Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Connaissez-vous des clubs en dégringolade ? - Page 2

Mardi 24 Mai 2005 13:37

je confirme que nimes coule..je viens d envoyer un mp a ma source nimoise...c est'cependant triste car nimes fut un grand club!

Mardi 24 Mai 2005 13:42

PARIS IX semble bien mal au point pour l'année prochaine....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Mai 2005 16:37

Doulonnais pour répondre à ta question, Benjamin Brossier part à St Egrève mais en revanche Lucas Delobel reste à Cruseilles.
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 25 Mai 2005 12:52

delobbe

Mercredi 25 Mai 2005 13:09

Parmi les clubs le plus en dégringolade en Ile-de-France :
- Lagny-sur-Marne (peut-être la palme d'Or du plus gros gadin !!!)
- Viry-Chatillon (fin des années 80, ce club alors formateur gagnait le Bernard Jeu National !)
- Chevilly-Larue (en Superdivision il n'y a pas si longtemps que cela).

On pourrait en citer d'autres : Bois-Colombes qui était pas mal dans les années 80, ACBB (plus ce que cela a été même si c'est moins pire), Clichy (gros club formateur avant, depuis le départ de Touseau, plus rien), Draveil (qui a connu mieux qu'aujourd'hui)...

Mercredi 25 Mai 2005 20:50

Moi je citerais le club de Gueugnon en Saône et Loire, ce club évoluait en N2 il y a moins de 8 ans et possédait des joueurs de valeur (Nainville, Séraphin Dhotel et son frère Théo), par contre lorsque des joueurs sont partis, l'équipe est descendu en R1 vu qu'il n'y avait pas de relève. Actuellement seuls 2 joueurs de la grande époque sont encore prèsents (Collet et Honderlick), ce club se maintient juste en R1 grâce à une entente faite depuis 2 ou 3 ans avec le club de Montceau Gueugnon était descendu en R3 avant l'entente, depuis l'entente, l'équipe est plus homogène mais n'est qu'en R1. L'équipe 2 de Gueugnon étant en D3, c'est pas terrible il n'y a pas de relève.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 25 Mai 2005 22:45

Après avoir tout gagné en jeunes en France avec sa génération dorée, la 4S Tours se retrouvera fort démunie à la rentrée!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Mai 2005 22:48

pas très encourageant tout çà !

Jeudi 26 Mai 2005 00:15

ds le Morbihan ,
FLK LORIENT ,LA R1,R3,PR et D2 descendent
la N2 filles arrete ,
plus le depart de plusieurs joueurs


PTT VANNES ,
début de saison 04/05 PN,R1,R3,PR
début de saison 05/06 R1,R3,D1,D1
plus le depart de plusieurs joueurs

Jeudi 26 Mai 2005 00:32

Dans le centre aussi, des clubs font grises mines

Jeudi 26 Mai 2005 00:34

tofff>tu connais bien Paris IX ?

Jeudi 26 Mai 2005 08:35

Je connais quelques joueurs de l'équipe 1 et 2 et visiblement, c'est le grand départ !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 31 Mai 2005 08:54

Ouroux, tu sais ce que sont devenus les joueurs de Gueugnon qui sont partis? Et Gueugnon n'a pas joué jusqu'en N1?

Jeudi 02 Juin 2005 17:18

Minidou, je cite : "et nimes qui perd peretti,maillard,arnaud...",
un peu plus tard : "je confirme que nimes coule..je viens d envoyer un mp a ma source nimoise...c est'cependant triste car nimes fut un grand club!"
Moi à ta place, je mettrai une réserve à mes propos, parceque là, ca me paraît un peu Émoticône
Et Nîmes, qui est le meilleur club de la région, ne va pas s'en laisser compter, tu peux leur faire confiance...

Jeudi 02 Juin 2005 17:24

Oui, il est toujours plus facile de se casser la g.... quand on est en haut que quand on est en bas, Lapalice, alors évidemment il n' y a que des grands noms qui circulent sur ce topic, mais, la force des grands clubs c'est de remonter et de revenir, donc Montpellier reviendra, Nîmes continuera, Cruseilles repartira bientôt, laissons faire un peu le temps...

Jeudi 02 Juin 2005 17:25

Et pour la 4S tours, je peux t'assurer qu'elle n'est pas encore morte...
0
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général