de joueurs qui sont venus au TTCNA pour y progresser et qui en sont ensuite repartis apres quelques annees pour retourner dans leur club d'origine... Il y en a certes, mais ils sont tres peu nombreux, et c'est tout a leur honneur; ces derniers ne vous diront certainement pas de mal du Club qui leur a permis de s'exprimer a plus haut niveau .... c'est sans doute le Club nantais d'ou il y a le moins grand nombre de departs dans les 10 dernieres années, ceci pour vous les mauvaises langues qui vous laissez aveugler par votre amertume et votre jalousie... Venez donc faire un petit tour a la salle mangin tous les soirs pour comparer les entrainements de vos Clubs a ceux du TTCNA, ensuite vous pourrez critiquer et surtout vous eviterez de vous ridiculiser plus longtemps en palabres inutiles qui vous discreditent tout au moins.
Votre combat est un combat d'arriere garde perdu d'avance, votre nez est-il si long qu'il faille que vous marchiez dessus pour vous apercevoir des anneries que vous pouvez ecrire parfois.. c'est d'autant plus incroyable que la plupart d'entre-vous, a visage decouvert n'oseriez pas dire le dixieme de ce que vous ecrivez ici et que vous semblez pour la plupart intelligents lorsque vous ne vous laissez pas aveugler par ce qui peut ressembler a un echec a votre niveau.
Je trouve par ailleurs que vous manquez singulierement de respect pour les jeunes et les parents qui prennent des decisions en leur ame et conscience et qui me semble t-il sont plus aptes que vous a juger de ce qui est bon pour eux et leurs enfants... A moins que certains d'entre vous aillent jusqu'a dire que ces memes personnes ont signe des licences aux TTCNA sous la contrainte, allez-y, on est plus a une annerie pret ...lol . Cela dit, seul le resultat compte et le resultat , il est de quel coté ????

Revenons au sujet alors pour dire qu'un nouveau joueur dans les 80 meilleurs francais est fortement pressenti au TTCNA si mes infos sont bonnes.... C'est surement plus interessant pour le sujet que vos propos insultants pour les gens qui bossent dur tous les jours.

Mercredi 03 Mai 2006 10:13

En proA dames, arrivée de Ruta Garkausaité ( n°5 ) à St berthevin St Loup. Elle remplace emilie castel bléssée toute la saison.

Mercredi 03 Mai 2006 11:36

Je confirme pour la joueuse de St Loup, yo (qui joue à st bert en 1ere) m'en a parlé ce we. Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 09:56

Toujours aussi peu de noms sur ce topic.

N'y a t-il pas de mutations dans les Pays de Loire ?

Vendredi 05 Mai 2006 13:19

Rumeur entendu au tournoi de montoir , johan josso 25 de trignac en partance pour nantes (ttcna ou st medard). à voir .....

Vendredi 05 Mai 2006 14:21

je pense qu'il faut attendre la periode pour officialiser les recrues avant d'annoncer des noms.

Vendredi 05 Mai 2006 14:22

Citation de britain :
Rumeur entendu au tournoi de montoir , johan josso 25 de trignac en partance pour nantes (ttcna ou st medard). à voir .....


Surprenant car il vient juste de muter à Trignac. A moins qu'il ne se rapproche de Nantes l'an prochain.

En tout cas si il mute ce sera une très bonne recrue pour le club qui l'accueille. Cette année il a énormement progressé et fait une très belle saison.

Vendredi 19 Mai 2006 11:49

il se passe rien dans les pays de loire ou les gens sont cachottiers?? des news sur les mouvements en mayenne et particulièrement à mayenne?

Vendredi 19 Mai 2006 11:59

Viorel Stérea repart en Roumanie!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 19 Mai 2006 22:02

Thomas LEBRETON (champion de France Cadet) a apparemment signé à Murs-Erigné

Samedi 20 Mai 2006 16:46

Pour info, le champion de France cadet, c'est Paul Lavergne et non-pas Thomas Lebreton.Et, effectivement, il mute à Murs.

Samedi 20 Mai 2006 16:56

Hervé Reiland à Nantes pour renforcer l'équipe d'entraîneur à la place de Viorel Sterea.Normal, Nantes avait tout prévu!!!

Samedi 20 Mai 2006 16:57

Et en plus,c'est un excellent joueur!!!

Dimanche 21 Mai 2006 00:24

Les veinards au TTCNA!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 22 Mai 2006 14:04

A priori une bonne recrue du côté de chez nous... un 25 pour notre R3 normalement.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations