Samedi 21 Avril 2007 16:12
Info effectivement : J'espere qu'elle saura se stabiliser et s'adapter dans son nouveau Club, cela dit, je pense que ce n'est pas un bon choix compte tenu des objectifs du Club de monter en ProA tres rapidement, division ou Stephanie n'aura pas sa place donc a esperer que l'equipe 2 montera de regionale sinon elle devra une fois de plus changer de Club ... Elle aurait du rester a mon avis une annee de plus dans son Club qui lui laissait l'opportunite de continuer a Jouer en N1, ce qui correspond a son niveau de jeu actuel, ce qui aurait au passage bien rendu service a son Club .... la question est juste de savoir si le Club a de l'importance ou pas dans ces prises de decisions ou si c'est uniquement l'interet de la joueuse qui est pris en compte !!! Elle avait egalement une autre opportunite qu'elle a laisse passer !!! Difficile ensuite de revenir en arriere !!!Samedi 21 Avril 2007 16:13
En attendant cela fait encore une joueuse de plus qui quitte la ligue dans laquelle elle a ete formee et c'est bien regrettable !Mercredi 09 Mai 2007 15:51
QUENTEL au TTCNA source OUEST FRANCEJeudi 10 Mai 2007 10:22
Le marché des transferts est bien ternes cette année !!!!Jeudi 10 Mai 2007 13:15
il y a quand meme érick qui risque de partir de chez nous pour la st med, pas si terne que ca. Une recrue aussi pour ste luce si il accede à la national je crois, avec nicolas girard qui reprend chez eux...Jeudi 10 Mai 2007 15:07
il me semble que nicolas girard joue deja pour ste luce en cette fin de saisonJeudi 10 Mai 2007 15:42
Effectivement Nicolas Girard a bien repris cette saison chez nous mais uniquement à partir de la 14ème journée.Jeudi 10 Mai 2007 19:23
Et bien ca c'est du recrutement pour la st med, la montée en N2 est assuré avec lui et le Pierre.Jeudi 10 Mai 2007 23:46
Rien n'est jamais sur dans le ping cher Tony, nous sommes justes bien armés!Vendredi 11 Mai 2007 14:04
Ah ça s'anime !!!Samedi 12 Mai 2007 19:13
chez nous, il y a une arrivé surement pour l'équipe 1 fille en pro B. Peut etre un muté pour la N2 qui sera surement une équipe de jeunes. Nous en N3 les plus anciens se retrouveront, je ne sais pas si muté il y a, pareil pour la prenat...
. Et pour la triangulaire ce ne sera pas possible, je ne jouerais pas en prenat. Tu ne joueras que ben en 2nd phase, si vous ne montez pas.
Dimanche 13 Mai 2007 12:03
Boro, tu devrais savoir s'il y a un 's' à Damien. Je suis dans ton équipe.Dimanche 13 Mai 2007 12:07
Ste luce à gagné (forum championnat régional)Dimanche 13 Mai 2007 13:32
Oui victoire 11/4 face à Murs Erigné ( équipe six 25). Ste Luce menait vite fait 4/1 puis 7/2 malgrès l'oubli de raquette de Frédéric Pichon et la non conformité de celle du capitaine Eon.Dimanche 13 Mai 2007 19:48
En effet Boro , ça s'anime un peu mais cela reste toutefois relativement calme par rapport a l'an passé.Mercredi 16 Mai 2007 11:41
"Club PRO B Cherche joueuse N°1 à N°30Mercredi 16 Mai 2007 14:35
Faut aussi savoir que financièrement un joueur de pro A et une joueuse de pro A c'est pas les même tarifs....Vendredi 25 Mai 2007 17:19
Tony : je pense qu'il n'y a sans doute rien de mechant dans tes remarques concernant Yong ( notre joueur chinois ) mais je ferais juste remarquer que contrairement sans doute aux apparences, il avait encore l'an dernier les meilleurs resultats parmi tous nos joueurs, qu'il a quand meme battu des joueurs tres forts tels que jover , Quentel , Tsuboi etc.... Par ailleurs, c'est un joueur tres sympathique et serieux a tout point de vue, que ce soit au niveau de ses entrainements ou de la relance sur les jeunes de notre ecole de formation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations