Mardi 23 Décembre 2003 15:55
je le répète, je me suis contenté de faire le serpent en me prenant bien la tête pour faire le classement inter-poule, mais je n'ai jamais prétendu que ce seraient les vraies poules !!!Mardi 23 Décembre 2003 15:57
okMardi 23 Décembre 2003 16:43
1/ CONCORDANCE demandée par les clubsMardi 23 Décembre 2003 16:47
j'ai oublié bien sur le serpent qui est le premier des criteresMardi 23 Décembre 2003 17:00
La concordance demandée par les clubs ne fait que changer la place dans la poule.Mardi 23 Décembre 2003 17:18
il arrive que tous les clubs dans une meme poule demande une concordance ce qui rend le probleme insolubleMardi 23 Décembre 2003 17:42
Dino, tu te fies un peu trop a ce que tu entends et ce qu'on te dit... Les JA en general ne savent pas comment sont faites les poules... Le serpent est le seul critère officiel... il peut y en avoir d'autres mais nous ne les connaitrons jamais!Mardi 23 Décembre 2003 20:07
ok rooky et tintervient pour ke jai une bonne poule !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Décembre 2003 20:10
C'est la périodes chapons, guigui, désolé pour toi.Mardi 23 Décembre 2003 20:51
mouai torai pu faire mieu ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 13:05
si les juges arbitres ne sont pas fiables et disent n'importe quoi, où va le ping???Mercredi 24 Décembre 2003 16:21
C'est vrai nous sommes dans un sport de pourris! Je suis tellement triste et degouté que je vais changer de sport...Samedi 27 Décembre 2003 15:00
mais non il n"y a pas de corruption encore heureux!!!Dimanche 28 Décembre 2003 12:46
il y a un juste milieu il me semble entre "critiquer et médire dans le vide" et dire amen à tout tout en faisant croire qu'on va faire évoluer les chosesDimanche 28 Décembre 2003 14:04
Faire evoluer les choses dans quel sens??? Là, tu n'a fait que critiquer...Dimanche 28 Décembre 2003 15:19
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 28 Décembre 2003 16:03
je préfère ce discours là!Dimanche 28 Décembre 2003 16:12
je n'ai jamais eu un autre discours <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 06 Janvier 2004 18:02
alors les poules sont sorties ou pas ??Mardi 06 Janvier 2004 18:33
normalement elles sont faites ce soir.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions