Lundi 02 Février 2004 13:26
keumar ne t inquiete pas nous seront o complet mais serge ne pourra pas jouer avec nous malheureusement il est brulé et ne pourra plus descendre. dommage mais j espere que l on s en sortira. je connais tres bien les joueurs de creteil et je pense que c jouable.Mardi 03 Février 2004 11:13
Poule A :Mardi 03 Février 2004 11:35
c vrai ca ... <IMG SRC=smilies/furieux.gif> .. les resultats de Meaux - Reuilly et de Brevannes - Roissy ? personne ?Mardi 03 Février 2004 11:41
Je pensais à une connerie : ça botterait les habitués de ce topic de se faire un 1N2 sur les prochaines journées ( ça fait 16 matches ) ???Mardi 03 Février 2004 11:45
euh, je t'ai pas suivi la ... un 1N2 ?Mardi 03 Février 2004 11:46
ah si .. c en reference au loto foot ..ok .. je suis pas très joueur c pour ca <IMG SRC=smilies/content.gif> mais ca peut etre une bonne idéeMardi 03 Février 2004 12:18
c blanchard qui a joué je crois blessé ces 2 premiers matchs et qui n a pas joué le dernier. sympa comme idée ce 1N2Mardi 03 Février 2004 13:23
meaux perd 14-6Mercredi 04 Février 2004 12:02
Poule D :Jeudi 05 Février 2004 12:02
Allez je fais un essai, on verra bien ...Jeudi 05 Février 2004 12:28
C'est pas juste, ton pronostic c'est presque le même que le mien !Jeudi 05 Février 2004 12:31
C'est parce que c'est moins dur que le foot qu'il y a 3 matches en plus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Et puis même si on était d'accord, ça reste des pronostics sportifs avec toute la part d'incertitude que ça comporte ! Enfin ça me rassure un peu quand même <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 05 Février 2004 13:05
Avec tout le respect que je dois a Livry Gargan je ne pense pas qu'on va perdre surtout qu'on est encore en course pour monter,mais sait-on jamais ?Jeudi 05 Février 2004 13:32
McNamara6793 : c'est pour ça que Ventutangclan et moi avons mis Neuilly gagnant ... mais file tes 16 pronostics plutôt !Jeudi 05 Février 2004 16:03
mcnamara> Non seullement vous êtes encore candidat à la monté mais en plus Livry sont candidat à la descente... C'est, d'après moi, un des matchs les plus déséquilibré.Jeudi 05 Février 2004 17:02
keumar tu t'es trompè sur le pronostic de reuilly <IMG SRC=smilies/rire.gif> reuilly va gagner grâce à l'ambianceJeudi 05 Février 2004 17:47
Je ne prétends pas imposer mon avis aux dieux du ping, mais donnez vos pronostics plutôt, c'est plus sympa quand le plus de monde possible participe ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 05 Février 2004 20:30
moi jai donnè mon pronostic sur reuilly et puis jltt/comb la ville match nulJeudi 05 Février 2004 20:39
saint-denis va gagner largement sur meauxVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions