Mardi 07 Juin 2005 16:54
dadouMardi 07 Juin 2005 17:10
arno88 tu as raison sur 1 point : il faut commencer en bas de l'échelle pour arriver au plus haut niveau;Mardi 07 Juin 2005 18:19
Actuellement,vous ne parlez que de rémunération financière directe pour attirer un joueur.Mardi 07 Juin 2005 18:26
Quelqu'un peut-il me renseigner sur D PICARD du club d'Ozon?Mardi 07 Juin 2005 20:51
ARNO JE N AI PAS DE REPONSE MON OFFRE NE T INTERRESE PAS?Mardi 07 Juin 2005 21:56
picard picardie!! elle etait facile!!Mardi 07 Juin 2005 22:02
moi je crois que si un fort joueur a plusieurs solicitation pour joue ds deux club different au meme nivo et que ds un on lui propose de jouer et l autre lui propose de jouer plus des avantge je pense meme je suis sur qu il ira ds le 2emeMardi 07 Juin 2005 22:02
il jouait a champagne je croisMardi 07 Juin 2005 22:02
juju je viens d avoir un offre concrete avec un club de l isere dslMardi 07 Juin 2005 22:03
salut fredou moi je pense comme toi il faut des sous pour faire evoluer le monde du TT mais aussi que se ne soit pas tabouMardi 07 Juin 2005 23:01
pour Echirolles il y a BABIKIAN Rémi qui part pour aller à Antibes.....Mardi 07 Juin 2005 23:09
Aux joueurs désireux d'être rémunérés pour jouer et plus particulièrement arno888 ?Mardi 07 Juin 2005 23:10
BABIKIAN se casse d'Echirolles, je trouve ça étonnant de sa part. Pourquoi il part ?Mardi 07 Juin 2005 23:39
OnlyAngel, le raprochement avec le foot n'est pas énervant du tout, surtout quand on sait que malgré les dividendes que leur ramène la télé et le prix de l'entrée au stade, ça ne peut surement pas suffir à faire tourner les clubs.Mardi 07 Juin 2005 23:47
Concernant Babikian, il faudrait demander à Aurélie, mais vu la teneur de son dernier post vous me permettrez de ne pas en prendre la responsabilité car l'envie me manque d'être directement renvoyé dans mes pénates !
Mercredi 08 Juin 2005 00:14
the only angel!! les premiers a faire avançer le tennis de table ce sont avant tout les dirigeants qui le voudront en mettant en place une politique de haut niveau au sein du club en faisant le choix de se donner les moyens qui correspondent a l epoque d aujourd hui.Mercredi 08 Juin 2005 09:26
Je ne connais pas du tout les raisons de son départs, mais orebond peut vous les indiquer s'il le souhaite !Mercredi 08 Juin 2005 12:24
oui BABIKIAN part à Antibes pour des raisons financieres il gagne plus a Antibes qu'a Echirolles donc il part. voila la raison.Mercredi 08 Juin 2005 12:32
Bravo l'esprit sportif. Mais apparamment, c'est au gout du jour, au vue du débat qui a lieu sur ce sujet.Mercredi 08 Juin 2005 12:57
croyez vous vraiment qu un mec va se prendre la tete a demenager a 450 kms juste pour gagner 1000 ou 2000 euros de plus!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations