Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Hallmark Original Disponibilité - Page 5

Vendredi 10 Novembre 2006 17:30

Citation de hervek :
Alors le super spécial, le super spécial extra, l'original ou le monster pour une bonne inversion, un bon bloc et une attaque facilitée ? Pourriez-vous me les comparer. Merci.

SS = SB avec moins inverison effet, controle meilleur, plus facile attaque, picot plus serré et strié
SS extra = a oublier ...tous les defaults de PL et des soft.
Original = inferno plus inversion, mais plus facile facile attaque .

Puisque tu es revenu de Monster au SB; tu peux tenté le SS ; que je trouve plus All Round que SB en terme Attaque et Touché.

Essaye de trouver des Auto-collant type 3M qui sont en adhesif PAPIER et non-plastique;
trés intéressant en terme de Controle pour attaque au rebond sur balle courte...

Vendredi 10 Novembre 2006 21:49

jh45 merci de tes renseignements mais par contre je ne suis pas revenu du monster au superblock mais plutot l'inverse.
Je suis entrain de tester le monster sans mousse et 0.6mm.
Aussi, je suis assez tenté soit par le ss ou par l'original, quelles différences y a t-il entre ces deux là et le monster sans mousse ou 0.6 ?

"Essaye de trouver des auto-collant type 3M qui sont en PAPIER et non plastique; très intéressant en terme de Controle pour attaque au retour sur balle courte..." : je ne comprends pas, que veux-tu dire ? C'est à coller sur le revetement ? ça améliore donc le controle ? Et la possibilité de frappe ? C'est bien cela ?

Mardi 14 Novembre 2006 18:30

Donc les différences entre l'original et le monster ? Merci d'avance.

Mardi 21 Novembre 2006 11:38

L'original version rouge est un peu plus lent que le monster. L'inversion d'effet est nettement superieur au monster, elle est comparable au super special, ou à l'inferno. La poussette active est plus facile à faire qu'avec l'inferno. L'attaque en faux top est plus facile avec le monster, mais cela reste faisable avec l'orginal. Les picots de l'original sont plus souple que l'inferno et le superblock, avec une vitesse comparable à l'inferno.

Mardi 21 Novembre 2006 11:42

Merci picot75 de tes renseignements car on s'y perd dans les picots comme dans les autres types de revetements du reste !
Je reste pour l'instant sur le superblock et le monster (pour certains entrainements), j'essaie bientot le bamboo P1 et je "garde un oeil" sur le Curl Combi et l'original.

Samedi 27 Janvier 2007 15:32

Citation de hervek :
Merci picot75 de tes renseignements car on s'y perd dans les picots comme dans les autres types de revetements du reste !
Je reste pour l'instant sur le superblock et le monster (pour certains entrainements), j'essaie bientot le bamboo P1 et je "garde un oeil" sur le Curl Combi et l'original.

alors hervek ton avis sur le bamboo?

Samedi 27 Janvier 2007 15:57

Citation de lagste :
Citation de hervek :

alors hervek ton avis sur le bamboo?

J'ai mis aussi un bamboo sur mon 2ème firewall pour comparer avec l'inferno.

C'est différent mais pas inintéressant.

Avantage Inferno si on rencontre un joueur qui met beaucoup de rotation dans ses balles, car l'inferno offre plus de controle.

Avantage Bamboo si on rencontre des joueurs plus passif ou jouant à plat, le fait qu'il soit plus rapide gênant plus dans ce cas que l'inversion.

Il me faudrait un mixte des 2, un SuperBlock/Inferno mais rapide voire plus que le Bamboo.

Vous auriez des idées ? Fakir ? Razor ? Alligator ?
(Le Monster non, j'ai déjà essayé et je préfère l'inferno)

Samedi 27 Janvier 2007 20:21

J'ai essayé le razor et je l'ai trouvé injouable : peu de controle, trop rapide à mon gout et inversion faible...

Je trouve que le TPS Combi lui est semblable....

Si ça t'intéresse Derf, je peux te filer le Razor pour essai.

Ciao!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 28 Janvier 2007 04:14

Citation de gian :
J'ai essayé le razor et je l'ai trouvé injouable : peu de controle, trop rapide à mon gout et inversion faible...

Je trouve que le TPS Combi lui est semblable....

Si ça t'intéresse Derf, je peux te filer le Razor pour essai.

Ciao!

complétement d'accord avec toi en ce qui concerne le razor.

Dimanche 28 Janvier 2007 15:25

Si vous trouvez le razor pas terrible je vous fais confiance Clin d'oeil
Le Combi j'ai essayé grace à Ice59

Curl Cactus ? Alligator ? D'autres avis ?

Mercredi 31 Octobre 2007 15:04

J'ai entendu 2 ou 3 trucs concernant le Hallmark Original :
Il serait dans les normes autorisés pour la réglementation de 2008 ?

Dimanche 04 Novembre 2007 17:50

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Dimanche 04 Novembre 2007 18:03

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

nullhttp://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Dimanche 04 Novembre 2007 18:11

Dimanche 04 Novembre 2007 18:24

Fait une pause ça ira mieux !

Dimanche 04 Novembre 2007 19:39

0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements