Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 108

Mardi 31 Mars 2015 14:45

Solaris,dsl le mot était un peu fort...le club je le connais assez bien et pour t'éclairer qui je suis j'ai joué en corpo à l'ASPTT un certain temps avec un certain T.M qui est encore,je pense,dans ton club jouant en R1....quant à Martial tu es le mieux placé pour savoir la raison de son arret....
JONNET

Mardi 31 Mars 2015 15:11

Oui un peu fort, ce qui m'a fait vite réagir et un peu fort aussi, désolé également.

Oui T.M. est encore à PSM mais il joue en équipe 2 en R3 et l'équipe 1 est descendue en R2.

Mercredi 01 Avril 2015 12:56

Apparemment, en raison de problèmes financiers et de départs d'une dizaine de joueurs, le club de LAVAL FA aurait décider d'arrêter d'engager ses équipes en chpt / équipes régional...( ils avaient 6 équipes à ce niveau 1 PN - 3 R1 - 1 R2 - 1 R3 ).
Grop coup dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 01 Avril 2015 13:14

Et toi tu vas où ?

Mercredi 01 Avril 2015 13:31

 
Coup dur pour Laval.

Dommage, c'est malin on les a perdus dimanche dernier en R1 pour l'option du maintien, quoique ça veut peut-être dire repêchage possible.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 13:34 par friendship729

Mercredi 01 Avril 2015 14:04

Outch... toujours un problème de thune qui freine le développement des clubs...

Mercredi 01 Avril 2015 14:39

Citation de voyou5369 :
Apparemment, en raison de problèmes financiers et de départs d'une dizaine de joueurs, le club de LAVAL FA aurait décider d'arrêter d'engager ses équipes en chpt / équipes régional...( ils avaient 6 équipes à ce niveau 1 PN - 3 R1 - 1 R2 - 1 R3 ).
Grop coup dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si cela se confirme c'est triste Pleurer


Oulala je devrait toujours regarder le calendrier avant de répondre à un post Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 16:29 par solaris

Mercredi 01 Avril 2015 17:10

 
Bien vu effectivement, moi aussi. Émoticône
 

Mercredi 01 Avril 2015 17:16

Je viens juste de capter... xD

Mercredi 01 Avril 2015 20:30

Et oui, poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire

Mercredi 01 Avril 2015 21:37

il y a plus de monde pour discuter mutation que dans la rubrique Championnat régional.

vous savez ce qui reste à faire Émoticône

Jeudi 02 Avril 2015 09:10

Citation de voyou5369 :
Et oui, poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire


Plus c'est gros et plus ça passe Clin d'oeil

Y'a pourtant l'annonce pour recruter un éducateur en première pas du site de la ligue !!!

Mardi 07 Avril 2015 09:04

Quelques fuites après les tournois de ce week-end ?

Mardi 07 Avril 2015 09:59

Yann, tu n'étais pas au france veteran ce week end ? Je pensais que tu étais qualifié..

Mardi 07 Avril 2015 10:07

Confirmation pour cardineau qui part.
Par contre le fait que raulet parte c'est totalement faux, j'ai eut la confirmation de sa propre bouche.

Mardi 07 Avril 2015 15:40

Citation de boro25 :
Yann, tu n'étais pas au france veteran ce week end ? Je pensais que tu étais qualifié..


J'ai finalement décliné, pas le temps de chercher du covoiturage et d'autres trucs de prévu.

Je vais être obligé de rééditer mes exploits de cette année l'an prochain Content

Mardi 07 Avril 2015 16:35

Citation de solaris :
Citation de boro25 :
Yann, tu n'étais pas au france veteran ce week end ? Je pensais que tu étais qualifié..


J'ai finalement décliné, pas le temps de chercher du covoiturage et d'autres trucs de prévu.

Je vais être obligé de rééditer mes exploits de cette année l'an prochain Content


Sous quelles couleurs ? tu suis ton fils l'année prochaine ?

Jeudi 09 Avril 2015 10:04

Matthieu Perdriau arrêterait le Ping !

Lundi 13 Avril 2015 08:47

Les couleurs ne sont pas définies, mais maintenant que le championnat est terminé je vais pouvoir prospecter ...

Lundi 04 Mai 2015 08:23

Bien calme le forum ici pas de nouvelles en Vendée après les titres individuels de ce week-end?

pourtant pas mal de bruites courent...
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations