Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Groupe lagardère et Tennis de Table - Page 2

Dimanche 12 Juin 2005 22:22

est-ce qu'il y a du nouveau?

Mercredi 15 Juin 2005 00:12

Habitant moi-même dans une grande ville française (bah pas comme la tienne Spi Clin d'oeil... non, je ne chambre pas que les parisiens Content, je lis effectivemetn parfois avec intérêt ce magazine et j'ai lu cet article. Mais la partie concernant le tennis de table était présentée comme un projet pas bien mis en place encore il me semble !
Mais concernant le tennis de table, il faut quand même se méfier, ce magazine annonçait avant les JO que le tennis de table se jouait en sets de 21 avec une balle de 38mm...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Juin 2005 21:03

je m'en souviens ct une belle blague Content
mais la ils ont qd meme cité Blondel dc...

Mercredi 15 Juin 2005 21:21

Surtout que Blondel c'est pas un nom courant! Ils ne l'ont donc pas inventé ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 11:06

Source: France Tennis de Table magazine de juillet.

"Le comité directeur fédéral entend le rapport du Directeur technique national, Michel Gadal, sur:
- ...
- ...
- Le groupe France promotion qui recevra le soutien du groupe Lagardère (discussions en cours).
- ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 11:16

si le groupe lagardere est intelligent il misera non pas sur le gfp qui n a pas d avenir mais sur les autres qui ne sont pas prit!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 12:25

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Juillet 2005 12:47

Minidou cherche toujours à se faire remarquer...
C'est plus fort qu'elle.

Vendredi 15 Juillet 2005 12:54

Minidou nous parle d'intelligence. C'est risible.

Vendredi 15 Juillet 2005 12:57

En fait le pseudo c'est une question : mini d'où ?

Vendredi 15 Juillet 2005 13:05

Constat : Minidou est blonde (si la photo de son profil est exacte).
A vous d'en tirer la conclusion que vous souhaitez...

Vendredi 15 Juillet 2005 13:37

Qu'est ce que vous etes vous?! j'ai bac + 5 de medecine ,je ne veut pas me vanter mais je crois etre bien plus instruite et intelligente que vous tous reunis,alors arretez de vous la jouer '' nous ont est des stars et toi la petite blonde tu es une débile profonde"...car pour faire ce genre de reflexion vous ne devez pas etre des cadors!! car lorsqu on est sur de soit on ne s abaisse meme pas a faire des remarques de ce genre

Vendredi 15 Juillet 2005 13:39

Et t'as étudié la neurologie ?

Vendredi 15 Juillet 2005 13:41

Citation de minidou :
Qu'est ce que vous etes vous?! j'ai bac + 5 de medecine ,je ne veut pas me vanter mais je crois etre bien plus instruite et intelligente que vous tous reunis


Tu ne veux pas te vanter ?
Et quand tu te vantes, ça donne quoi ?

Vendredi 15 Juillet 2005 13:41

Ba écoute l'intelligence ne se mesure pas au nombre d'années d'études passées après le BAC.
Mais quand bien même, il t'en manquerait encore un peu...

Vendredi 15 Juillet 2005 13:57

faites moi rire,a vous trois,varipin,looping,cutman....quels sont vos boulots? technicien de surface,secretaire a la mairie...allez y dites un peu? ont dit il n y a pas de sous metiers mais de sottes gens..reflechissez un peu de quel categorie vous faites parti?!

Vendredi 15 Juillet 2005 13:59

Citation de minidou :
Qu'est ce que vous etes vous?! j'ai bac + 5 de medecine ,je ne veut pas me vanter mais je crois etre bien plus instruite et intelligente que vous tous reunis,alors arretez de vous la jouer '' nous ont est des stars et toi la petite blonde tu es une débile profonde"...car pour faire ce genre de reflexion vous ne devez pas etre des cadors!! car lorsqu on est sur de soit on ne s abaisse meme pas a faire des remarques de ce genre

les études et l'intelligence cela n'a rien à voir.
mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine.
je ne suis pas la pour vous jeter la pierre pierre et je ne te connais pas donc contrairement à certains je n'emmetrais pas de jugement hatif envers toi.
je ne vais pas m'enerver non plus mais dire que si lagardère est intelligent, il prendra les joueurs non retenus dans le groupe france promo, c'est une grosse connerie.
tu crois que lagardère en personne va se pointer et dire "moi je m'y connais en ping, alors vous les DTN et ENTRAINEURS de la fédé dégagez car moi je veux les 10 joueurs du 11ème au 20 ème dans les espoirs... car de 1 à 10 c'est des nuls pistonnés".
lagardère va mettre du fric et communiquer autour de ses nouveaux jouets (tennis, rugby, foot, tt, etc) point barre.

Vendredi 15 Juillet 2005 14:02

Citation de minidou :
faites moi rire,a vous trois,varipin,looping,cutman....quels sont vos boulots? technicien de surface,secretaire a la mairie...allez y dites un peu? ont dit il n y a pas de sous metiers mais de sottes gens..reflechissez un peu de quel categorie vous faites parti?!


C'est pas ton boulot qui détermine ton QI...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 15 Juillet 2005 14:05

tu as bien parler k_na !!! je suis d accord avec toi,moi ce que je veux dire c est qu il faut se separer de certains joueus du gfp et prendre des joueurs comme aufrere,mattenet,jean et tres vite!!!! et mettre hors d etat certains dirigeants de la fede!

Vendredi 15 Juillet 2005 14:07

ba elle est jolie la donneuse de lecons de pongiste 65 !! qu est ce que tu connais tu as I5 ans alors suce ton pousse et tais toi je t en pris!
0
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général