Jeudi 07 Septembre 2006 13:40
la cause de déménagement ne compte pas pour la commission, accepte si il y a eu un changement de lieu de travail.Dimanche 10 Septembre 2006 00:48
bin, c que le gars arrete le ping si il peut pas changer de club, je trouve ça normal! j'irais pas faire 60 km pour m'entrainer, faut etre mazo!Dimanche 10 Septembre 2006 08:30
quelqu'un pourrait me confirmer la mutation de WANG Zhao Yu (venant de Froges) pour Nantes ? car je ne la trouve sur aucun des documents (que ce soit celui de la fédé ou celui des pays de loire) ! MerciDimanche 10 Septembre 2006 18:19
elle sentraine a leure actuelle avec le TTCNA donc a priori elle devrait etre aligné en N1! on vera cela a la reprise du championnatDimanche 10 Septembre 2006 21:45
ce n'est pas a prioi zhao yu jouera bien dans l'equipe de N1 Doulonnais ne commence pas tes sous-entendus merciLundi 11 Septembre 2006 18:49
quel sous entendu? tu va pas te mettre a etre parano toi aussi patloco, sa deviendrait agacant! j'ai dis a priori car on ma dit qu'elle sentrainait sans pour autant l'avoir vu de mes yeux!!Samedi 16 Septembre 2006 12:22
je crois que tu vas galérer pour ton N°!Vendredi 22 Septembre 2006 09:42
y a pas un joueur du 18 (Vierzon) qui est arrivé dans le 44 cette année ?Samedi 23 Septembre 2006 17:12
no sé!Lundi 02 Octobre 2006 15:13
Eh oui, elle a bien joue en N1 la petite Zhao Yu, et on peut meme dire qu'elle a tres tres bien joue, il est vrai qu'elle s'entraine beaucoup et avec des joueurs d'un tres bon niveau donc elle devrait beaucoup progresser cette saison....
! De plus, tout ne venait pas de lui, meme si la source maudite etait la meme ... Je reconnais que la plupart du temps, quand il reflechit et qu'il parle de ce qu'il connait, Doulonnais fait tranquillement avancer le schmilblick avec des remarques pertinentes, dommage simplement que parfois il se laisse emporter par un chauvinisme qui frole la bettise sinon je le trouve globalement plutot sympa a premiere vue.Mardi 03 Octobre 2006 16:05
très bien merci et avec de bons résultats. zhao yu 1\4 en -21 lucille 1\4 en -18 manon 1\4 en -15 et -16 en espérant un podium au 2ème tour.Mercredi 04 Octobre 2006 22:21
C'était pas une source maudite c'était une joueuse de votre pole d'entrainement!
Mardi 10 Octobre 2006 14:41
Lundi 08 Janvier 2007 10:22
J'avais un peu perdu le fil mais quand on parlait de source maudite Doulonnnais, je faisais reference a toutes les medisance et aux contre verites proferees sur notre Club .... CQFD, je te laisse en deduire d'ou venait la source ... !!!Lundi 08 Janvier 2007 10:38
peut etre une mut exceptionnel au club de la ferrière en pour jouer en R3Mardi 09 Janvier 2007 15:49
Bonne année également!!
!! Bon ba on rouvrira ce sujet en Mai alors désormais!!
Mercredi 10 Janvier 2007 09:44
mdr ! doulounais!Jeudi 08 Mars 2007 20:50
Voici les possibilites d'accueil du TTCNA pour la prochaine saison , sachant qu'il va falloir faire vite :Mercredi 14 Mars 2007 10:41
et une mutation exceptionnelle pour le pellerin, retour d'un 45 chez nous!Mardi 03 Avril 2007 08:07
bon alors....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations