Samedi 22 Novembre 2003 23:40
zone 2 poule D 6eme journéeSamedi 22 Novembre 2003 23:47
toi t'as perdus <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 23 Novembre 2003 00:17
zone 2 poule A :Dimanche 23 Novembre 2003 11:11
Chelles était au complet Ventutangclan ? Si c'est le cas, chapeau !Dimanche 23 Novembre 2003 12:42
Oui ils étaient complet, on a mené tout le long en plus. Notre 30 en B mène 2 fois 2-0 pour perdre à chaque fois 3-2.Dimanche 23 Novembre 2003 12:55
les 2 jeunes en A à alfort nous on fait tres mal, et ventutanglan a bien tiré son épingle du jeu avec 3 matchs.
Dimanche 23 Novembre 2003 13:25
Je ne m'inquiète pas trop pour vous, chevilly c'est pas très fort.Dimanche 23 Novembre 2003 14:46
ventutangclan, ils peuvent encore se maintenir la jsa en N3 ?Dimanche 23 Novembre 2003 16:24
sebastien fait 3, il est a 100% depuis le debut de l'annéeDimanche 23 Novembre 2003 19:31
Bignicou> à la belle sur notre défenceur quand même...Dimanche 23 Novembre 2003 20:23
j'ai pas dis le contraire, il a fait 3 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et c'est vrai que ca aide bien un petit gars qui ramene 3 points a chaque foisDimanche 23 Novembre 2003 22:13
C'est clair que ça aide ! Il était n°300 il y a pas si longtemps il me semble.Dimanche 23 Novembre 2003 22:40
et donc dans la poule de JUMP ki va descendre en theorie. est ce ke st maur se maintien?Lundi 24 Novembre 2003 11:19
Charenton descend, la deuxième descente se jouera entre Livry Gargan, L'Hay les Roses ou la VGA ... Si ça se joue au goal-average entre les 3, c'est L'Hay les Roses qui descend, voilà !Lundi 24 Novembre 2003 15:42
donc c charenton et l hay mais l hay peut encore gagner leur dernier match contre jumpLundi 24 Novembre 2003 20:50
pas moyen qu'on perde contre hay les roses ced <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Novembre 2003 22:54
c lekipe a lauzanne ?Mardi 25 Novembre 2003 12:48
Oui c'est l'équipe d'Alexandre, du moins celle où il a joué les journées 1, 3 et 5Mardi 25 Novembre 2003 14:22
l hay a perdu contre noisy je crois mais je ne pense pas que la 6eme descente soit dans la poule de la jump. il y a d autres poules que celle la qui sont plus faibles. je ne pense pas que la vga pourra renforcer car les brulages sont faitMardi 25 Novembre 2003 18:17
Cette poule est de loin la plus faible des 4 et le 6ème aura 11pts, ce qui ne le met pas à l'abri en cas de descente supplémentaire ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions