Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 8

Mardi 23 Décembre 2003 15:55

je le répète, je me suis contenté de faire le serpent en me prenant bien la tête pour faire le classement inter-poule, mais je n'ai jamais prétendu que ce seraient les vraies poules !!!
Dino, tu peux nous parler de ces critères obscurs ??? Il serait quand même bien d'expliquer un jour comment sont faites les poules et quels sont les critères pris en compte par ordre d'importance ... Parce que si la réponse est : "c'est à l'appréciation du responsable", je trouve ça quelque peu dérangeant ...

Mardi 23 Décembre 2003 15:57

ok

Mardi 23 Décembre 2003 16:43

1/ CONCORDANCE demandée par les clubs
2/ pas trop de club dun meme departement dans une meme poule ( dixit un juge arbitre)
3/ pas trop de clubs forts dans une meme poule ( reflexion faite lors de la fabrication des poules dixit un temoin visuel)

Mardi 23 Décembre 2003 16:47

j'ai oublié bien sur le serpent qui est le premier des criteres

Mardi 23 Décembre 2003 17:00

La concordance demandée par les clubs ne fait que changer la place dans la poule.
Je peux te dire qu'en 1ère phase, certaines poules étaient beaucoup plus fortes que d'autres (ex : poule B très forte avec Paris IX, Saint Denis, Combs et Saint Maur).
Enfin pour ce qui est du nombre de clubs d'un même département dans une même poule nous en avons déjà parlé, et il y aura de toute façon beaucoup de clubs du 94 dans chaque poule tout simplement parce qu'il y a beaucoup de clubs du 94 en R1 (11).
Corsica nazione

Mardi 23 Décembre 2003 17:18

il arrive que tous les clubs dans une meme poule demande une concordance ce qui rend le probleme insoluble
pas sur que si une poule comporte + de 5 clubs du 94, elles soient maintenues!!

Mardi 23 Décembre 2003 17:42

Dino, tu te fies un peu trop a ce que tu entends et ce qu'on te dit... Les JA en general ne savent pas comment sont faites les poules... Le serpent est le seul critère officiel... il peut y en avoir d'autres mais nous ne les connaitrons jamais!

Pour eclaircir tout ça, ils devraient nous montrer comment sont faites les poules... cad faire une reunion à la ligue IDF ouverte au public pendant laquelles seraient établies les poules! Ainsi nous saurions comment ils font!

Rien ne sert de dire je crois que c'est comme ça, j'ai entendu l'autre dire que... et ainsi de suite!

Je vais d'ailleurs leur envoyer un mail pour demander comment sont faites les poules et si on peut assister a la composition des poules!

Mardi 23 Décembre 2003 20:07

ok rooky et tintervient pour ke jai une bonne poule !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 20:10

C'est la périodes chapons, guigui, désolé pour toi.

Mardi 23 Décembre 2003 20:51

mouai torai pu faire mieu ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 13:05

si les juges arbitres ne sont pas fiables et disent n'importe quoi, où va le ping???
ce ne sont pas des criteres mysterieux!!! : il suffit d'avoir un peu de jugeotte et d'etre logique!!!
il est logique que les poules soient faites en fonction du serpent et des demandes de concordance ( qui sont officielles et demandées par la ligue ou le departement pour chaque phase)
c'est pour ca que si on fait le serpent, a chaque fois on tombe pas sur les poules qui ont ete faites!!
quant au dernier critere, si le serpent donne une poule d avec 5 ou 6 clubs dun meme departement, vous imaginez vraiment qu'elle sera maintenue??
allons ne soyons pas dupe

Mercredi 24 Décembre 2003 16:21

C'est vrai nous sommes dans un sport de pourris! Je suis tellement triste et degouté que je vais changer de sport...

Et toi Dino??? Ce système totalement corrompu, illogique, et terni par l'argent te convient-il??? Passons au curling! ou alors, faisons evoluer les choses au lieu de tjs critiquer et médire dans le vide...

Samedi 27 Décembre 2003 15:00

mais non il n"y a pas de corruption encore heureux!!!
c'est pas bien de critiquer le curling qui est un sport à peu près au meme rang que le notre puisque il est a lheure actuelle autant télévisé que le ping
ne confondons pas critiquer et dire les choses
mais l'ostracisme n'est pas la meilleure des solutions ca s'est sur!!

Dimanche 28 Décembre 2003 12:46

il y a un juste milieu il me semble entre "critiquer et médire dans le vide" et dire amen à tout tout en faisant croire qu'on va faire évoluer les choses
mais la je commence à avoir peur puisqu'on évoque la corruption!!!
y a til des infos à ce sujet?
<IMG SRC=smilies/evident.gif>
je ne pense pas que dire les choses comme elles sont sans pratiquer la langue de bois est automatiquement une critique ....
Faire évoluer les choses : quelle belle ambition !! allons y
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 28 Décembre 2003 14:04

Faire evoluer les choses dans quel sens??? Là, tu n'a fait que critiquer...
Dis nous ce que t ambitionnes et nous pourrons peut être t'aider! En tout cas, l'argent est présent et vouloir le marginaliser ou l'éradiquer serait bien utopique!

Dimanche 28 Décembre 2003 15:19

<IMG SRC=smilies/surpris.gif>
c'est bizarre peut etre mes messages contiennent des codes ou des significations subliminales : corruption, éradiquer l'argent ....
j'ai jamais ecrit ca
de plus, meme si tu ( rookie) dois jouer un role tres important dans le ping<IMG SRC=smilies/pardon.gif> je pense pas que tu puisses m'aider à faire evoluer les choses
les dirigeants decident et les pratiquants appliquent... une premiere piste d'ailleurs serait de mieux consulter les pratiquants pour élaborer les réglements en tout genre
enfin , il faut arreter de transformer mes dires sans arret :je ne critique pas tout le ping : globalement le systeme est bon (heureusement dailleurs) mais il faut ne pas enterrer tout ce qui ne va pas.
dans ce forum, ce qui m'a interpellé, ce sont les personnes qui ont essayé , de bonne foi, de faire les poules regionales de la 2eme phase en faisant le serpent.
il fallait juste savoir qu'il y avait dautres criteres que le serpent ....
par contre parler de magouilles et de corruption en interpretant ou en transformant mes dires n'est pas raisonnable

Dimanche 28 Décembre 2003 16:03

je préfère ce discours là!

Dimanche 28 Décembre 2003 16:12

je n'ai jamais eu un autre discours <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mardi 06 Janvier 2004 18:02

alors les poules sont sorties ou pas ??

Mardi 06 Janvier 2004 18:33

normalement elles sont faites ce soir.....
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions