Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 28

Jeudi 02 Août 2007 21:56

Fry j'ai vu dans un autre post que tu as écris que Louvet mutait à la melinet, tu confirmes ? el romain donne nous des infos également.

Vendredi 03 Août 2007 14:57

Il s'est trompé, c'est Ben et pas JB qui va à la mellinet.

Vendredi 03 Août 2007 20:39

exact

Dimanche 12 Août 2007 13:53

Bonjour tous le monde... Eh bien il ya pas mal de mouvements dans notre région cette année. Je me posais seulement une question. On m'a dit qu'un joueur fort de la sarthe devrait arrivé a St luce ( classé environ 600 ou 700). Est ce vrai?? Je ne voudrais pas dire son nom si c'est une connerie.

Dimanche 12 Août 2007 16:19

j'en ait entendu parler aussi

Dimanche 12 Août 2007 16:27

il s'agit de guillaume wilhem n°430 de issy les moulineaux (je ne suis pas tres sur de l'orthographe, mais c ce qui est annoncé sur leurs compos d'équipe en N3)

Dimanche 12 Août 2007 19:26

[color=#9900FF][/color]
Citation de elromarin :
il s'agit de guillaume wilhem n°430 de issy les moulineaux (je ne suis pas tres sur de l'orthographe, mais c ce qui est annoncé sur leurs compos d'équipe en N3)

Exact Guillaume arrive sur Ste Luce en provenance du 92. Moi aussi j'arrive sur Nantes mais seulement pour m'entrainer à priori, je devrais rester jouer dans le 78 !

Dimanche 12 Août 2007 20:35

bonne info mais moi je parle d'un sarthois et non pas d'un parisien... Si l'interesse ou quelqu'un du club pouvait le confirmer...

Mardi 14 Août 2007 17:25

En effet Momomek, il y a des bruits de couloirs comme quoi on devrait recupérer un 600 à Ste Luce mais il va falloir encore être patient pour savoir si cela est fait ou pas...

Jeudi 16 Août 2007 13:53

Citation de bttavaincra :
bizarre je ne suis pas non plus dedans (depart de bouchemaine a orléans)

Bon courage dans ton nouveau club
On aura pas eu le temps de faire une belle
Au plaisir de se rejouer
Au fait c'est professionnel ta mut?

Jeudi 16 Août 2007 16:13

merci Starping en tous cas si ça le fait sache que c'est un mec super sympa et ça ferais mal a notre top et notre championnat si il devait partir...

Dimanche 19 Août 2007 18:12

Bonjour...

j'arrive à Nantes en septembre pour mutation professionnelle, je cherche un club pour m'entrainer cette saison (pas pour muter...à court terme). Ja vais habiter du coté de la chapelle/erdre et j'aurai en fait voulu savoir où étaient situés les clubs de st médart/doulon et ASGEN par rapport à nantes : sud, nord, centre?

j'irai aussi faire un tour à la chapelle puisque qu'il semble y avoir un club (N3?)...

merci pour d'eventuelles infos et désolé pour le hors sujet...

Dimanche 19 Août 2007 20:05

asgen plein "centre ville" de nantes et st méd "est" de nantes

Dimanche 19 Août 2007 21:29

La St-Medard se trouve plus precisement a proximite de la sortie "porte de Ste-Luce" du peripherique au 72 rue du pontereau : un plan est disponible sur notre site www.saintmedard-nantes.fr
tu verras c'est tres rapide depuis la chapelle.

Tu peux eventuellement venir taper la balle mardi prochain pour te faire une idee : tu seras le bienvenu !

Dimanche 19 Août 2007 23:48

merci de vos conseils, j'arrive sur Nantes qu'à partir du 3 septembre...j'ai encore un peu de temps, je verrai aussi en fonction des horaires d'entrainement. Beau site internet à st médard !
c'est fou le nombre d'équipes en national du coté de nantes : asgen, st luce, entente/erdre, TTCN, St médard...

Lundi 20 Août 2007 10:19

c'est vrai cette annee en particulier avec la montee de Ste-Luce et la remontee de l'ASGEN. D'une maniere generale, les PDL (et la loire-atlantique en particulier) sont une terre pongiste bien vivante avec beaucoup de clubs !

Bienvenue à Nantes : etant moi-meme expatrie ici depuis 6 ans, je peux dire que la région est agreable et les nantais accueillants.

Chez nous, les entrainements diriges des regionaux/nationaux sont le mardi 18h30/20h30 et le jeudi 20h30/22h.

Tu peux me contacter si besoin sur tennis-de-table@saintmedard-nantes.fr

a bientot sur Nantes !

Lundi 20 Août 2007 11:45

Citation de poits2 :
merci de vos conseils, j'arrive sur Nantes qu'à partir du 3 septembre...j'ai encore un peu de temps, je verrai aussi en fonction des horaires d'entrainement. Beau site internet à st médard !
c'est fou le nombre d'équipes en national du coté de nantes : asgen, st luce, entente/erdre, TTCN, St médard...

Moi j'arrive courant septembre et à priori je m'entrainerais à l' asgen ( club le plus proche de chez moi )

Mercredi 22 Août 2007 15:18

Poits2, tu pourras également t'entraîner à la Chapelle sur erdre et à Sucé sur erdre (environ 10min de la Chapelle) qui sont les deux clubs qui forment l'Entente de l'erdre contre qui tu as dû jouer il y a 2ans si je me trompe pas. Entraînements les mardi à la Chapelle et jeudi à Sucé de 20h à 22h.

Mercredi 22 Août 2007 17:15

ok!
effectivement, j'ai joué contre vous il y a deux ans à eysines (contre toi meme je crois...). Cette année on vous a joué aussi pour la montée en N2 en janvier mais malheureusement j'étais absent ce jour là...d'ailleurs on m'a dit qu'on mangeait de très bons paninis après les matchs...

a plus,

Mercredi 22 Août 2007 21:16

En effet on c'est joué il y a deux ans (d'ailleurs j'ai une revanche à prendre...) et cette année tes coéquipiers nous ont donné une petite leçon..

T'inquiètes pas pour les paninis on va t'en mettre de côté.

à la prochaine
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations