Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La revanche des siths ! - Page 2

Jeudi 19 Mai 2005 22:29

le tout tout tout debut d'accord...
c'est pas mou mais ya moins d'action et d'emotions que pendant le reste du film...

Vendredi 20 Mai 2005 11:04

oui v vrai !!!

Mardi 24 Mai 2005 18:56

ya personne qui l'a vu ou quoi?

Mardi 24 Mai 2005 19:52

si moi et je le trouve aussi énorme je trouve que la bataille spatiale est vraiment énorme et je sais pas comment certain peuvent dire que le début est mou
...

Mardi 24 Mai 2005 20:18

pour ma part j'ai été totalement bluffé par cette épisode , .LE FILM EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT(si le film parfait existe)il oscille entre péplum grec et tragédie avec un scénario riche en révélation des éffets spéciaux spectaculaire parsemé de scenes émouvante je l'ai déja vu deux fois et je conseille la vo

Mardi 24 Mai 2005 20:36

j'ai pas mal accroché.bien mieux que les 2 premiers mais je suis déçu par la grande pauvreté des dialogues...le scenariste aurait pu se fouler un peu plus...

Mardi 24 Mai 2005 23:32

A propos d'invariable, une question que je me pose : le titre "Return of the Jedi" veut-il dire le retour du Jedi comme on l'a traduit en français ou le retour DES Jedi ? (vu qu'ils avaient quasiment disparu)
Et dans l'hypothèse où ce serait le singulier, ne serait-ce pas Anakin le Jedi qui revient (juste avant sa mort), plutôt que Luke qui lui n'est jamais vraiment parti ?

Mercredi 25 Mai 2005 10:48

t'a tout compris Peric !!!!
je me suis rematé la première trilogie, elle est vraiment au top.
Je suis ultra fan et l'empire contre attaque restera le meilleur des 6 : faut diire que le réalisateur n'était pas lucas ce qui a aidé pour avoir des dialogues plus fins et + droles !!!

Mercredi 25 Mai 2005 13:27

je l'ai vu hier soir et je me suis régalé pendant un peu plus de 2 heures. Dès le début du film, on en prend plein les yeux et ça ne va pas arrêter de tout le film. Vraiment impressionnant.
Je ne sais pas si c'est mon préféré des 6. j'attends de revoir la 2e trilogie pour me prononcer mais en tout cas, il ne devrait pas en être loin.
Chapeau bas Mr lucas de nous avoir donné un tel plaisir cinématographique. Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 13:31

Ben je suis d'accord avec toi toutentopspin.... Déçu par les épisodes 1 et 2, mais comblé par celui ci, je l'ai même vu deux fois en deux jours et c'est rare !!!

Vraiment un superbe film, qui fait parfaitement la liaison entre la premiere et la seconde trilogie... 2h20 de pur bonheur.... Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 25 Mai 2005 17:19

je l'ai vu lors de la première séance le 18 et je l'ai trouvé excellent pour un star wars !

Jeudi 26 Mai 2005 12:30

je l'ai vu hier soir, c'est vraiment un bel épisode de transition, quasi aucun répit de l'action du début à la fin.

Le seul bémol, les incohérences entre les 3 premiers et les 3 derniers. du style pourquoi a t-il fallut +- 20 ans pour construire la première étoile noire et beaucoup moins pour la seconde ... R2-D2 qui est un super petit robot de combat ici, devient quasi un robot sans accessoires, Vador qui ne le reconnaît pas dans les épisodes 4,5,6, ..... sinon j'ai adoré, un conseil, continuer l'histoire avec les bouquins c'est sublime
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 26 Mai 2005 14:34

pour la 2eme étoile noire c'est en fait la meme qui va etre en quelque sorte "réparée".Dark Vador qui ne reconnait par Re c'est pas dingue parce qu'en fait dans la 1ere trilogie Dark vador et R2 ne sont pas vraiment en contact, juste vite fait sur Bespin par contre le fait que Obi-Wan lui ne reconnaisse pas R2 dans "un nouvel espoir " est incohérent, de même que le fait qu'il dise a Luke que l'on ne l'a pas appelé Obi-Wan depuis bien avant sa naissance.
Obi Wan dit également que c'est Yoda qui l'a formé alors que c'est Qui-Gon qui s'est occupé de toute la formation d'Obi-Wan depuis son enfance.
enfin bon ce ne sont que des détails qui n'enlèvent rien au chef d'oeuvre.
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 26 Mai 2005 19:34

Oui J182, j'ai noté l'incohérence avec l'histoire de la naissance de Luke. Pour ce qui est de reconnaître R2 c'est moins gênant car il y a sans doute beaucoup de tels robots (R4 déjà). Mais même pour le fait qu'il dit qu'on ne l'a plus appelé Obi-wan depuis bien avant la naissance de Luke n'est pas forcément incohérent puisqu'il fait tout pour lui cacher sa paternité réelle et donc il n'a sans doute pas envie de lui avouer qu'il a assisté à sa naissance.

Jeudi 26 Mai 2005 20:15

il a quand meme l'air sincère quand il dit ça.
sinon le pauvre R4-P17 il se fait bien découper...
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 27 Mai 2005 07:51

ça ne serait pas un chef d'oeuvre sans les quelques incohérences Clin d'oeil Bravo et surtout Merci Georges
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 27 Mai 2005 14:26

Grandiose, tout simplement.
Lucas ne pouvait pas mieux réussir cette transition et cet épisode d'une certaine intensité dramatique.

Vendredi 27 Mai 2005 14:39

depuis ce 3eme épisode je ne vois plus DARK VADOR avec le même oeil.
je dirais même qu'il me fait de la peine et j'ai du mal a ne pas rigoler en pensant qu'il a plus de bras ni de jambes......

on devrait lui filer une carte d'invalidité

un mythe qui s'écroule...................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 27 Mai 2005 14:39

sinon le film il CARTONNE
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 30 Mai 2005 14:34

je pense que les incohérences que vous avez trouvé sont fausses !
Yoda a bien enseigné a obiwan l'art de vivre éternellement et l'on sait très bien que obi wan ne veut pas dire la vérité à luke sur le passé et nottament sur son père
Pour ceux qui trouve le fait que grievious tousse soit bizzare ou pourri il fallait regarder clone wars( c 'est en dessin animé ) qui se déroule entre les films 2 et 3 !
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café