Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Hallmark Original Disponibilité - Page 4

Mercredi 22 Juin 2005 18:40

Bon moi a force d'hesiter je crois que je vais reprendre un SS je le connais bien et il me convenais alors pourquoi changer?
Pour des commentaires marketing des sites internet ? ou alors parce que j'ai qd mee du mal des fois a ramener des top bourrin et que je me dis qu'un autre picot pourrais m'aller mieux ???
Moi cette année j'ai fait en 6 mois ( octobre -> Mars) +650 points Émoticône
Bon OK j'ai demarré NC et alors Clin d'oeil

Jeudi 07 Juillet 2005 03:09

J'ai mis l'original sur un COS 3 et là je suis emballé. J'ai le sentiment de pouvoir tout bloquer, l'association des 2 permet un contrôle étonnant, on dépose la balle. La défense longue est précise et plus taillée qu'avec le strategy. Pour le CD j'ai adopté la recette de Migennes (Fibre de verre) pour rendre mon soft efficace. En résumé après pas mal d'heures, contrôle et attaque sont plus efficaces qu'avec le SS. (3 original au club)

Jeudi 07 Juillet 2005 10:56

Test compartif du picot Original de Hallmark sur le site :
http://www.noppen-test.de/original.php
Personnellement je l'ai trouvé plus rapide que le sb ou le ss, mais sur le site il le trouve comparable en vitesse au sb. Inversion d'effet très bon.

Lundi 01 Août 2005 17:23

D'autres avis ou commentaires, par rapport au SS ?

Lundi 01 Août 2005 17:32

Les SS c'était des salauds !!!RireRireRire

Vendredi 12 Août 2005 13:51

Je suis très satisfait du superblock. Cependant, à titre indicatif quelqu'un pourrait-il me comparer le superblock, le Super Spécial et l'Original ? Merci d'avance.

Vendredi 12 Août 2005 14:23

Attention parisbanlieue, SS c'est aussi les initiales de Sécurité Sociale. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Août 2005 11:10

moi premier test hier concluant par rapport à mon fakir
1) un contrôle supérieur avec une dépose précise
2)bizarrement effet un peu moins génant à priori avec les anciens gestes à voir?
3)capacité à attaquer avec sublime avec là des effets de fous à creuser!

bref pas de regrets juste des espèrances à force de travail mais bon je m'y prend suffisament tôt pour cela !

Dimanche 28 Août 2005 18:43

Plus de nouveautés sur ce picot? par rapport au super special classique?la gêne? le contrôle?(j'ai lu ce qu'il y avait avant)

Jeudi 22 Septembre 2005 22:08

salut à tous, j 'ai acheter un original hallmark, et je trouve que l' inversion d' effet est moins importante qu' avec le super spécial.
Certes, il a un meilleur contrôle et des possibilités d' attaques plus importantes mais les picots sont beaucoup plus durs que ceux du super spécial, donc, la balle flotte beaucoup moins, et la plupart des joueurs que je joue me disent qu'il est beaucoup moins gênant que le super spécial.
Si quelqu un a des questions sur l'original ou le super spécial, ou encore le piranja formula, il peut me les poser en mp, pas de problèmes.
A + , et vive le super spécial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 24 Septembre 2005 09:53

En passivité l'Original est peut-être moins performant (pas sur) mais lorsqu'on est actif il permet vraiment des coups plus percutants.
la poussette active est vraiment un régal. Comme évoqué précedemment tout est question de sensations personnelles.

Dimanche 25 Septembre 2005 11:20

Vi moi aussi je le trouve moins genant. Sur des tops frappés la balle ne revient quasiment jamais avec le SS mais avec l'original ça revient plus souvent. Mais l'original permet des meilleurs blocs. Je vais retester le SS pour voir vraiment la difference

Lundi 26 Septembre 2005 21:38

je pense que comme moi tu reviendras au ss nico tt, c' est le meilleur picot pour bloc à la table, à mon avis.

Mardi 27 Septembre 2005 15:54

Pour le bloc à la table, le SB est le meilleur picot (enfin selon moi)
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 27 Septembre 2005 16:18

Perso, je suis plus d'accord avec gian. Je trouve que comme le super spécial est un chouia plus rapide les retours en bloc vont un peu plus loin.
J'ai essayé les deux et un bon topspineur m'a dit(et ça s'est vu!) qu'il était nettement plus géné avec les retours superblock.
Maintenant, certains comme phil62, looping... préfèrent le super spécial c'est aussi une question de gestuelles, de sensations... et vu leurs niveaux et leurs performances je ne vais certainement pas les contredire s'ils disent, puisqu'ils ont essayés que le super spécial leur convient mieux pour le bloc.
Pour ne froisser personne disons simplement que le super spécial et le superblock sont d'excellents picots longs pour le bloc à la table.
Le super spécial est un peu plus rapide et permet un peu mieux d'attaquer.
Le superblock par logique un peu plus lent.
Certains adversaires seront un peu plus genés par l'un que par l'autre.
Quant aux utilisateurs, certains préfèreront la lenteur du retour du superblock, les autres la plus grande polyvalence du super spécial !

Mardi 27 Septembre 2005 16:35

De toute facon, il n'y a qu'à regarder le nombre de forumers qui jouent avec l'un ou l'autre de ces 2 picots pour comprendre que ce sont 2 références dans le domaine.

Ca serait bien d'ailleurs qu'on ait sur la page des revetements le nombre et pourcentage d'utilisateurs chacun des revetements.

Mardi 27 Septembre 2005 16:36

".. DE chacun ..."

Mardi 27 Septembre 2005 17:31

Tu as raison Hervek, après il est vrai que cela dépend de la façon dont on s' en sert et de notre gestuelle.

Vive le super spéial et vive le super block , et aussi l' original dans ce cas.
De vraies références pour qui veut gêner efficacement en bloc à la table.

Mardi 27 Septembre 2005 18:07

Nous sommes d'accord !

Vendredi 10 Novembre 2006 12:40

Alors le super spécial, le super spécial extra, l'original ou le monster pour une bonne inversion, un bon bloc et une attaque facilitée ? Pourriez-vous me les comparer. Merci.
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements