Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 21

Samedi 04 Juin 2005 16:58

Nadal va corriger le pauvre Puerta je pense...
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 16:59

allez puerta
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 16:59

Après la finale, il ne serat plus si pauvre que cela
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Juin 2005 17:00

1sd avant toi magic
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 17:00

Ouais c'est vrai Émoticône

Allez Nadal !
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 17:01

Allez Puerta!!

J'y crois pas trop mais bon...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 17:05

attention quand meme
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 17:06

Puerta je sais pas si tu l'a vu contre Davydenko c'était pas du super niveau, mais qui c'est tout peu arriver... même si Nadal est impressionnant
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 18:26

Bravo Justine... alors qui a dit que Pierce avait déjà gagné??
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Juin 2005 20:29

c de la chance
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 20:42

arriver en finale en éliminant la n°1 mondial qui de plus est belge n n'est jamais le fruit d'un hasard , passé a côté d'un match en ayant en façe de sois sa bête noir , ça peut arriver , dire que c'est uniquement pour l'argent que l'ont dispute une finale c'est raconter n'importe quoi .
vous arrivez en finale dans l'espoir de perdre ou de gagner ?
Justine a simplement dominée son sujet !

Samedi 04 Juin 2005 20:44

Il n'y avait pas eu de tête de série depuis 1933 , le mérite en revient aux deux finalistes !

Samedi 04 Juin 2005 21:03

Qui a dit que c'est pour l'argent qu'elle est en finale?
Ce serait en effet stupide!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 21:05

la victoire et l argent ca va ensemble
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 21:12

Tu vas bientôt nous dire que Mary a assez d'argent et a laissé gagner Justine. ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Juin 2005 21:14

mais non justine a été beaucoup plus forte
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 21:37

toi même GREG a 16h46 sur la page d'avant , n'est ce pas ?

Samedi 04 Juin 2005 21:39

Je ne dis pas que Pierce est nulle (elle est tout de même arrivée en finale et assez facilement en plus) mais je trouve ça anormal de toucher la somme réservée à la finaliste après un spectacle aussi indigent !
le assez facilement , je trouve ça assez déplacé !

Samedi 04 Juin 2005 21:44

Mgatop, tu dis :
"je trouve ça anormal de toucher la somme réservée à la finaliste après un spectacle aussi indigent "

Personnellement, que le spectacle soit indigent ou non, je trouve ça anormal de toucher une telle somme !!

Samedi 04 Juin 2005 21:47

Ce n'est pas moi qui l'est dit , c'est GREG , revient a la page précdente !
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café