Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Guy Roux à la retraite... - Page 5

Dimanche 12 Juin 2005 19:39

Reconnaissons quand même que le traitement médiatique infligé aux lillois cette saison est limite scandaleux ! Saccomano lui même a déclaré il y a quelques semaines que Lille n'était pas vendeur !

ça laisse rêveur sur sa conception de l'information !

Dimanche 12 Juin 2005 19:46

Moi je trouve sain qu'un club garde son entraineur 40 ans, quels que soient ses résultats.
Comme les résultats ont été globalement très bon, la méthode est bonne.
Il y a 4 ou 5 ans, Auxerre a failli descendre...n'importe quel autre club aurait viré l'entraineur. Ba à Auxerre non, et l'année d'après ils retournaient en coupe d'Europe.
Bravo à Guy Roux, qui restera qu'on le veuille ou non l'entraineur emblèmatique de ces 20 dernières années (enfin depuis qu'il est en D1).

Dimanche 12 Juin 2005 20:45

Gros, Saccomano a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Lille n'est pas vendeur c'est une réalité. Je préviens tout le monde c'est pas la peine de me faire des tartines pour vanter les merites de Lille. Lille n'interresse pas grand monde malgré ses bons résultats. Apres est ce une bonne chose ou pas ...

Dimanche 12 Juin 2005 20:52

2 ème avec le 14 ème budget, ça vaut toutes les tartines de la terre !

Lundi 13 Juin 2005 08:21

Sergio représente à lui tout seul la maladie du foot actuel : Le Business !!!

Il faut vendre a tout prix, sinon on n'en parle pas. Quitte a dire des énormes conneries (là aussi Sergio représente bien le foot actuel), mais il faut vendre, et comme chacun sait, pour vendre rien de tel que de remuer la mer.. (OM, PSG)

Lundi 15 Août 2005 19:43

Bravo Guy Roux en tout cas ton successeur sedébrouille très bien.... pour le moment

Lundi 22 Août 2005 14:29

Citation de ellbib :
Bravo Guy Roux en tout cas ton successeur sedébrouille très bien.... pour le moment

J'ai bien entendu ?????? Émoticône 7/0 contre Lens....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 22 Août 2005 18:26

Émoticône et les supporters lensois qui charient santini pendant le match "Santini, demission!" Émoticône

Lundi 22 Août 2005 18:32

" L homme oublie souvent le passe pour cacher le present "

Auxerre reste un pilier du football francais, et sont au dessus du ventre mou, je compte sur Jacques Santini pour redresser le cardan des le prochain match.

Vendredi 03 Février 2006 16:23

On va m'accuser de sortir "un vieux sujet" mais là en l'occurence je trouve qu'il est interressant de faire un petit point quelques mois apres son départ.

Et le constat c'est que rien n'a changé. Auxerre ne s'est pas écroulé. Auxerre n'est pas devenu un mega club. Auxerre est resté à sa place, celle d'une equipe moyenne de L1. Personne n'est irremplaçable et surtout pas Guy Roux

Vendredi 03 Février 2006 16:42

ben non auxerre est une bonne equipe du championnat de france, pas moyenne.
:)

Vendredi 03 Février 2006 16:44

Oui bonne derriere Monaco,PSG, Lyon et l'OM

Vendredi 03 Février 2006 16:48

oui bonne derriere lyon et bordeaux cette année.Pour moi l'OM est une equipe moyenne comme le psg cette anée, elles sont ordinaires...
:)

Vendredi 03 Février 2006 16:56

auxerre est une bonne équipe de ligue 1 .qu est ce qui te permet de dire qu ils sont moyens alors qu ils sont devant marseille,monaco,psg???????????????
trinko no 33 mondial

Vendredi 03 Février 2006 20:07

Citation de SergioZZZ :
Personne n'est irremplaçable et surtout pas Guy Roux

attendons de voir sur le long terme
Le travaille de G Roux à Auxerre c'est quand même quelque chose d'énorme comparable un peu au travail d'Aulas pour Lyon
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Février 2006 20:10

ça c'est sur

Lundi 06 Février 2006 09:10

Le travail ? ça fait quand meme quelques années qu'il travaillait surtout comme VRP à Auxerre..
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport