Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 4

Samedi 22 Novembre 2003 23:40

zone 2 poule D 6eme journée

JUMP /ormesson 22-38 <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 22 Novembre 2003 23:47

toi t'as perdus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 00:17

zone 2 poule A :

Creteil 2 Neuilly 2 30-30
Neuilly ayant fait match nul, plus de goal average à 3
Malheureusement JS Alfort 2 Chelles 1 30-30
Donc Chelles monte en Pré Nationnale.
Corsica nazione

Dimanche 23 Novembre 2003 11:11

Chelles était au complet Ventutangclan ? Si c'est le cas, chapeau !
Tralalalala, c'est toi qui mets les 2 points ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 12:42

Oui ils étaient complet, on a mené tout le long en plus. Notre 30 en B mène 2 fois 2-0 pour perdre à chaque fois 3-2.
5-5 en A et 5-5 en B, on gagne les 2 doubles.
Et dire qu'un 11-09 suffisait pour monter...
Corsica nazione

Dimanche 23 Novembre 2003 12:55

les 2 jeunes en A à alfort nous on fait tres mal, et ventutanglan a bien tiré son épingle du jeu avec 3 matchs.
Mais on s'attendait pas a ce que creteil renforce sur neuilly
pour montée en pre-nat on doit minimum faire match nul ou alors si on perd, faut que neuilly et alfort gagne le prochain match pour retourner au gaol average a 3.
On a fait une couille hier mais je pense pas qu'on la refasse sur le prochain match, la on serait vraiement trop bete (surtout moi <IMG SRC=smilies/cry.gif>Clin d'oeil

Dimanche 23 Novembre 2003 13:25

Je ne m'inquiète pas trop pour vous, chevilly c'est pas très fort.
Ce qu'il faut savoir sur les deux jeunes de la A, c'est qu'ils ne font ni championnat de Paris ni indivs, seulement les équipes. C'est ce qui explique leur nombre de points car lorsqu'ils fesaient les indivs ils étaient n°800...
Corsica nazione

Dimanche 23 Novembre 2003 14:46

ventutangclan, ils peuvent encore se maintenir la jsa en N3 ?
il a fait quoi barnier contre la jsa hier ?

Dimanche 23 Novembre 2003 16:24

sebastien fait 3, il est a 100% depuis le debut de l'année

Dimanche 23 Novembre 2003 19:31

Bignicou> à la belle sur notre défenceur quand même...
Kalinikos> oui ils peuvent encore se maintenir (hier ils ont gagné 11-04 sur La Rochelles qui sont 2ème) mais pour ça il faut sortir Toulouse lors du dernier match.
Corsica nazione

Dimanche 23 Novembre 2003 20:23

j'ai pas dis le contraire, il a fait 3 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et c'est vrai que ca aide bien un petit gars qui ramene 3 points a chaque fois

Dimanche 23 Novembre 2003 22:13

C'est clair que ça aide ! Il était n°300 il y a pas si longtemps il me semble.
Corsica nazione

Dimanche 23 Novembre 2003 22:40

et donc dans la poule de JUMP ki va descendre en theorie. est ce ke st maur se maintien?
le ping et après?.....

Lundi 24 Novembre 2003 11:19

Charenton descend, la deuxième descente se jouera entre Livry Gargan, L'Hay les Roses ou la VGA ... Si ça se joue au goal-average entre les 3, c'est L'Hay les Roses qui descend, voilà !

Lundi 24 Novembre 2003 15:42

donc c charenton et l hay mais l hay peut encore gagner leur dernier match contre jump
le ping et après?.....

Lundi 24 Novembre 2003 20:50

pas moyen qu'on perde contre hay les roses ced <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 22:54

c lekipe a lauzanne ?

Mardi 25 Novembre 2003 12:48

Oui c'est l'équipe d'Alexandre, du moins celle où il a joué les journées 1, 3 et 5
Sur spid, la rencontre Noisy / L'Hay les Roses n'est pas rentrée, supposons que Noisy ait gagné, voici le classement de la poule :
Ormesson 18 pts
Vaires 14
Noisy 14
JUMP 13
Livry 10
VGA 10
L'Hay 10
Charenton 6

Derniers matches de la poule : L'Hay / JUMP; VGA / Noisy; Vaires /Livry

Matches à connaître : L'Hay/Livry 12/8; VGA/L'Hay 14/6; Livry/VGA 13/7

Voilà, maintenant chacun bosse, mais si Noisy n'a pas gagné contre L'Hay, c'est encore autre chose ...

L'Hay/JUMP et Vaires/Livry 'devraient' être sans surprise, quid de VGA/Noisy ??? La VGA va t elle renforcer ??? Les descentes de PN en R1 zone 2 ne devraient pas excéder 4, mais peuvent encore mathématiquement être 5 ( --> un 6ème de R1 en R2 ... )

Mardi 25 Novembre 2003 14:22

l hay a perdu contre noisy je crois mais je ne pense pas que la 6eme descente soit dans la poule de la jump. il y a d autres poules que celle la qui sont plus faibles. je ne pense pas que la vga pourra renforcer car les brulages sont fait
le ping et après?.....

Mardi 25 Novembre 2003 18:17

Cette poule est de loin la plus faible des 4 et le 6ème aura 11pts, ce qui ne le met pas à l'abri en cas de descente supplémentaire ...
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions