Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Guy Roux à la retraite... - Page 2

Dimanche 05 Juin 2005 19:34

Moi non plus je l'aime pas trop (vous l'aviez pas remarqué hein ? Émoticône )
Mais meme s'il arrete d'entrainer, isl vont bien lui trouver un poste pepere dans lequel il aura encore l'impression d'etre util. La mauvaise chose c'est qu'on risque de le voir encore plus en consultant à la télé et à la radio !

Dimanche 05 Juin 2005 19:43

Respect pour Guy, 44 saisons pour l'AJA.
Oh malheureux !! Doucement avec la Cristaline, elle est si bonne !! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 19:53

Je le trouve plutôt pas mal en commentateur!

Bien meilleur que Jacquet!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 22:11

lol c'est sûr qu'il est extra si tu le compare à jacquet

Dimanche 05 Juin 2005 22:13

guy roux seul entraineur de D1 qui n'a pas été viré. Tous les autres clubs devraient prendre exemple sur ce club.

Dimanche 05 Juin 2005 22:34

c guy roux qui crée ce club Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Juin 2005 22:43

Qui l'a crée oui mais il continuera d'exister sans lui. S'il n'a jamais été viré c'est que ça ne fait pa sparti de la politique du club. A Marseille il n'aurait pas tenu une saison !

Dimanche 05 Juin 2005 23:00

SergioZZZ, tu devrais essayer l'objectivité, tu veras c'est pas mal! Émoticône
Moi, j'ai quelqu'un de ma famille qui a joué à Auxerre et pas en benjamins, ni en D.H!
Donc, je connais quelques anecdotes, et des bons côtés il en a aussi. Quelqu'un a dit un "bon entraineur moyen de L1" c'est quoi, un bon ou un moyen, et surtout un "bon moyen"!!! Et Guy Roux est tout sauf moyen, et je pense pas qu'il se satisfasse d'un job "pépère", dire ça c'est incroyable car entraineur de foot, c'est pas vraiment pépère même à Auxerre!
De plus, si ça l'est à Auxerre, c'est peut-être que les résultat sont-là!
Il n'a jamais coaché de grand joueurs, Blanc, Scifo, Cantona, plus tous ceux qui étainet en équipe de France, lorsqu'ils évoluaient à Auxerre, ça c'est rien!
Pour finir, il vire des joueurs qui ont de graves blessures et qui ne pourront jamais être pro, les gars réveillez-vous on n'est pas à l'armée du salut, c'est le foot. Il vire même des joueurs qui ne sont pas blessés, mais dont il pense qu'ils ne feront rien, LE MECHANT!
Mais je ne crois pas qu'il soit le seul, je ne crois même pas qu'il y en ai un qui ne le fasse pas! De plus, on dit "il n'est pour rien dans la formation", et "il vire les jeunes, sans émotion", en fait tout ce qu'il fait dans la formation, c'est virer les jeunes qui sont gentils tout plein!!! Et encore, il ne le fait pas de son propre chef, parce qu'on lui dit de le faire, je vous le dit, il n'est pas bien et en plus ce n'est qu'une marionnette!!!
Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 11:00

Si sa decision est définitive moi je dit : C'EST PAS TROP TOT !!!!

Lundi 06 Juin 2005 11:23

encore un qui va nous couter cher à nous les jeunes qui bossons pour payer la retraite à tous ces vieux fainéants...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Juin 2005 11:28

c'est pa super fin ta parole jerem47 quand tu seras vieux tu seras bien content que les jeunes bossent pour toi et puis C'est un sujet sur Monsieur Roux et non sur la retraite
:)

Lundi 06 Juin 2005 11:47

quand je serai à la retraite mon pauvre ami girondin il n'y aura plus assez de jeunes pour payer la retraite aux vieux...
à moins qu'il n'y ait une canicule tous les ans.....
donc voilà encore une retraite à payer à plus de 100000 euros par an

Lundi 06 Juin 2005 11:48

ouais mais là on parle de Guy ROux et non de retraite donc pas de hors sujet

Lundi 06 Juin 2005 11:49

on n'est pas dans la rubrique hors sujet ????

Lundi 06 Juin 2005 11:52

de toute maniere tu fais des hors sujet dans tous les sujets ton but etant d'avoir le plus de poste possible

Lundi 06 Juin 2005 11:57

je ne répondrais meme pas à ce genre de provocation jeune teckel

Lundi 06 Juin 2005 12:11

Arrétez de flooder et postez intelligement pour une fois

Lundi 06 Juin 2005 12:41

rotasses, c'est pas parce que je ne connais pas personnellement guy Roux que je ne suis pas objectif, au contraire ! Quand je voulais dire "bon moyen" ça voulait dire qu'il ne fait pas parti de smeilleurs ni des plus mauvais donc parmi les moyens. Mais sa longévité le place parmi les meilleurs de cette catégorie...
Ensuite j'ai pas dit qu'etre entraineur était pepere mais que peut etre Auxerre allait lui confier une mission pepere à auxerre maintenant qu'il n'est plus entraineur, genre aller superviser les futurs adversaires d'auxerre etc...
Pour finir, quand je dis qu'il n'a pas à manager des joueurs stars et de fortes tetes je parle en général. Il est évident qu'en 40 ans il en a bien eu quelques uns mais tres peu. Auxerre étant par définition un club formateur !

Lundi 06 Juin 2005 13:00

GR, on a le droit de l'aimer ou de le detester, son caractère est ainsi fait. Mais ne pas reconnaitre son immense talent est faire preuve d'une spectaculaire mauvaise foi. Ses methodes sont soient appréciées soient décriées, mais le resultat est là. Et moi je dis chapeau Monsieur.
Je suis supporter Auxerrois (j'étais au stade samedi), est perso je souhaitais qu'il parte, mais cette nouvelle est une véritable révolution pour les supporters de longues dates.
Nous avons confiance pour la suite, le choix se fera avec comme objectif n°1 la durée. Le futur entraineur ne patira pas pour 2 ou 3 ans, mais aura quasi carte blanche et une confiance aveugle des dirigeants.
Pour le remplacer deux noms ressortent :
Laurent BLANC : gros coup médiatique pour l'AJA, mais pas sûr que le club parte sur du très long terme.
Patrick REMY : Surement le meilleur choix possible pour le club, un coach tourné vers l'offensive, avec la discipline auxerroise, cela devrait tournait pas mal. (joueur ajaïste de 80 à 82).

Lundi 06 Juin 2005 13:25

J'adhére complétement aux propos de jsd02 !
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport