Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super block /du jamais vu ! - Page 2

Lundi 30 Mai 2005 05:52

le fakir est un miroir qui donne des balle fusante.
Le SB est du coton qui t'amortis la balle au max!!!
je reviens de tournois , et après mes 6 semaine d'arrêt et mes 3 jour de SB je perd UN 35 9 à la belle , un n40 7 à la belle et je prend un set à un 25 avec des score sérrés!!!!!
je ne maitrise aucunement les hauteur de balle et je me fais tartiner.
Mais je sais pertinement que tout les points que je perd sont liés à des automatisme créer par mes ancien picot; car avec le SB sur balles coupées on peu emmmanché grave ( pour l'instant le cerveau est resté 4mois en arrière!!!!) mais des le tournois prochain, j'envois la sauce).
Quand je dit au mec que je suis 50 licence il rigole , mais des que leur balle touche le SB ils....verdissent!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 30 Mai 2005 10:40

le fakir est trop rapide pour mon style de jeu, 45 euros foutu en l'air.
il faut investir autant pour essayer le superblock.

ça commence à chiffrer avec les essais. Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 14:30

Parole d epicoteux, je n'avais jamaois vu cela!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 01 Juin 2005 21:43

j'ai aussi un super block Ox et j'ai encore du mal à agresser avec..
comment tu fais?
pour l'instant je m'en sers uniquement en bloc à la table et c'est très genant pour l'adversaire qui tope, par contre s'il joue à plat c'est moi qui suis emmerdé...
que faire ? merci de vos conseils

pour infos j'ai aussi depuis peu le tornado en cd sur un bois firewall : la totale quoi !

Mercredi 01 Juin 2005 21:44

ah j'allais oublier, j'ai gagné un bon classement en 3 mois grace au superblock. j'ai actuellement 1500 points

Samedi 04 Juin 2005 08:38

premier tournois avec le SB et 2 joours de prise en main et mise à part mes poussettes qui "montent", c'est carrément hallucinant.
Petit soucis, comme d'ab à chaque nouveauté : j'oublis mon CD et la tactique du "crabe" réaparait...., mais quand j'aurais accéléléré mon bois face cd cela iramieux car mes tops sont en carton.
en tous cas, mes poussttes se font claquer et mes blocs vont dans le filet.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 04 Juin 2005 10:47

essaye de jouer comme le doc,c'est tres dur mais terriblement efficace

Samedi 04 Juin 2005 18:42

Dans quel site peut on acheter un superblock ? Et à quel prix ?

Samedi 04 Juin 2005 18:57

Sur le site du Dr Neubauer
www.drneubauer.com
au prix de 46€ + 2€ de port

Samedi 04 Juin 2005 20:58

ne rêvez pas , steeven aéssayé tellement de PL qu'il pense que le superblock est le revêtement miracle , pour son jeux !

Samedi 04 Juin 2005 21:14

Effet magique de la nouveauté, j'ai ça à chaque fois que j'essaye une plaque (backside ou PL). Au début c'est toujours merveilleux, après deux mois, j'ai souvent changé d'avis.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Juin 2005 21:59

Pour mon cas, j'ai un jeux plutot block agressif et orienté puisque je ne sais pas encore joué à mi-distance Émoticône .

Je possède comme diabolosyl un grass devil que je commence a maitriser, mais c'est vrai qu'on cherche souvent une meilleure arme. Je sais que pourtant rien ne remplace l'entrainement !!!

Une question pour les utilisateurs de picot long, avec votre picot faites vous des services spécial ?
Pour ma part je varie back side et picot sans effet et cela marche mais bon je pense qu'il doit etre possible de s'en servir sur un service travailler.

Merci d'avance.

Dimanche 05 Juin 2005 21:13

service marteau et service a plat...

Dimanche 05 Juin 2005 22:06

Cela va paraitre nul mais bon !!! quel est le geste pour un faire un service marteau ??

Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 22:54

sincerement pour certain combien de fois allez vous vous faire avoir

franchement croire qu il y a des picots miracles c est vraiment dommage

je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver a changer de picots a chaque nouveaute Émoticône

et puis a 45 euros pas plaques ca fini par couter cher

je prefere conserver le meme picot ( je joue depuis 5 ans avec un curl bambou) et bcp m on dit qu il etait pas genant c est tt a fait vrai il est genant si on l utilise bien

enfin si pour vous la quete du grale passe par essaye tous le picots Émoticône

n empeche suis tjrs 25 avec mon curl bambou depuis 5 ansRire

amicalement un picoteux Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 06:00

dsl mégatop, mais après 6semaine d'arret pour une épicodilite(tennis elbow)+exams je reviens hier de TROYES , ou je fais tout mes matches en Cinq set dans des tableaux 2 à 3 classements au desus du miens.
2balle de match sur un des meilleur 35 de notre département, une perf et les autre Belles à 11/8 ou 11/9 ; soit 20sets avec (et ça fesait un bail) ou tout les adversaireson sortis "quelle picot de merde!!!"

bref je suis sortis au pointavérage (3 petits points snif) et je peu te dire que j'ai mutiplié les triples rebonbs et les bales rétro comme AUCUN de mes innombrables anciens picots ne l'avaient fait.

reste à parfaire l'attaque et la poussette tendue.
mais mon niveau de jeu était hier à 40 sans entrainement avec un classement licence à 50.................
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 06 Juin 2005 09:56

picot11, tu as tout à fait raison de conserver ton picot s'il te convient ! Heureusement qu'il y a de la diversité dans les picots mais aussi dans les jeux !
steeven, tant mieux que le superblock te convienne, tu vois il fallait insister. Quant à ton problème d'attaque, hormis améliorer ta gestuelle et là je te fais confiance, il faut peut etre mettre 1mm de mousse ou essayer de changer de bois.

Lundi 06 Juin 2005 14:13

picot11 une dernière chose je connais aussi des 25 voire des numérotés qui jouent avec un superblock ou un SS, c'est d'ailleurs en voyant un de cela évoluer que j'ai voulu essayé car j'ai été surpris à ce niveau (Nationale 1) par la gene qu'il procurait.
Par contre, je suis d'accord avec toi c'est hors de prix mais ça à l'air d'etre solide alors...
Je ne serais jamais 25, et ce, avec n'importe quel picot, c'est trop tard pour moi !
Par contre, je peux encore m'améliorer et prendre un picot correspondant à mon jeu de bloc à la table et de régularité.
J'ai déjà essayer le curl P1 bamboo c'est un très bon picot assez genant mais (pour moi) moins genant que le superblock car ce dernier est plus lent.
Mais après tout dépend la façon de s'en servir, près de la table, inclinaison différente de la raquette, attaques plus faciles avec Curl P1 bamboo... ça dépend de tellement de critères!!!.

Lundi 06 Juin 2005 16:43

merci hervek, mais la lenteur du >SB est ce qui me plait (avec l'inversion) je vais juste bosser la poussette tendue et l'attaque et , je serais pas loin de picot11.....
Le pouvoir est dans l'action!
0
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements