Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 5

Jeudi 27 Novembre 2003 11:51

moi je pense que l hay a ses chances contre jump a domicile. le match se serai joué a jump j orai parié pour jump mais la ils sont a l exterieur et ils ont kan meme fai egalité contre charenton les dernier de la poule donc rien n est joué.
le ping et après?.....

Dimanche 30 Novembre 2003 02:15

bonjour à tous
je joue en vga 4 donc poule B
ced94 , je ne suis pas dans le secret des dieux, mais tu me sembles un brin optimiste lorsque tu affirmes que les brulages sont faits à saint maur <IMG SRC=smilies/non.gif>
n' oublies pas le nombre d' équipes engagées... en tout cas bonne chance à tous pour cette dernière rencontre de la phase <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 14:11

skalpone tu est donc dans l equipe de la vga qui va monter. a tu joué sur paris 9
le ping et après?.....

Dimanche 30 Novembre 2003 20:19

affirmatif; belle équipe en vérité...on a eu chaud <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 09:54

Sur Combs aussi vous avez eu chaud...
Corsica nazione

Lundi 01 Décembre 2003 12:11

désolé pour paris 9 et combs qui sont 2 équipes que je respecte <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
explications:
pour paris 9 le renfort était volontaire (mauvais calcul: rénald ktorza fait 0, j'aurais du jouer en A)
pour combs, je me retrouve avec 3 absents dont 2 qui me préviennent le lundi pour le samedi. j'ai donc bricolé une équipe (ce qui s' est ressenti sur les résultats du groupe habituel) avec les seuls joueurs dispos: 1 25 qui ne joue presque plus et... johnathan lancry <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

ceci peut ressembler à des excuses mais ça n' en n' est pas vraiment dans le sens où , des 4 equipes à jouer la montée dans cette "grosse" poule, la vga 4 est la seule à avoir vaincu saint denis qui, cette fois ci, alignait mohammed benrabah (765) en plus
allez les gars , sans rancune <IMG SRC=smilies/ok.gif>
skalp, capitaine vga 4

Lundi 01 Décembre 2003 17:08

t a raison skalpone quand il s agit de monter tt les coups sont permis comme pour se maintenir alors moi je respecte d autant plus que moi j ai fait la meme chose pour maintenir mon ekipe
le ping et après?.....

Lundi 01 Décembre 2003 17:17

je voulais aussi prevenir tt les ekipes qui joueront livry gargan que c un club qui n est pas tres agreables a jouer. les embrouilles vont bon train avec cette ekipe. ormesson, la vga et je pense d autres club de cette poule seront d accord sur ce point. ceci n est valable que pour kk joueurs de l ekipe qui se reconnaitront surement.
le ping et après?.....

Lundi 01 Décembre 2003 23:07

Nous ( Vaires ) les ( Livry ) recevons pour la dernière journée, normalement il y aura un JA, on verra bien ... S'ils veulent jouer aux cons, je connais quelques membres de mon équipe qui vont pouvoir rivaliser <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 01:25

C'est vrai qu'il y a des cas dans cette equipe... Mais bon! C'est partout pareil...

Ormesson, ils veulent vraiment monter vu ce qu'ils alignent! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 01:30

question: est ce que 2équipes qui montent à la mi saison peuvent se retrouver dans une meme poule de p.n.? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 01:32

normalement... non!

Mardi 02 Décembre 2003 01:38

merci rookie ça me semble logique
dommage j'aurai bien joué sebastien huré pour le fun

Mercredi 03 Décembre 2003 11:17

Zone 2, bilan après la 6ème journée

Poule A

Neuilly perd sur tapis vert lors de son dernier match

Classement :
Chelles 17
Alfort 15
Pavillons 14
Neuilly 13
Chevilly 10
Messine 10
Créteil 10
Villecresnes 6

Selon toute logique, Chelles monte, Villescresnes et Messine descendent

Poule B

Classement :
VGA 17
St Denis 16
Paris 9 15
Combs 12
EP 15 11
Fresnes 9
Lagny 8
Villetaneuse 7

Selon toute logique, la VGA monte, Villetaneuse descend accompagné de Fresnes si Lagny obtient au moins le match nul à domicile contre Villetaneuse ( envisageable )

Poule C :

Classement :
Kremlin 18
Pontault 18
Le Perreux 14
Paris 13 12
Fontenay 12
Metro 8
Roissy 8
Drancy 6

Match pour la montée à Pontault ( qui semble par ailleurs plus fort sur la papier ), Drancy et Métro descendent probablement.

Poule D : déjà traitée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 11:31

Descentes probables de PN en zone 2 :
Ponthierry
Meaux
Villiers
Drancy

Peuvent descendre mathématiquement : Pantin et ASPTT

Montées de R2 en zone 2 :
Créteil ou Ozoir
Vitry ou UA Chantier
Villiers
J.Lacroix
Brevannes ou ASPTT
Paris 9 ou St Pathus ou Le Bourget
Reuilly
Pantin

Pour Skalpone : Barbu m'avait dit qu'il devait se faire opérer sitôt le maintien assuré, à 1ère vue il a continué à jouer en départemental ...

Mercredi 03 Décembre 2003 11:56

J'accepte de tomber dans la poule de Meaux... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mercredi 03 Décembre 2003 12:28

ventutangclan, moi aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Dans la poule de Ponthierry, ce serait un moindre mal car je pourrais revoir Damien Salles, un gars grave cool.

Sinon petite précision sur la défaite sur tapis vert de Neuilly : ils ont fait jouer 2 mutés ... bien joué les gars ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 12:35

Apperement,c'est des spécialistes à neuilly, ils s'étaient fait scratchés l'an dernier en R2 car ils avaient fait joué un joueur en Nat et en Reg 2 le vendredi d'après alors qu'ils avaient une super équipe (lazrak,ducout,yong,martin...) et qu'ils devaient finir premiers facilement.Finalement on était monté grâce à eux.

ça fait quand même 4 équipes voire 6 qui descendent dans notre zone,c'est chaud quand même, il risque d'y avoir de sacrées poules en 2ème phase. Déjà que notre poule était pas évidente en 1ère phase,j'espère qu'on sera plus chanceux en 2ème.

Mercredi 03 Décembre 2003 12:45

S'il n'y a que 4 descentes, ça devrait rester jouable, car il y a quelques clubs qui vont se maintenir et quelques montées qui ne seront pas trop costauds, par contre s'il y a 6 descentes, c'est clair que ça va devenir l'enfer ( genre t'as un joueur absent lors d'une journée, ça ne pardonne pas ), enfin ça fera de toute manière quelques jolis matches à venir ...

Mercredi 03 Décembre 2003 12:50

Neuilly c'est vrai fait beaucoup de faute de ce type c'est vraiment dommage mais cela n'a aucune incidence cet année car finir 2eme ou 4eme ca change pas grand chose.Ce qui est vraiment énervant c'est d'avoir fait cette faute sur Creteil qui sont vraiment une equipe de Losers si je peux me permettre car cette faute leur permet de se maintenir et il ne le merite vraiment pas.
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions