Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 108
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Mardi 31 Mars 2015 14:45
Solaris,dsl le mot était un peu fort...le club je le connais assez bien et pour t'éclairer qui je suis j'ai joué en corpo à l'ASPTT un certain temps avec un certain T.M qui est encore,je pense,dans ton club jouant en R1....quant à Martial tu es le mieux placé pour savoir la raison de son arret....
JONNET
Mardi 31 Mars 2015 15:11
Oui un peu fort, ce qui m'a fait vite réagir et un peu fort aussi, désolé également.
Oui T.M. est encore à PSM mais il joue en équipe 2 en R3 et l'équipe 1 est descendue en R2.
Membre
Age : NC
Messages : 72
Mercredi 01 Avril 2015 12:56
Apparemment, en raison de problèmes financiers et de départs d'une dizaine de joueurs, le club de LAVAL FA aurait décider d'arrêter d'engager ses équipes en chpt / équipes régional...( ils avaient 6 équipes à ce niveau 1 PN - 3 R1 - 1 R2 - 1 R3 ).
Grop coup dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 01 Avril 2015 13:14
Et toi tu vas où ?
Mercredi 01 Avril 2015 13:31
Coup dur pour Laval.
Dommage, c'est malin on les a perdus dimanche dernier en R1 pour l'option du maintien, quoique ça veut peut-être dire repêchage possible.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 01 Avril 2015 13:34 par
friendship729
Mercredi 01 Avril 2015 14:04
Outch... toujours un problème de thune qui freine le développement des clubs...
Mercredi 01 Avril 2015 14:39
Citation de voyou5369 :
Apparemment, en raison de problèmes financiers et de départs d'une dizaine de joueurs, le club de LAVAL FA aurait décider d'arrêter d'engager ses équipes en chpt / équipes régional...( ils avaient 6 équipes à ce niveau 1 PN - 3 R1 - 1 R2 - 1 R3 ).
Grop coup dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela se confirme c'est triste
Oulala je devrait toujours regarder le calendrier avant de répondre à un post
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 01 Avril 2015 16:29 par
solaris
Mercredi 01 Avril 2015 17:10
Bien vu effectivement, moi aussi.
Mercredi 01 Avril 2015 17:16
Je viens juste de capter... xD
Membre
Age : NC
Messages : 72
Mercredi 01 Avril 2015 20:30
Et oui, poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 01 Avril 2015 21:37
il y a plus de monde pour discuter mutation que dans la rubrique
Championnat régional .
vous savez ce qui reste à faire
Jeudi 02 Avril 2015 09:10
Citation de voyou5369 :
Et oui, poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus c'est gros et plus ça passe
Y'a pourtant l'annonce pour recruter un éducateur en première pas du site de la ligue !!!
Mardi 07 Avril 2015 09:04
Quelques fuites après les tournois de ce week-end ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 136
Classement : 25
Mardi 07 Avril 2015 09:59
Yann, tu n'étais pas au france veteran ce week end ? Je pensais que tu étais qualifié..
Mardi 07 Avril 2015 10:07
Confirmation pour cardineau qui part.
Par contre le fait que raulet parte c'est totalement faux, j'ai eut la confirmation de sa propre bouche.
Mardi 07 Avril 2015 15:40
Citation de boro25 :
Yann, tu n'étais pas au france veteran ce week end ? Je pensais que tu étais qualifié..
J'ai finalement décliné, pas le temps de chercher du covoiturage et d'autres trucs de prévu.
Je vais être obligé de rééditer mes exploits de cette année l'an prochain
Membre
Age : 55 ans
Messages : 136
Classement : 25
Mardi 07 Avril 2015 16:35
Citation de solaris :
Citation de boro25 :
Yann, tu n'étais pas au france veteran ce week end ? Je pensais que tu étais qualifié..
J'ai finalement décliné, pas le temps de chercher du covoiturage et d'autres trucs de prévu.
Je vais être obligé de rééditer mes exploits de cette année l'an prochain
Sous quelles couleurs ? tu suis ton fils l'année prochaine ?
Membre
Age : NC
Messages : 2
Jeudi 09 Avril 2015 10:04
Matthieu Perdriau arrêterait le Ping !
Lundi 13 Avril 2015 08:47
Les couleurs ne sont pas définies, mais maintenant que le championnat est terminé je vais pouvoir prospecter ...
Membre
Age : NC
Messages : 1
Lundi 04 Mai 2015 08:23
Bien calme le forum ici pas de nouvelles en Vendée après les titres individuels de ce week-end?
pourtant pas mal de bruites courent...
2321 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum