Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 7

Mardi 09 Décembre 2003 23:41

sunmyungmoon : c'est quoi le score de Saint-Geneviève, avec mon frère on a dû quitter la salle sur le score de 08-07.

Mardi 09 Décembre 2003 23:44

Ils ont gagné 11-9!Mais j'en sais pas plus.

Samedi 20 Décembre 2003 17:39

J'ai potassé les réglements et d'aprés mes calculs, voici à quoi les poules de R1 zone 2 devraient ressembler en 2ème phase :

Poule A :

Pantin 2
Paris IX
Noisy le Gd
Messine
Fontenay
Chevilly 2
J.Lacroix
Le Bourget

Poule B :

Drancy 1
Neuilly
Le Perreux
Combs
EP 15
Lagny
Pantin 3
Vitry

Poule C :

Meaux
Vaires
Alfort
Pavillons
Livry Gargan
VGA
Villiers 4
Créteil 3

Poule D :

Kremlin
St Denis
JUMP
Paris 13
Créteil 2
Roissy
Brevannes
Reuilly

Voilà, j'espère vraiment ne pas m'être trompé, car je serais très content de ma poule et pourrait revoir Ventutangclan !!! Si d'autres essayaient de prévoir les poules, on pourrait voir si on obtient la même chose ...

Samedi 20 Décembre 2003 19:29

Si on applique le "serpent" peut être que ça ressemble à ça, mais il ne faut pas oublier les demandes d'opposition et de concordance des clubs. Et dans la poule C il y a 4 clubs du 94...

Samedi 20 Décembre 2003 19:38

Si ces poules pouvaient être vrai !!!!!!!!!! L'équipe qui descend de PN dans notre poule serait Meaux et on éviterait Neuilly, Paris IX, Combs, Saint Denis et le Kremlin !!! A part Vaires je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de monter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Samedi 20 Décembre 2003 19:44

Entre 3 et 4 clubs du même département dans chaque poule : ça ne passera jamais ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Samedi 20 Décembre 2003 20:14

Il y aura de toute façon au moins deux poules contenant 3 clubs du 94 car il y a 10 clubs du 94 en R1 à repartir sur 4 poules. Donc au pire 2 poules avec 2 clubs du 94 et 2 avec 3 clubs du 94.
Corsica nazione

Samedi 20 Décembre 2003 21:11

Perso je vois même 11 clubs du 94 et la répartition que j'indique donne 4 - 3 - 2 - 2 alors que pour 13 clubs du 94 en 1ère la répartition était 4 - 4 - 3 - 2, est-ce que ça paraît si irréaliste que ça ??? Et puis en 1ère phase en PN feminine, la répartition des clubs du 94 sur 3 poules était 3 - 2 - 0 ... Je veux bien considérer que ça rentre en compte, mais je ne sais pas à quel point.
Ensuite, je n'en sais rien non plus, mais je ne sais pas si les concordances influent sur la poule, je pense plutôt qu'une fois les poules créées, on modifie les places pour des équipes, puisque ce n'est qu'une histoire de place dans la poule ...

Dimanche 21 Décembre 2003 16:41

keumar si les poules que tu donnes ici sont plus ou moins corectes ,ca sera pas évident pour nous de se maintenir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

mais ca me parait un peu bizzarre:dans la poule A et la poude D il y a 3 club du 75 alors que dans la B un seul club de paris et aucun pour la poule C, répartition etrange non? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 17:33

J'ai juste fait le serpent sans chercher à comprendre hein, si des réajustements doivent être faits après, ben ils seront faits, mais ça je n'y peux rien, et puis je n'écarte pas l'hypothèse de m'être complètement planté aussi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 17:35

cela voudrais dire que la vga 5 est maintenu donc?
que pensez vous d la poule C. qui va descendre et qui peut monter a votre avis?
le ping et après?.....

Dimanche 21 Décembre 2003 17:41

Il n'y a absolument rien d'officiel dans tout ce que j'ai pu dire ... Cela dit il semble quand même que la VGA 5 se maintienne.
Si la poule C était bien celle que j'ai donnée, la montée se jouerait entre Alfort et Villiers à mon avis ... et je verrais bien Meaux et Livry descendre ( ou la VGA selon qu'ils jouent avec l'équipe de début de phase ou celle de la fin ... ) sauf si le numéro de Meaux se met à jouer ...

Dimanche 21 Décembre 2003 20:00

C kel equipe de livry qui est en R1 car si c'est l'équipe 1 je la vois mal descendre, je dirais même qu'elle joue la montée...

Dimanche 21 Décembre 2003 20:06

Non ribs, c'est la 2...Et elle jouera bien la descente. Franchement, je prie pour que ces poules soient exacts !!!
Corsica nazione

Lundi 22 Décembre 2003 21:22

si c ca les poules c la merde drancy + neuilly ca risque d'etre choooooooooo .... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 23:20

Et Combs aussi ! n°500 et 5 25 !
Corsica nazione

Mardi 23 Décembre 2003 01:27

keumar t'as oubliè reuilly 2 qui monte en r1 avec 7 victoire sur 7

Mardi 23 Décembre 2003 01:29

pardon je viens de voir que tu les avait mis mais comment tu as fait ces poules

Mardi 23 Décembre 2003 15:16

vous risquez d'avoir des grosses surprises mes amis pour la composition des poules en r1 de deuxieme phase
vous savez comme moi que les serpents n'est plus respecté dorénavant et quon se sert de criteres obscurs pour elaborer les poules
donc ca sert pas a grand chose de prevoir ces poules.... muieux vaut attendre début janvier

Mardi 23 Décembre 2003 15:20

ooohhh oui ca me ferai plaisir car d'apres ce que j'ai vu on peut quand meme tirer mieu que ca comme poule ...
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions