Mardi 09 Décembre 2003 23:41
sunmyungmoon : c'est quoi le score de Saint-Geneviève, avec mon frère on a dû quitter la salle sur le score de 08-07.Mardi 09 Décembre 2003 23:44
Ils ont gagné 11-9!Mais j'en sais pas plus.Samedi 20 Décembre 2003 17:39
J'ai potassé les réglements et d'aprés mes calculs, voici à quoi les poules de R1 zone 2 devraient ressembler en 2ème phase :Samedi 20 Décembre 2003 19:29
Si on applique le "serpent" peut être que ça ressemble à ça, mais il ne faut pas oublier les demandes d'opposition et de concordance des clubs. Et dans la poule C il y a 4 clubs du 94...Samedi 20 Décembre 2003 19:38
Si ces poules pouvaient être vrai !!!!!!!!!! L'équipe qui descend de PN dans notre poule serait Meaux et on éviterait Neuilly, Paris IX, Combs, Saint Denis et le Kremlin !!! A part Vaires je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de monter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 20 Décembre 2003 19:44
Entre 3 et 4 clubs du même département dans chaque poule : ça ne passera jamais ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Samedi 20 Décembre 2003 20:14
Il y aura de toute façon au moins deux poules contenant 3 clubs du 94 car il y a 10 clubs du 94 en R1 à repartir sur 4 poules. Donc au pire 2 poules avec 2 clubs du 94 et 2 avec 3 clubs du 94.Samedi 20 Décembre 2003 21:11
Perso je vois même 11 clubs du 94 et la répartition que j'indique donne 4 - 3 - 2 - 2 alors que pour 13 clubs du 94 en 1ère la répartition était 4 - 4 - 3 - 2, est-ce que ça paraît si irréaliste que ça ??? Et puis en 1ère phase en PN feminine, la répartition des clubs du 94 sur 3 poules était 3 - 2 - 0 ... Je veux bien considérer que ça rentre en compte, mais je ne sais pas à quel point.Dimanche 21 Décembre 2003 16:41
keumar si les poules que tu donnes ici sont plus ou moins corectes ,ca sera pas évident pour nous de se maintenir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 17:33
J'ai juste fait le serpent sans chercher à comprendre hein, si des réajustements doivent être faits après, ben ils seront faits, mais ça je n'y peux rien, et puis je n'écarte pas l'hypothèse de m'être complètement planté aussi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 17:35
cela voudrais dire que la vga 5 est maintenu donc?Dimanche 21 Décembre 2003 17:41
Il n'y a absolument rien d'officiel dans tout ce que j'ai pu dire ... Cela dit il semble quand même que la VGA 5 se maintienne.Dimanche 21 Décembre 2003 20:00
C kel equipe de livry qui est en R1 car si c'est l'équipe 1 je la vois mal descendre, je dirais même qu'elle joue la montée...Dimanche 21 Décembre 2003 20:06
Non ribs, c'est la 2...Et elle jouera bien la descente. Franchement, je prie pour que ces poules soient exacts !!!Lundi 22 Décembre 2003 21:22
si c ca les poules c la merde drancy + neuilly ca risque d'etre choooooooooo .... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 22 Décembre 2003 23:20
Et Combs aussi ! n°500 et 5 25 !Mardi 23 Décembre 2003 01:27
keumar t'as oubliè reuilly 2 qui monte en r1 avec 7 victoire sur 7Mardi 23 Décembre 2003 01:29
pardon je viens de voir que tu les avait mis mais comment tu as fait ces poulesMardi 23 Décembre 2003 15:16
vous risquez d'avoir des grosses surprises mes amis pour la composition des poules en r1 de deuxieme phaseMardi 23 Décembre 2003 15:20
ooohhh oui ca me ferai plaisir car d'apres ce que j'ai vu on peut quand meme tirer mieu que ca comme poule ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions