Jeudi 27 Novembre 2003 11:51
moi je pense que l hay a ses chances contre jump a domicile. le match se serai joué a jump j orai parié pour jump mais la ils sont a l exterieur et ils ont kan meme fai egalité contre charenton les dernier de la poule donc rien n est joué.Dimanche 30 Novembre 2003 02:15
bonjour à tousDimanche 30 Novembre 2003 14:11
skalpone tu est donc dans l equipe de la vga qui va monter. a tu joué sur paris 9Dimanche 30 Novembre 2003 20:19
affirmatif; belle équipe en vérité...on a eu chaud <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 01 Décembre 2003 09:54
Sur Combs aussi vous avez eu chaud...Lundi 01 Décembre 2003 12:11
désolé pour paris 9 et combs qui sont 2 équipes que je respecte <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 01 Décembre 2003 17:08
t a raison skalpone quand il s agit de monter tt les coups sont permis comme pour se maintenir alors moi je respecte d autant plus que moi j ai fait la meme chose pour maintenir mon ekipeLundi 01 Décembre 2003 17:17
je voulais aussi prevenir tt les ekipes qui joueront livry gargan que c un club qui n est pas tres agreables a jouer. les embrouilles vont bon train avec cette ekipe. ormesson, la vga et je pense d autres club de cette poule seront d accord sur ce point. ceci n est valable que pour kk joueurs de l ekipe qui se reconnaitront surement.Lundi 01 Décembre 2003 23:07
Nous ( Vaires ) les ( Livry ) recevons pour la dernière journée, normalement il y aura un JA, on verra bien ... S'ils veulent jouer aux cons, je connais quelques membres de mon équipe qui vont pouvoir rivaliser <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Décembre 2003 01:25
C'est vrai qu'il y a des cas dans cette equipe... Mais bon! C'est partout pareil...Mardi 02 Décembre 2003 01:30
question: est ce que 2équipes qui montent à la mi saison peuvent se retrouver dans une meme poule de p.n.? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 02 Décembre 2003 01:32
normalement... non!Mardi 02 Décembre 2003 01:38
merci rookie ça me semble logiqueMercredi 03 Décembre 2003 11:17
Zone 2, bilan après la 6ème journéeMercredi 03 Décembre 2003 11:31
Descentes probables de PN en zone 2 :Mercredi 03 Décembre 2003 11:56
J'accepte de tomber dans la poule de Meaux... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 12:28
ventutangclan, moi aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Dans la poule de Ponthierry, ce serait un moindre mal car je pourrais revoir Damien Salles, un gars grave cool.Mercredi 03 Décembre 2003 12:35
Apperement,c'est des spécialistes à neuilly, ils s'étaient fait scratchés l'an dernier en R2 car ils avaient fait joué un joueur en Nat et en Reg 2 le vendredi d'après alors qu'ils avaient une super équipe (lazrak,ducout,yong,martin...) et qu'ils devaient finir premiers facilement.Finalement on était monté grâce à eux.Mercredi 03 Décembre 2003 12:45
S'il n'y a que 4 descentes, ça devrait rester jouable, car il y a quelques clubs qui vont se maintenir et quelques montées qui ne seront pas trop costauds, par contre s'il y a 6 descentes, c'est clair que ça va devenir l'enfer ( genre t'as un joueur absent lors d'une journée, ça ne pardonne pas ), enfin ça fera de toute manière quelques jolis matches à venir ...Mercredi 03 Décembre 2003 12:50
Neuilly c'est vrai fait beaucoup de faute de ce type c'est vraiment dommage mais cela n'a aucune incidence cet année car finir 2eme ou 4eme ca change pas grand chose.Ce qui est vraiment énervant c'est d'avoir fait cette faute sur Creteil qui sont vraiment une equipe de Losers si je peux me permettre car cette faute leur permet de se maintenir et il ne le merite vraiment pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions