Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 15

Lundi 02 Février 2004 13:26

keumar ne t inquiete pas nous seront o complet mais serge ne pourra pas jouer avec nous malheureusement il est brulé et ne pourra plus descendre. dommage mais j espere que l on s en sortira. je connais tres bien les joueurs de creteil et je pense que c jouable.
le ping et après?.....

Mardi 03 Février 2004 11:13

Poule A :

Chevilly / Paris 9 28 / 32
Villiers / Noisy le Gd 29 / 28
Fontenay / Pantin 2 26 / 34 ( Guigui ça devrait être ton boulot ça )
Le Bourget / Messine 31 / 29

Poule B :

Livry / Lagny 32 / 28 ( dur dur pour Lagny qui comptait sur ce match pour le maintien )

Poule C ( précision ) :

VGA / Paris 13 25 / 34 ( qui s'est blessé Ced ? )

Poule D :

St Denis / Pavillons 36 / 24 ( St Denis bien parti pour la montée )

Voilà, s'il n'y a pas tous les résultats, c'est que certains n'ont pas rentré les infos sur minitel ( on est quand même mardi midi hein ) <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mardi 03 Février 2004 11:35

c vrai ca ... <IMG SRC=smilies/furieux.gif> .. les resultats de Meaux - Reuilly et de Brevannes - Roissy ? personne ?

Mardi 03 Février 2004 11:41

Je pensais à une connerie : ça botterait les habitués de ce topic de se faire un 1N2 sur les prochaines journées ( ça fait 16 matches ) ???
En l'occurence je parierais bien sur 2 et 2 Popofoufou <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Les résultats que j'ai donnés étaient ceux qui étaient rentrés sur spid aujourd'hui ( mardi 3 ) à 11h00, a+,

Mardi 03 Février 2004 11:45

euh, je t'ai pas suivi la ... un 1N2 ?

Mardi 03 Février 2004 11:46

ah si .. c en reference au loto foot ..ok .. je suis pas très joueur c pour ca <IMG SRC=smilies/content.gif> mais ca peut etre une bonne idée

Mardi 03 Février 2004 12:18

c blanchard qui a joué je crois blessé ces 2 premiers matchs et qui n a pas joué le dernier. sympa comme idée ce 1N2
le ping et après?.....

Mardi 03 Février 2004 13:23

meaux perd 14-6
avec 3 joueurs qui font 0 il me semble

Mercredi 04 Février 2004 12:02

Poule D :

Brevannes / Roissy 28 / 32

Bon alors un "loto sportif" sur les 16 matches de R1 zone 2 chaque journée ça tente personne ? Je laisse tomber ?

Jeudi 05 Février 2004 12:02

Allez je fais un essai, on verra bien ...
J'imagine que tout le monde connaît le principe du loto sportif : on met 1 si vous pensez que l'équipe qui reçoit va gagner, N si vous pensez à un match nul et 2 si vous pensez que l'équipe qui se déplace sera victorieuse
Les réponses sont acceptées, disons jusqu'au jour du match midi.
Les matches :
Paris 9 / Villiers
Noisy le Gd / Fontenay
Pantin 2 / Messine
Le Bourget / Chevilly
Le Perreux / Vitry
Combs / Julien Lacroix
Drancy / Lagny
Livry Gargan / Neuilly
EP15 / VGA
Paris 13 / Créteil
Vaires / Alfort
KB / Pantin 3
Reuilly / Brevannes
Roissy / Créteil 2
JUMP / Pavillons
St Denis / Meaux

Mon pronostic : 111111121121NN21
Voilou, a+,

Jeudi 05 Février 2004 12:28

C'est pas juste, ton pronostic c'est presque le même que le mien !
1111111211212221.
Corsica nazione

Jeudi 05 Février 2004 12:31

C'est parce que c'est moins dur que le foot qu'il y a 3 matches en plus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Et puis même si on était d'accord, ça reste des pronostics sportifs avec toute la part d'incertitude que ça comporte ! Enfin ça me rassure un peu quand même <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 05 Février 2004 13:05

Avec tout le respect que je dois a Livry Gargan je ne pense pas qu'on va perdre surtout qu'on est encore en course pour monter,mais sait-on jamais ?

Jeudi 05 Février 2004 13:32

McNamara6793 : c'est pour ça que Ventutangclan et moi avons mis Neuilly gagnant ... mais file tes 16 pronostics plutôt !

Jeudi 05 Février 2004 16:03

mcnamara> Non seullement vous êtes encore candidat à la monté mais en plus Livry sont candidat à la descente... C'est, d'après moi, un des matchs les plus déséquilibré.
Corsica nazione

Jeudi 05 Février 2004 17:02

keumar tu t'es trompè sur le pronostic de reuilly <IMG SRC=smilies/rire.gif> reuilly va gagner grâce à l'ambiance

Jeudi 05 Février 2004 17:47

Je ne prétends pas imposer mon avis aux dieux du ping, mais donnez vos pronostics plutôt, c'est plus sympa quand le plus de monde possible participe ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 05 Février 2004 20:30

moi jai donnè mon pronostic sur reuilly et puis jltt/comb la ville match nul

Jeudi 05 Février 2004 20:39

saint-denis va gagner largement sur meaux

Vendredi 06 Février 2004 02:00

Mon prono :

11111212112112N1
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions