Jeudi 27 Avril 2006 19:31
Ben c'est quand meme facile, si tu cherches un peu dans les 20 dernières années, et que tu fais le compte de tous les jeunes, et bien yen a au moins 3 en 20 ans!!!!!!!!Vendredi 28 Avril 2006 12:14
Oula ça sent le règlement de compte des clubs formateurs envers le gros club qui "piques" des joueurs déjà formés et qui dit faire de la formation.
Vendredi 28 Avril 2006 12:23
LEBASTARD Pierre & Maeva.Vendredi 28 Avril 2006 17:09
Oh!!!! c'était juste une connerie
, c'est le soleil qui commence à taper sur la tete
Lundi 01 Mai 2006 00:31
la BO QUESTEMBERT (56) organise la troisieme du PINGMardi 02 Mai 2006 22:13
Sourire amusé ... Je vois que les langues de viperes ne sont pas mortes... Mais laissons les experts s'exprimer, ils savent manifestement mieux ce qui se passent dans les autres clubs que ceux qui y sont eux-memes licenciés ...
), faute d'entrainements serieux et de possibilités de progresser dans leurs Clubs d'origine ont du s'expatrier contraints et forcés pour certains, avec plaisir pour la plupart au TTCNA afin de pouvoir continuer leur progression dans de bonnes conditions pour arriver vers un niveau auquel seul le TTCNA peut leur permettre de jouer dans le departement. Combien y a t'il de Clubs capables de realiser cela hormis le TTCNA.Mercredi 03 Mai 2006 10:13
En proA dames, arrivée de Ruta Garkausaité ( n°5 ) à St berthevin St Loup. Elle remplace emilie castel bléssée toute la saison.Mercredi 03 Mai 2006 11:36
Je confirme pour la joueuse de St Loup, yo (qui joue à st bert en 1ere) m'en a parlé ce we.
Vendredi 05 Mai 2006 09:56
Toujours aussi peu de noms sur ce topic.Vendredi 05 Mai 2006 13:19
Rumeur entendu au tournoi de montoir , johan josso 25 de trignac en partance pour nantes (ttcna ou st medard). à voir .....Vendredi 05 Mai 2006 14:21
je pense qu'il faut attendre la periode pour officialiser les recrues avant d'annoncer des noms.Vendredi 05 Mai 2006 14:22
Vendredi 19 Mai 2006 11:49
il se passe rien dans les pays de loire ou les gens sont cachottiers?? des news sur les mouvements en mayenne et particulièrement à mayenne?Vendredi 19 Mai 2006 11:59
Viorel Stérea repart en Roumanie!Vendredi 19 Mai 2006 22:02
Thomas LEBRETON (champion de France Cadet) a apparemment signé à Murs-ErignéSamedi 20 Mai 2006 16:46
Pour info, le champion de France cadet, c'est Paul Lavergne et non-pas Thomas Lebreton.Et, effectivement, il mute à Murs.Samedi 20 Mai 2006 16:56
Hervé Reiland à Nantes pour renforcer l'équipe d'entraîneur à la place de Viorel Sterea.Normal, Nantes avait tout prévu!!!Samedi 20 Mai 2006 16:57
Et en plus,c'est un excellent joueur!!!Dimanche 21 Mai 2006 00:24
Les veinards au TTCNA!!!Lundi 22 Mai 2006 14:04
A priori une bonne recrue du côté de chez nous... un 25 pour notre R3 normalement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations