Samedi 04 Juin 2005 16:58
Nadal va corriger le pauvre Puerta je pense...Samedi 04 Juin 2005 16:59
allez puertaSamedi 04 Juin 2005 16:59
Après la finale, il ne serat plus si pauvre que celaSamedi 04 Juin 2005 17:00
1sd avant toi magicSamedi 04 Juin 2005 17:00
Ouais c'est vrai
Samedi 04 Juin 2005 17:01
Allez Puerta!!Samedi 04 Juin 2005 17:05
attention quand memeSamedi 04 Juin 2005 17:06
Puerta je sais pas si tu l'a vu contre Davydenko c'était pas du super niveau, mais qui c'est tout peu arriver... même si Nadal est impressionnantSamedi 04 Juin 2005 18:26
Bravo Justine... alors qui a dit que Pierce avait déjà gagné??Samedi 04 Juin 2005 20:29
c de la chanceSamedi 04 Juin 2005 20:42
arriver en finale en éliminant la n°1 mondial qui de plus est belge n n'est jamais le fruit d'un hasard , passé a côté d'un match en ayant en façe de sois sa bête noir , ça peut arriver , dire que c'est uniquement pour l'argent que l'ont dispute une finale c'est raconter n'importe quoi .Samedi 04 Juin 2005 20:44
Il n'y avait pas eu de tête de série depuis 1933 , le mérite en revient aux deux finalistes !Samedi 04 Juin 2005 21:03
Qui a dit que c'est pour l'argent qu'elle est en finale?Samedi 04 Juin 2005 21:05
la victoire et l argent ca va ensembleSamedi 04 Juin 2005 21:12
Tu vas bientôt nous dire que Mary a assez d'argent et a laissé gagner Justine. ;-)Samedi 04 Juin 2005 21:14
mais non justine a été beaucoup plus forteSamedi 04 Juin 2005 21:37
toi même GREG a 16h46 sur la page d'avant , n'est ce pas ?Samedi 04 Juin 2005 21:39
Je ne dis pas que Pierce est nulle (elle est tout de même arrivée en finale et assez facilement en plus) mais je trouve ça anormal de toucher la somme réservée à la finaliste après un spectacle aussi indigent !Samedi 04 Juin 2005 21:44
Mgatop, tu dis :Samedi 04 Juin 2005 21:47
Ce n'est pas moi qui l'est dit , c'est GREG , revient a la page précdente !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café