Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La surenchère dans le recrutement - Page 2

Mardi 31 Mai 2005 02:48

Tu as raison ; mais devant la flagrance des fois, cette présomption bat de l'aile!

Par déduction en fait : quand des personnes quittent ton club parce qu'ils n'ont pas de sous (ou pas assez) ou d'avantages, ou lorsque tu négocies dans la période de mutation avec des personnes qui te demandent telle et telle chose, et que, par la suite, tu en retrouves certains dans des clubs qui clament n'avoir que l'ambiance la compétence des dirigeants et les objectifs sportifs élévés pour attirer des recrues, il est légitime de se poser des questions à mon avis!

Pour en revenir au sujet, si vous êtes chargé du recrutement dans votre club, constatez vous aussi une croissance des exigences des joueurs ?

Mardi 31 Mai 2005 02:55

En tout cas pour moi si je rencontrais des joueurs avec exigences, ce serait NADA ! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 12:08

lol Dino
Je crois qu'il y a un ancien de ton club a Pantin. Clin d'oeil
Le pire, c'est que je le connais je pense!

Sinon, en ce qui concerne le recrutement... oui, certains ont des exigeances assez démesurées par rapport a ce qui serait faisable vu leur niveau! (ex un 25 à 2000pts réclammer un salaire rien que pour jouer+un job)

Après tout dépend du niveau... et des moyens du club!
chaque cas est unique! Mais c'est surtout au niveau des N3 et REG (prénat+r1) qu'il y a le plus de détraqués (clubs et joueurs).

- il y a quelques petits clubs qui ont des mairies généreuses et peuvent se permettre quelques magouilles!
- des gros clubs qui ont un budget salaires
- des clubs normaux qui peuvent offrir un peu de matériel
- ceux qui refuseront tout avantage par principe ou manque de moyens!

Mardi 31 Mai 2005 13:31

Ah non non non je ne parle pas particulièrement de Pantin ; d'autres le font mieux que moi apparemment dans la rubrique mutation..

Je n'évoque aucun club en particulier, je ne fais que généraliser ; après libre à chacun de mettre un club sous telle ou telle étiquette mais en argumentant.

Mardi 31 Mai 2005 14:18

Et revoilà Pantin, encore et encore dans les discussions d'argent.
A croire que personnes ne les croient, c'est quend même bizarre... Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 16:31

non... il n'y a que toi qui ne les crois pas... nuance!

Mardi 31 Mai 2005 17:46

Tu penses que je suis le seul à ne pas les croire ???
Ah OK c'est de l'ironie...
C'est marrant partout où je me balade, on parle de Pantin, à croire qu'il n'y a que ce club.
Simplement parce qu'ils ne veulent pas dire qu'ils payent, et ben laissons les, de toutes façon, personne ne les croit...

Mardi 31 Mai 2005 18:07

Mais nous on a rien demandé a personne, on parle de nous alors on répond mais on a jamais cherché à parler de notre clubs les sujets ne viennent jamais de nous, alors arrete de croire qu'on se prend pour le nombril du monde ! On parle de notre club tant mieux, on dit des choses fausses il faut bien qu'on dise la vérité après ceux qui ne veulent pas le croire c'est autre chose ...

Mardi 31 Mai 2005 19:46

non, c'est pas de l'ironie! moi je les crois.
et faut croire que tu te ballades toujours au meme endroit parce que que moi j'entends parler de pantin qu'ici!

Et meme s'ils les payaient, qu'est ce que ça peut te faire?

Mardi 31 Mai 2005 19:54

je suis d'accord avec ThaGuru qu'est ce que ca peux te faire s'ils ils payaient ? et de toutes facon je suis sur que s'ils disent qu'ils payent pas c'est que c vrai

Mardi 31 Mai 2005 19:54

je vois pas quels interets ils peuvent y gagner a dire qu'ils payent ou pas

Mardi 31 Mai 2005 20:59

Oui vilain , pas beau Schumitami va chercher la vraie vérité ; à défaut crois ce qu'on te dit Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 21:59

L'URSSAF rode parmi nous...

Mardi 31 Mai 2005 22:00

Non, ils ont tué sarko!Rire

Mercredi 01 Juin 2005 12:00

Comment croire ce qu'on me dit, les gens racontent tellement de conneries, si on devait tous les croire, mais on passerait pour des débiles...
Il faut un peu de crédibilité, pour pouvoir y croire, hors ca ne paraît pas toujours être le cas, dans certains propos, mais bon, on le sait, l'homme aime mentir, ce n'est pas nouveau....

Mercredi 01 Juin 2005 13:44

mais il existe certain qui n'aime pas, d'autant plus les gens qui essayent d'etre honnete en général on les crois pas.

la nature humaine aime mentir, ce n'est pas nouveau mais surtout elle ne sait pas ecouter et ça c encore plus ancien je crois

attention je deviens philosophe ..........................lol

Mercredi 01 Juin 2005 23:07

Allez à partir de maintenant, on croit tous ce que crocduping nous dit! C'est pas un jeu! Si c'en était un, ce serait surement le plus dangereux de tous ceux auxquels j'ai participé. C'est peut-être même plus dangereux qu'une roulette russe! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 11:42

Faut arreter la drogue mec!
Sarko, t'es où? ya du boulot pour toi!

Jeudi 02 Juin 2005 17:47

ThaGuru, la drogue c'est plutôt pour ceux qui gobent tout....quoique j'en connais que ca réveille un peu, mais dans l'ensemble, ils ne sont pas très brillant...

Par contre, c'est vrai la nature humaine ne s'est pas écouter les malheurs de son prochain, surtout lorsque celui-ci, lui racconte de grosses conneries...

Mais, bon ainsi va la vie, Pantin reste de toutes façon un nouveau grand club, et qui c'est, peut-être, assistons nous à la naissance d'un nouveau très grand club ou d'un futur petit, attention à la relève...parcequ'avec tous ce qui se passent en ce moment, il faut assurer la retraite des anciens, et le remplacement des départs.

Vendredi 03 Juin 2005 17:05

Vu ce qu'ils ont dans leurs R1, ils ont de quoi assurer la releve.
0
2
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général