Mercredi 03 Décembre 2003 13:05
si il y a 5 ou 6 descente qui risquerait de descendre en plus?Mercredi 03 Décembre 2003 13:55
???Mercredi 03 Décembre 2003 14:18
S'il y a plus de 4 descentes, ce sont autant de 6èmes de poule qui descendront en plus ...Samedi 06 Décembre 2003 12:50
<IMG SRC=smilies/ok.gif> tralala g enfin trouvé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 06 Décembre 2003 19:40
combs-St Denis 30-30Samedi 06 Décembre 2003 22:15
Zone 2 poule D dernière journéeDimanche 07 Décembre 2003 13:49
vga 5 perd 11-09 noisyDimanche 07 Décembre 2003 13:49
kk un aurait les result de vaires-livryDimanche 07 Décembre 2003 13:50
vga 4 monte en PNDimanche 07 Décembre 2003 13:50
Zone 2 Poule DDimanche 07 Décembre 2003 13:55
donc le classement de la poule c koi?Dimanche 07 Décembre 2003 14:47
classement de la poule D(à confirmer par keumar <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Dimanche 07 Décembre 2003 14:48
oups rectification <IMG SRC=smilies/boire.gif>Dimanche 07 Décembre 2003 14:53
Je dirais Charenton 8 points, sinon je confirme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 07 Décembre 2003 17:27
Paris 9 att 1 bat 16/04 EP 15 et encore 1 fois ne monte pas... <IMG SRC=smilies/colere.gif> DOnc maintenant il faudra se remotiver pour la 2ème phase, en espérant ne pas tomber sur un très gros qui fera descendre des joueurs de N3 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 07 Décembre 2003 18:02
rectification a tralalalala vga 5 est devant livry au goalaverageDimanche 07 Décembre 2003 22:44
POULE C : PONTAULT A A C 1-KREMLIN-BICETRE 2 : 13-07 .Composition des équipes Pontault :n450-n500 - 3x25 et 1 30 Bicetre: 6x25.PONTAULT monte en PN.Dimanche 07 Décembre 2003 23:07
cool pour pontault!! LE> detail des matchs.... Les filles du kremlin ont joué..?Lundi 08 Décembre 2003 02:26
Ste-Geneviève-des-bois2 monte en PN aussi.Tant mieux pour eux ça faisait plusieurs fois qu'ils ratent la montée.Bravo!!! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 09 Décembre 2003 20:43
Lagny bat Villetaneuse 32/28 et se maintient donc en R1 aux dépends de Fresnes, qui descend donc, avec pourtant une belle équipe et pas mal de déchatte à 1ère vue ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions