Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 12

Jeudi 07 Septembre 2006 13:40

la cause de déménagement ne compte pas pour la commission, accepte si il y a eu un changement de lieu de travail.

Dimanche 10 Septembre 2006 00:48

bin, c que le gars arrete le ping si il peut pas changer de club, je trouve ça normal! j'irais pas faire 60 km pour m'entrainer, faut etre mazo!
la comission devrait voir les cas un peu plus delicat comme celui là! la fédé demande de fidémiser ses licenciés mais c'est par des reglements pourris comme celui là kon les fait fuir!

Dimanche 10 Septembre 2006 08:30

quelqu'un pourrait me confirmer la mutation de WANG Zhao Yu (venant de Froges) pour Nantes ? car je ne la trouve sur aucun des documents (que ce soit celui de la fédé ou celui des pays de loire) ! Merci

Dimanche 10 Septembre 2006 18:19

elle sentraine a leure actuelle avec le TTCNA donc a priori elle devrait etre aligné en N1! on vera cela a la reprise du championnat
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 10 Septembre 2006 21:45

ce n'est pas a prioi zhao yu jouera bien dans l'equipe de N1 Doulonnais ne commence pas tes sous-entendus merci

Lundi 11 Septembre 2006 18:49

quel sous entendu? tu va pas te mettre a etre parano toi aussi patloco, sa deviendrait agacant! j'ai dis a priori car on ma dit qu'elle sentrainait sans pour autant l'avoir vu de mes yeux!!
Faut arreter de se sentir attaquer a tout bout de champ une fois de plus!

Samedi 16 Septembre 2006 12:22

je crois que tu vas galérer pour ton N°!

Vendredi 22 Septembre 2006 09:42

y a pas un joueur du 18 (Vierzon) qui est arrivé dans le 44 cette année ?

Samedi 23 Septembre 2006 17:12

no sé!

Lundi 02 Octobre 2006 15:13

Eh oui, elle a bien joue en N1 la petite Zhao Yu, et on peut meme dire qu'elle a tres tres bien joue, il est vrai qu'elle s'entraine beaucoup et avec des joueurs d'un tres bon niveau donc elle devrait beaucoup progresser cette saison....

Pat c'est vrai que je te trouve un peu nerveux avec notre petit Doulonnais, laisse le respirer un peu, meme si je comprends ton agacement avec toutes les insinuations et les non-dits ou meme la desinformation qu'il a pu y avoir sur notre Club ces derniers temps, cela dit, ca s'est calme donc pas de raison de sortir les crocs ...Rire ! De plus, tout ne venait pas de lui, meme si la source maudite etait la meme ... Je reconnais que la plupart du temps, quand il reflechit et qu'il parle de ce qu'il connait, Doulonnais fait tranquillement avancer le schmilblick avec des remarques pertinentes, dommage simplement que parfois il se laisse emporter par un chauvinisme qui frole la bettise sinon je le trouve globalement plutot sympa a premiere vue.

Tu es bien rentre d'Epinal ?

Mardi 03 Octobre 2006 16:05

très bien merci et avec de bons résultats. zhao yu 1\4 en -21 lucille 1\4 en -18 manon 1\4 en -15 et -16 en espérant un podium au 2ème tour.

Mercredi 04 Octobre 2006 22:21

C'était pas une source maudite c'était une joueuse de votre pole d'entrainement!Rire

Mardi 10 Octobre 2006 14:41

Citation de marmotte :
y a pas un joueur du 18 (Vierzon) qui est arrivé dans le 44 cette année ?
il joue à Ligné

Lundi 08 Janvier 2007 10:22

J'avais un peu perdu le fil mais quand on parlait de source maudite Doulonnnais, je faisais reference a toutes les medisance et aux contre verites proferees sur notre Club .... CQFD, je te laisse en deduire d'ou venait la source ... !!!

Ceci dit, maintenant nous sommes en 2007 et je te souhaite une Bonne Annee ainsi qu'a tous tes partenaires de CLUB car nous sommes fair-play au TTC Nantes Atlantique, mais on ne se laisse pas marcher sur les pieds !!!

Lundi 08 Janvier 2007 10:38

peut etre une mut exceptionnel au club de la ferrière en pour jouer en R3
le joueur veut nous rejoindre, reste l'aval de la fédé...

Mardi 09 Janvier 2007 15:49

Bonne année également!!

Heureusement que la férriere reveille le mercato d'hiverRire!! Bon ba on rouvrira ce sujet en Mai alors désormais!!

Mercredi 10 Janvier 2007 09:44

mdr ! doulounais!

maitenant que sa licence est demandée, je peut dire le nom :
Portaud Herbert de l' ASGEN de Nantes ( 25 ) nous rejoint. Travaillant et habitant sur la roche, ca l'arrengait de jouer chez nous.

bonne 2eme phase a tous !

Jeudi 08 Mars 2007 20:50

Voici les possibilites d'accueil du TTCNA pour la prochaine saison , sachant qu'il va falloir faire vite :

2 places au niveau regional 3 et R1 ou R2 en garcons
1 place en R2 filles et en prenat ou N2
1 place en N3 garcons et en N2 peut-etre ?

Si le coeur vous en dit, contactez Ludo au 02 40 47 75 32 .... priorite sera donnee a de jeunes joueuses / joueurs qui souhaitent s'integrer a l'un de nos deux groupes d'entrainement de haut niveau avec horaires scolaires amenages et encadrement par nos joueurs/ relanceurs et entraineurs de ProB a raison de 12 a 20 H par semaine en fonction des objectifs et de la motivation de chacun.

Comme chaque annee, nous etudierons toutes les candidatures et retiendrons les joueurs et joueuses en fontion de nos criteres ... parmi ceux ci, l'esprit d'equipe et la convivialite associes a une vraie volonte de s'integrer dans un groupe uni et soude ou tous les joueurs, quel que soit leur niveau, participent a la vie du Club.

Mercredi 14 Mars 2007 10:41

et une mutation exceptionnelle pour le pellerin, retour d'un 45 chez nous!

Mardi 03 Avril 2007 08:07

bon alors....
avec la fin de saison qui approche il faut préparer la saison suivante...
vous avez des infos sur les joueurs suseptibles de faire leurs valises ?Rire
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations