Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 14

Samedi 21 Avril 2007 16:12

Info effectivement : J'espere qu'elle saura se stabiliser et s'adapter dans son nouveau Club, cela dit, je pense que ce n'est pas un bon choix compte tenu des objectifs du Club de monter en ProA tres rapidement, division ou Stephanie n'aura pas sa place donc a esperer que l'equipe 2 montera de regionale sinon elle devra une fois de plus changer de Club ... Elle aurait du rester a mon avis une annee de plus dans son Club qui lui laissait l'opportunite de continuer a Jouer en N1, ce qui correspond a son niveau de jeu actuel, ce qui aurait au passage bien rendu service a son Club .... la question est juste de savoir si le Club a de l'importance ou pas dans ces prises de decisions ou si c'est uniquement l'interet de la joueuse qui est pris en compte !!! Elle avait egalement une autre opportunite qu'elle a laisse passer !!! Difficile ensuite de revenir en arriere !!!

Samedi 21 Avril 2007 16:13

En attendant cela fait encore une joueuse de plus qui quitte la ligue dans laquelle elle a ete formee et c'est bien regrettable !

Mercredi 09 Mai 2007 15:51

QUENTEL au TTCNA source OUEST FRANCE
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 10 Mai 2007 10:22

Le marché des transferts est bien ternes cette année !!!!
Pas d'autres nouvelles ?

Jeudi 10 Mai 2007 13:15

il y a quand meme érick qui risque de partir de chez nous pour la st med, pas si terne que ca. Une recrue aussi pour ste luce si il accede à la national je crois, avec nicolas girard qui reprend chez eux...
Stephane dufresne mute à angers , plus pres de chez lui suite a son demenagement.

Jeudi 10 Mai 2007 15:07

il me semble que nicolas girard joue deja pour ste luce en cette fin de saison

Jeudi 10 Mai 2007 15:42

Effectivement Nicolas Girard a bien repris cette saison chez nous mais uniquement à partir de la 14ème journée.
Sinon il est vrai qu'il y a un n°400 qui arrive l'année prochaine. Il se pourrait qu'il y ait aussi un autre numéro (600/800) mais cela n'est pas encore sur...
Pour la montée en nationale, cela se joue samedi après midi.....

Pour Hergault, il a bien signé à la St Med dans le cadre d'un emploi et dans la perspective d'une montée en N2

Jeudi 10 Mai 2007 19:23

Et bien ca c'est du recrutement pour la st med, la montée en N2 est assuré avec lui et le Pierre.

Jeudi 10 Mai 2007 23:46

Rien n'est jamais sur dans le ping cher Tony, nous sommes justes bien armés!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 11 Mai 2007 14:04

Ah ça s'anime !!!

Effectivement, Erick à signé chez nous, et ça fait une belle équipe où je n'ai plus ma place !
Damiens, on se voit en Prénat ??? On attends la monté de la mellinet et on se fait une triangulaire avec Ben?

Belle équipe pour sainte luce aussi avec valentin, un 400 nicolas Girard, mickael la quinche et LE Frederic EON, c'est pas mal ! Maintient assuré en N3 s'il monte samedi ! Bonne chance à Sainte Luce !

Sinon Damiens (Je mets toujours un S a damiens, il y en a un ??) a part QUENTEL, il y a du monde chez vous ? (Au moins pour la prenat et la N3, après, je ne sais plus trop combien vous avez d'équipe !!!) .
Vous êtes assez actif en général ?

Samedi 12 Mai 2007 19:13

chez nous, il y a une arrivé surement pour l'équipe 1 fille en pro B. Peut etre un muté pour la N2 qui sera surement une équipe de jeunes. Nous en N3 les plus anciens se retrouveront, je ne sais pas si muté il y a, pareil pour la prenat...


ps: il n'y a pas de s a damienRire. Et pour la triangulaire ce ne sera pas possible, je ne jouerais pas en prenat. Tu ne joueras que ben en 2nd phase, si vous ne montez pas.

Dimanche 13 Mai 2007 12:03

Boro, tu devrais savoir s'il y a un 's' à Damien. Je suis dans ton équipe.
Faut croire que tu t'en fous de tes partenaires. Et la cohésion d'équipe alors?!
Sinon, St Luce jouait contre Murs. Quelqu'un connait le score ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:07

Ste luce à gagné (forum championnat régional)

Dimanche 13 Mai 2007 13:32

Oui victoire 11/4 face à Murs Erigné ( équipe six 25). Ste Luce menait vite fait 4/1 puis 7/2 malgrès l'oubli de raquette de Frédéric Pichon et la non conformité de celle du capitaine Eon.

Dimanche 13 Mai 2007 19:48

En effet Boro , ça s'anime un peu mais cela reste toutefois relativement calme par rapport a l'an passé.

Effectivement une recrue assez forte sur pour le TTCNA en filles, on espere une joueuse qui joue entre N°1 et 10, sans doute qqs jeunes, Dorian Quentel en seniors + qqs choix a faire en seniors parmi les demandes de joueurs que nous avons car il ne peut y avoir qu'un muté par équipe ... On a encore un peu de temps pour decider ! On a pour el moment une place entre la N2 et la N3 en fonction du niveau d'un eventuel postulant !

Mercredi 16 Mai 2007 11:41

"Club PRO B Cherche joueuse N°1 à N°30
Club de Nantes cherche joueuse de tres bon niveau avec pour objectif la montée en ProA au terme de la saison. Entrainements serieux et diriges avec l'equipe de proB garcons, bonne ambiance assurée."

L'équipe féminine en Pro A est donc une + grande priorité sur léquipe masculine ?
A quand l'ambition d'une pro A masculine ?


ps : vous essayez également de vous séparer du chinois, personne n'en veut ? (ses résultats ne plaide pas pour lui, il faut dire)

Mercredi 16 Mai 2007 14:35

Faut aussi savoir que financièrement un joueur de pro A et une joueuse de pro A c'est pas les même tarifs....

Vendredi 25 Mai 2007 17:19

Tony : je pense qu'il n'y a sans doute rien de mechant dans tes remarques concernant Yong ( notre joueur chinois ) mais je ferais juste remarquer que contrairement sans doute aux apparences, il avait encore l'an dernier les meilleurs resultats parmi tous nos joueurs, qu'il a quand meme battu des joueurs tres forts tels que jover , Quentel , Tsuboi etc.... Par ailleurs, c'est un joueur tres sympathique et serieux a tout point de vue, que ce soit au niveau de ses entrainements ou de la relance sur les jeunes de notre ecole de formation.

Bref, il n'est cependant pas assez fort compte tenu du niveau qui monte sans cesse, d'ou notre volonte de nous en separer. Fideles a nous memes, nous avons fait toutes les demarches pour lui trouver un nouveau Club et lui permettre de continuer son aventure dans de bonnes conditions en france avec le Club de Rouen en N1 et je suis certain qu'ils ne le regretteront pas et Yong non plus.

Pour ce qui est de la Pro A, il faut pour le moment se contenter de ce que nous avons et avancer en continuant a structurer notre ecole de formation, ce qui est notre premiere priorite en fait . Cela dit, pour y arriver, nous devons aussi maintenir le haut niveau et de bonnes equipes en dessous qui donnent a nos jeunes une perspective interessante en nous permettant de les garder sur le Club car former pour alimenter les autres Clubs, je ne vois pas bien l'interet !!!

L'equipe de filles est championne de frnace de N1 et il se trouve qu'a nantes le sport feminin est completement sinistre dans toutes les disciplines, il y a donc une place a prendre et c'est ce que nous comptons faire, d'ou l'arrivee l'an prochain de Cristina UNTEA et sans doute d'une autre joueuse pour acceder si possible a la Pro A et ainsi dynamiser le ping feminin sur le departement. Tout le monde sera gagnant et ceci s'accompagne d'une politique nouvelle qui sera devoilee progressivement dans la presse et la TV via une agence de communication specialisee dans le sport. Bref, je n'en dis pas plus amis force est de constater que d'une part nous renforcons notre equipe messieurs et que nous nous donnons les moyens de reussir avec les filles egalement, le challenge est interessant et c'est ce qui nous fait avancer.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations