Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Groupe lagardère et Tennis de Table - Page 4

Vendredi 15 Juillet 2005 19:00

Concernant sa maîtrise de l'orthographe, c'est sûr, il y des maladresses. Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 19:54

Citation de minidou :
ben voila,merci,je n ai plus rien a ajouter.


Ah! parce que t'as dit quelque chose?
Ca ne m'a pas marqué car je n'ai rien entendu qui vaille d'être retenu!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 19:55

C'est le casse de minidou,c'est le casse casse casse de minidou...(ndrl BRICE DE NICE)...Je trouve alexia que tu ne dois pas dénigrer les gens comme ça,bon parcontre d'essayer de se defendre contre certains c'est pas un mal non plus!!! Arretez de critiquer toutes ses idées et peut etre qu'elle sera plus sympa,car quand elle parle de prendre des jeunes comme Aufère Julien ou Mattenet Adrien a l'insep la elle ne dit pas une connerie!!! Parce que c'est quand meme lamentable de as prendre des jeunes de cette qualité!! A présent pour en revenir à Lagardère,moi je suis bien évidemment super content si ce groupe décide d'investir dans le ping!!! Car les retomber ne seront que bonne pour la communautée pongiste!!!! A part ça MISS MINIDOU soit plus flexible!!! comme on dit qui aime bien chatie bien...alors en faite ces gars la t'aime bien...lol

Vendredi 15 Juillet 2005 20:02

J'ai l'impression que tous les débats portant sur "le pourquoi du comment oui mais encore" ne servent strictement à rien.

On a l'impression qu'il faut toujours tout reprendre depuis le début. Bon, si ça dit à quelqu'un ... pourquoi pas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 20:22

Oh ma Bible si le monde etait composé que de personnes qui se comprennent aussi bien que nous eh bien la terre tournerai peut etre plus rond...les idées sont nombreuses mais qui detient les vraies réponses?! Wang liqin peut etre...mais nous ne le comprenons pas...lol

Vendredi 15 Juillet 2005 20:31

Bah, peret, ce que je voulais dire -et tu l'as compris- c'est que j'ai l'impression qu'il y a certain(e)s T2Tistes qui ne lisent que de ce qui parle d'eux (d'elles) mais pas vraiment pour écouter toutes les opinions sur le sujet qu'ils (qu'elle surtout) ont (a) pourtant lancé. D'où ma sensation que pour un pas en avant, c'est dix pas en arrière qui suivent. Alors, imagine où l'on peut être rendu au bout de 10, 100 pas en avant! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 20:33

Peret, il n'y a pas d'idées. C'est ça le problème.
On retrouve pèle-même des idées du style : je suis blonde et mignonne et c'est pour ça qu'on est méchant avec moi ou alors j'ai fait plein d'études alors je suis très intelligente!

Ca s'appelle donner le bâton pour se faire battre!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Juillet 2005 20:36

Je te corrige, Greg, et sans le bâton: bien entendu quand tu écris "il" c'est "elle" qu'il faut lire! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 20:39

Euh non Bible. Mon "il" était impersonnel dans ce cas!
J'ai écrit : "il n'y a pas d'idées" et non pas "il n'a pas d'idées".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Juillet 2005 20:44

Très juste, Greg! J'avais zappé dans la phrase le "y"!
J'ai mérité ce retour de bâton dont j'espère qu'il est en ... bois tendre! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 20:49

Mais bien sûr! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Juillet 2005 20:53

Tu vois, minidou, c'est quand même pas difficile et ô combien plus agréable de faire qu'on ne puisse pas t'en vouloir, quoi que tu dises! Clin d'oeil

Merci Greg ... pour l'espérée métamorphose de minidou! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 20:57

De toute façon on a beau tourner le problème dans tous les sens, partir du principe que minidou est maladroite ou je ne sais pas quoi:
Elle est complètement imbue de sa petite personne.
Elle n'argumente aucune de ses positions.
Elle explique que ceux qui ne sont pas d'accord avec elle sont des cons.
Bref, je ne peux avoir aucune indulgence devant un tel comportement, quand bien même on pourrait imaginer que certains sujets qu'elle a évoqués présentassent un certain intérêt.

Vendredi 15 Juillet 2005 21:03

varispin,

c'est plus que vrai ce que tu dis mais bon, on n'a rien à perdre à essayer de dépasser le principe de réalité, même et surtout s'il s'agit de ... minidou! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 21:11

...on a rien ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 21:13

ah ben mince, un peu de plus je passais à côté de ce formidable topic !
J'aurais perdu une bonne occasion de me fendre la poire devant une telle dose de connerie à l'état pur .
ça donne envie d'aller voir jouer les féminines de l'asand marseilles tout ça !

non mais avoues minidou, c'est juste pour rigoler que tu écris tout ça, ou alors tu as fais un pari ?
Moi qui croyais les fac de médecine pleines de gens ouverts, pragmatiques, réfléchis, interressants, sexuelement dépravés !

Vendredi 15 Juillet 2005 21:21

Sagify,

et si minidou était comme elle se montre simplement parce qu'elle vit un tourment Shakespearien sous forme de psalmodie entêtante:

"Toubib or not toubib"!

Comment rester soi-même, en effet ...? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 22:54

Tu vois, Minidou, je suis peut-être pas intelligent en tant que balayeur des surfaces (hum) mais j'ai des copains qui font référence à Shakespeare et qui font des subjonctifs imparfaits dans leurs phrases.
C'est impressionnant quand même !
Chapeau à eux !
Et ils ne s'en vantent même pas...

Vendredi 15 Juillet 2005 23:10

Bah, looping, moi, te concernant, je sais ce que c'est que d'avoir la classe ;-) , mais minidou pas!

Et pourquoi ne le sait-elle pas? Parce que sans doute elle est dépassée sans qu'elle ne s'en rende compte par sa triste propension à vouloir ... classer les gens! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 23:20

Le ton professoral qu'elle emploie est assez désagréable, c'est sûr.
0
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général