Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 13

Mercredi 04 Avril 2007 12:50

Y a-t-il des infos concernant les mutations dans le 85 pour la saison 2007/2008?

Jeudi 05 Avril 2007 20:39

Toujours pas d'infos sur les mutations dans le 85?

Jeudi 05 Avril 2007 22:06

pour te répondre baps, je pense que la majorité des clubs attendent la fin du championnat pour connaitre leur évolution.
on peut facilement penser qu'en fonction des classements des équipes des joueurs vont bouger.
je sais même pas les clubs qui souhaitent activement "recruter" des joueurs pour la saison prochaine.
ni les joueurs qui veulent quitter leurs clubs.
bref je sais pas grand chose....

Dimanche 08 Avril 2007 11:53

des messages ont disparu[img]null[/img]..............?

Dimanche 08 Avril 2007 12:53

Hé oui les annonces sont interdites ou payantes, on va contrôler ça plus régulièrement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Avril 2007 14:08

ok. pas de problèmes. Je suis dsl.
Bientôt, je mettrai alors l'annonce dans les annonces payantes.....

Lundi 16 Avril 2007 13:32

ça y est, les nationaux ont fini de jouer !!!
La periode de mutation va pouvoir commencer pour eux !
Ma première intérrogation : Que va faire CARAX ????? (Qu'on ne voit plus d'ailleurs sur ce forum).
Après une fin de saison calamiteuse en N3, aura-t-il toujours sa place ?
Eh Damiens, on a plus place en R3 chez nous, on t'attends les bras ouverts !!!!
Sinon, maintenant que le championnat est fini, tu peux déjà commencer à préparer le top 12 de septembre ! Avec un peu de chance et pas mal d'absent, tu seras peut être qualifié !
A+ Damiens !!

Lundi 16 Avril 2007 16:03

Se permettre de "chambrer" le numéro 1000 (ce n'est déjà pas très facile) comme ça sur la place public c'est pas très sympa Pascal.

Lundi 16 Avril 2007 16:14

Non, c'est pas très sympa, mais je pense que damiens ne m'en voudra pas trop, surtout qu'il me colle une raclée à chaque fois que l'on se joue !!!
Et sur ce forum,tout le monde connait la valeur de damiens.
Et si vraiment cela pose de gros problème, je n'hésitrais pas à faire enlever le message !!!

Et puis j'aimerais bien qui reviene nous faire un petit coucou !

Mardi 17 Avril 2007 06:42

Le pauvre Damien, certes il a traverse une mauvaise passe mais cela peut arriver a tout le monde... Personne en tout cas ne lui a fait le moindre reproche, nous lui avons meme fait confiance pour la derniere rencontre qui etait un match capital pour le maintien et l'objectif a ete atteint grace a une tres bonne cohesion entre tous les joueurs dans l'equipe....

Quel chambreur ce Boro ... ! Cela dit, je ne vois rien de mechant en ce qui me concerne dans ses propos et je pense que damien va prendre ca a la rigolade !

J'ajouterais que dans une equipe aussi jeune, la presence d'un joueur comme damien est indispensable car il fait preuve d'esprit d'equipe et de combativite et a ce niveau c'est un exemple pour ses coequipiers ...! Dommage pour votre R3 les gars ! Il y aurait eu sa plce sans problemeRire !

Mardi 17 Avril 2007 20:03

Ouai mais bon l'expérience, la combativité tout ça... ça fait pas gagner des matchs. Il enfile les bulles comme des perles ce bon vieux carrax (dans n°1000, il y a 3 fois 0 non?).
Le malheur dans tout ça c'est qu'on fait les 24h ensemble. Ah pour boire des coups il sera présent c'est sûr, mais au bout de la table... En tout cas, on va certainement pas le mettre en base.
Émoticône

Gilles, faut que tu parles à ton joueur, que tu lui remontes le moral...

Allez sans rancune Damien et TSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 13:26

Lol, je crois que les mots ne suffisent plus, peut-etre lui faut-il tout simplement changer de regime alimentaire et qu'il boive plus de coups... Je ne suis donc pas inquiet pour lui aux 24 heures; il devrait trouver tout ce qu'il faut au bar pour adapter la dose a l'effort a produire !

Mercredi 18 Avril 2007 22:04

bon ba je passe sur le forum parce que ben m'a dit qu'on parlait de moi...
C'est pas cool boros25 parce que je suis vraiment au fond. Pour te dire j'ai gagne mon premier set ce WE depuis 2 mois... En plus en jouant que des contres...
Et si on se joue au top 12 (si je le fait) tu joueras surement une contre Émoticône .
C'est gentil de penser a moi pour la R3, mais bon, on m'a déja proposé une place en D0 dans un club que ben44 cotoie pas mal.lol.
En tout cas c'est clair que je suis plus a l'aise au bar qu'a la table.
Ben, j'essairais d'eviter les caravanes suspecte au 24h, sinon le résultat risque d'être le m^me qu'il y a 2 ans...
++

Jeudi 19 Avril 2007 14:15

Salut damien,
Content d'avoir de tes nouvelles !!! Les seules que j'avais venaient de BEN qui n'arrêtait pas de dire que tu étais minables et que tu faisais tout le temps 0 !!!!

Pour le top 12, si c'est au bout de la table, j'aurais peut être une chance !!! Si c'est au bar, je suis sur de perdre !! Je suis null au bar !

Mais je commence à comprendre des mauvaises performances : A vouloir courrir 2 lievres à la fois (le bar et le ping) on fini toujours par en perdre 1 !!! Et a priori, tu as bien progressé au bar ! (Faut dire qu'avec BEN t'avais un super entraineur ! Au moins là, il descend jamais en dessous du numéro !!!!)

Sinon, tu viens jouer en prenat avec moi l'année prochaine ? On encadrera les jeunes ! (Toi au bar, moi à la table !)
A+

Jeudi 19 Avril 2007 20:46

Je te pairais un verre avant de te jouer alors, mais tu sais je ne suis pas si fort que ca au bar, loin de laÉmoticône . Pour ben il est fort, sauf quand on lui donne une assiette de pate en fin de soiree, c'est son talon d'achille!!! A chaque fois il s'endort dessus, il doit etre allergique aux patesRire.
L'année prochaine j'ai une grosse revanche a prendre sur la nationale et une centaine de point avec. Cette fois faudra que j'évite l'entorse de décembre qui plombe pas mal...
a bientot pascal++

Vendredi 20 Avril 2007 07:06

Stéphanie Leloup (la Roche) annoncé à Mirande dans la partie Mutation sur la page d'accueil, info ou intox ?

Vendredi 20 Avril 2007 12:21

Info

Vendredi 20 Avril 2007 13:34

Oui INFO et peut etre rejoint par une autre jeune!! Mirande dispose d'infrastuctures scolaires permettant a ces jeunes de poursuivre leur scolarité en meme temps que de s'entrainer!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 20 Avril 2007 18:51

en tout cas, ca promet une belle petite équipe si Kiehl reste !

Vendredi 20 Avril 2007 20:17

je suis allé voir le match la roche-mirande.
c'est vrai que les filles de mirande ont du niveau ! alors si elles sont capables de recruter et de retenir des jeunes elles vont cartonner.
c'est dommage pour la roche. il va falloir que les dirigeants puissent la renplacer et je pense que cela ne sera pas facile.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations