Mercredi 04 Avril 2007 12:50
Y a-t-il des infos concernant les mutations dans le 85 pour la saison 2007/2008?Jeudi 05 Avril 2007 20:39
Toujours pas d'infos sur les mutations dans le 85?Jeudi 05 Avril 2007 22:06
pour te répondre baps, je pense que la majorité des clubs attendent la fin du championnat pour connaitre leur évolution.Dimanche 08 Avril 2007 11:53
des messages ont disparu[img]null[/img]..............?Dimanche 08 Avril 2007 12:53
Hé oui les annonces sont interdites ou payantes, on va contrôler ça plus régulièrement.Dimanche 08 Avril 2007 14:08
ok. pas de problèmes. Je suis dsl.Lundi 16 Avril 2007 13:32
ça y est, les nationaux ont fini de jouer !!!Lundi 16 Avril 2007 16:03
Se permettre de "chambrer" le numéro 1000 (ce n'est déjà pas très facile) comme ça sur la place public c'est pas très sympa Pascal.Lundi 16 Avril 2007 16:14
Non, c'est pas très sympa, mais je pense que damiens ne m'en voudra pas trop, surtout qu'il me colle une raclée à chaque fois que l'on se joue !!!Mardi 17 Avril 2007 06:42
Le pauvre Damien, certes il a traverse une mauvaise passe mais cela peut arriver a tout le monde... Personne en tout cas ne lui a fait le moindre reproche, nous lui avons meme fait confiance pour la derniere rencontre qui etait un match capital pour le maintien et l'objectif a ete atteint grace a une tres bonne cohesion entre tous les joueurs dans l'equipe....
!
Mardi 17 Avril 2007 20:03
Ouai mais bon l'expérience, la combativité tout ça... ça fait pas gagner des matchs. Il enfile les bulles comme des perles ce bon vieux carrax (dans n°1000, il y a 3 fois 0 non?).
Mercredi 18 Avril 2007 13:26
Lol, je crois que les mots ne suffisent plus, peut-etre lui faut-il tout simplement changer de regime alimentaire et qu'il boive plus de coups... Je ne suis donc pas inquiet pour lui aux 24 heures; il devrait trouver tout ce qu'il faut au bar pour adapter la dose a l'effort a produire !Mercredi 18 Avril 2007 22:04
bon ba je passe sur le forum parce que ben m'a dit qu'on parlait de moi...
.Jeudi 19 Avril 2007 14:15
Salut damien,Jeudi 19 Avril 2007 20:46
Je te pairais un verre avant de te jouer alors, mais tu sais je ne suis pas si fort que ca au bar, loin de la
. Pour ben il est fort, sauf quand on lui donne une assiette de pate en fin de soiree, c'est son talon d'achille!!! A chaque fois il s'endort dessus, il doit etre allergique aux pates
.Vendredi 20 Avril 2007 07:06
Stéphanie Leloup (la Roche) annoncé à Mirande dans la partie Mutation sur la page d'accueil, info ou intox ?Vendredi 20 Avril 2007 12:21
InfoVendredi 20 Avril 2007 13:34
Oui INFO et peut etre rejoint par une autre jeune!! Mirande dispose d'infrastuctures scolaires permettant a ces jeunes de poursuivre leur scolarité en meme temps que de s'entrainer!!Vendredi 20 Avril 2007 18:51
en tout cas, ca promet une belle petite équipe si Kiehl reste !Vendredi 20 Avril 2007 20:17
je suis allé voir le match la roche-mirande.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations