Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 11

Mardi 07 Juin 2005 16:54

dadou
toi tu compare pas le foot au ping certe mais si on fait pas avancer les chose on pourra jamais le concurence lors de l annee 1993 gatien champion du monde se fut mediatiser et l anner qui suivie augmentation de licencié de 10% du jamais vu alors s il faut payer pour pouvoir arriver a se stade pour pouvoir former des champion et commencer par faire une forte equipe en RA il faut payer des joueur sinon on arrivera a rien pour faire avancer le ping on sait tous que ds la vie l argent fais avancer sinon on fait rien
certe y en a qui diraon que l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

DONC OUI FAUT SORTIR DE SOUS POUR AVOIR UNE EQUIPE DE NIVO NATIONAL PRO B

Mardi 07 Juin 2005 17:10

arno88 tu as raison sur 1 point : il faut commencer en bas de l'échelle pour arriver au plus haut niveau;
maintenant tu as quantité de clubs qui évoluent en N1 N2 sans rémunerer de joueurs uniquement pour jouer certes ils ont des emplois jeunes,sont salariés du club comme entraineur BE? MAIS AVANT TOUT ces clubs ont misé sur la formation des jeunes ce qui leur permet de rester au haut niveau beaucoup plus longtemps.

Mardi 07 Juin 2005 18:19

Actuellement,vous ne parlez que de rémunération financière directe pour attirer un joueur.
Mais il existe pleins d'autres critères pour faire venir un joueur en plus de la dotation "matériel" classique.
Enfin n'oublions pas que nous pratiquons tous ce sport par plaisir avant tout,la rémunération aussi imporatnte soit-elle ne doit-pas dénaturer la relation joueurs et clubs.
Si certains veulent être payés,ils n'ont qu'à demander une prime individuelle de résultat,ce qui permettrait à certains clubs de ne pas payer inutilement.De plus,le club peut exiger du joueur un certain nombre de jours de présence à l'entraînement.
Dans ce cas,les 2 parties peuvent y trouver un intérêt.

Mardi 07 Juin 2005 18:26

Quelqu'un peut-il me renseigner sur D PICARD du club d'Ozon?
Est-ce le même joueur qui évoluait il y a qqes années en Picardie tout comme JOUVELLIER de Rillieux?
Merci

Mardi 07 Juin 2005 20:51

ARNO JE N AI PAS DE REPONSE MON OFFRE NE T INTERRESE PAS?

Mardi 07 Juin 2005 21:56

picard picardie!! elle etait facile!!

Mardi 07 Juin 2005 22:02

moi je crois que si un fort joueur a plusieurs solicitation pour joue ds deux club different au meme nivo et que ds un on lui propose de jouer et l autre lui propose de jouer plus des avantge je pense meme je suis sur qu il ira ds le 2eme
concretement pour le rhone rappeller vous de la grande epoque de rillieux
OUAZANA direction sete
MAILLARD direction montpellier
FARAH direction champagne
DAUJAT direction givors
PIETROPAOLI direction l etranger
a votre avis il sont parto pk pour le plaisir de jouer ou pour le plaisir de jouer plus des avantage je vous laisse mediter et mettez vous a leur place et voila la reponse pas de sous pas de grosse equipe car si pour vous la N2 c est jouer a haut nivo pour moi c est de la merde le haut nivo commence a pro b avant sa vaut rien tout le monde peut y acceder

il jouait a champagne je crois

juju je viens d avoir un offre concrete avec un club de l isere dsl

Mardi 07 Juin 2005 22:03

salut fredou moi je pense comme toi il faut des sous pour faire evoluer le monde du TT mais aussi que se ne soit pas tabou

Mardi 07 Juin 2005 23:01

pour Echirolles il y a BABIKIAN Rémi qui part pour aller à Antibes.....

Mardi 07 Juin 2005 23:09

Aux joueurs désireux d'être rémunérés pour jouer et plus particulièrement arno888 ?

Pardonne moi si j'interprète mal tes propos et reprend moi si c les cas mais ....
Vous voulez être payer pour jouer et donc faire évoluer le monde du tennis de table ?

c'est en effet un travail fastidieux. Pratiquer le sport qu'on a choisi, partir gratuitement en compétition, jouer avec du matériel que l'on a pas acheté et être rémunéré pour tout cela, ça demande des efforts si importants ?

Mardi 07 Juin 2005 23:10

BABIKIAN se casse d'Echirolles, je trouve ça étonnant de sa part. Pourquoi il part ?

Mardi 07 Juin 2005 23:39

OnlyAngel, le raprochement avec le foot n'est pas énervant du tout, surtout quand on sait que malgré les dividendes que leur ramène la télé et le prix de l'entrée au stade, ça ne peut surement pas suffir à faire tourner les clubs.
Il n'est pas inutile de rappeler que le sponsoring est une part importante des budgets et que surtout le foot est très largement SUBVENTIONNE.
Quand arrive le vote du budget des communes les dirigents sportifs ont tous l'oreille tendue.
Moins que les autres sports certes mais le foot vit grace au mécénat, non seulement de celui des entreprises qui n'ont souvent pas grand chose à attendre en terme de retombées , mais aussi du mécénat public à travers nos impots !
Autre chose, dans le foot des tout petits clubs jouant à des niveau moyens, qu'on pourrait comparer au niveau de régional au ping, offrent des primes de match à leurs joueurs, et pourtant il y a 10 spectateurs qui n'ont certainement pas payés leur entrée !
( c'est un constat pas un jugement )
Concernant ton dernier message, il faudrait l'avis d'un numéroté , même vers les 500 , pour lui demander si ça le passionnait de faire une heure de panier de balle ou 8 heures d'entrainement dirigé par semaine pour arriver à son niveau, je ne jurerais pas qu'il prend son pied !
Et même si c'était le cas, c'est pas parce que ça lui ferait plaisir qu'il devrait avoir honte de prendre un peu de blé au passage ( et il ne faut pas oublier qu'on parle de sommes ridicules qui peuvent dans le meilleur des cas participer à payer une partie du loyer ! )

Mardi 07 Juin 2005 23:47

Concernant Babikian, il faudrait demander à Aurélie, mais vu la teneur de son dernier post vous me permettrez de ne pas en prendre la responsabilité car l'envie me manque d'être directement renvoyé dans mes pénates ! Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 00:14

the only angel!! les premiers a faire avançer le tennis de table ce sont avant tout les dirigeants qui le voudront en mettant en place une politique de haut niveau au sein du club en faisant le choix de se donner les moyens qui correspondent a l epoque d aujourd hui.

pour faire evoluer le ping il faut des bons dirigeants des bons entraineurs et des bons joueurs c est uniquement ensemble qu on pourra y arriver

de plus meme si cela peut etre agreable pour un joueur la n est pas le probleme!! il vend un statut un point c est tout! le reste c est sa vie privé!!

Mercredi 08 Juin 2005 09:26

Je ne connais pas du tout les raisons de son départs, mais orebond peut vous les indiquer s'il le souhaite !

Mercredi 08 Juin 2005 12:24

oui BABIKIAN part à Antibes pour des raisons financieres il gagne plus a Antibes qu'a Echirolles donc il part. voila la raison.

Mercredi 08 Juin 2005 12:32

Bravo l'esprit sportif. Mais apparamment, c'est au gout du jour, au vue du débat qui a lieu sur ce sujet.

Mercredi 08 Juin 2005 12:57

croyez vous vraiment qu un mec va se prendre la tete a demenager a 450 kms juste pour gagner 1000 ou 2000 euros de plus!!
allez les mauvaises langues soyez serieux un peu!! remy doit bien avoir d autres raisons!!
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations