Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La revanche des siths ! - Page 3

Lundi 30 Mai 2005 15:38

étonnant d'ailleurs le fait que l'episode 3 ne raconte rien sur le passé de Grievous, quelques indices aurait peut être éclairer les ignorants.
Ayant lu l'histoire d'Obi- Wan Kenobi je peux bien te dire qu'a aucun moment il n'a effectuer sa formation de Jedi auprès de maître Yoda, (il a déjà eu assez de mal à se faire accepter par Qui-Gon) lui avoir donner des exercices d'apprentissage de la vie eternelle à effectuer sur tatooine n'en fait pas son formateur comme Obi-Wan le dit dans le retour du Jedi
They made me do it - CellarDoor

Lundi 30 Mai 2005 23:26

Et puis ces exercices lui ont été suggérés par Yoda mais d'après les découvertes de Qui Gon.

Mardi 31 Mai 2005 00:16

A un pongiste je dirai : que le JEU soit avec toi.

A un pongiste que j'aime bien je dirai : que le FILET soit avec toi Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 01:10

Bon j'en sais rien, mais est-ce que Yoda ne formait pas plus ou moins tous les jeunes padawans avant qu'ils fussent pris en charge par un maître ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Mai 2005 11:04

j'ai regardé l'épisode IV hier. Autre petite incohérence: lorsque Obi-Wan donne à Luke le sabre laser en lui affirmant que son père lui a demandé de lui transmettre. Ce n'est pas le cas du tout.
C'est vraiment étrange de voir l'ancienne trilogie après avoir vu toute la nouvelle car on ne la regarde plus de la même façon.
Je vais vite regarder le V et le VI.

Mardi 31 Mai 2005 11:13

Il me semblait qu'il lui disait juste que c'était le sabre de son père. Sinon dans l'épisode V, Obiwan dit effectivement que Yoda lui a tout appris.

Mardi 31 Mai 2005 11:25

oui Smartiz mais tu as raison tout de même dans le fait que avant ses 13 ans Obi Wan était formé au temple Jedi et donc très certainement auprès de Maître Yoda mais bon quand il dit que c'est lui qui lui a tout appris moi je pense quand meme plutot a Qui Gon.
Pour le sabre laser d'Anakin remis à Luke je pense plutôt que c'est un mensonge volontaire d'Obi Wan

Mardi 31 Mai 2005 12:00

on peut dire que c'est un mensonge mais quand il le dit à Luke, il a l'air sincère. Donc petite incohérence car Anakin n'a pas donné son sabre dans le III, loin de là vu qu'il a exterminé tous les jedi avec et qu'il l'a toujours avec lui.

Mardi 31 Mai 2005 12:05

Euh en fait, je ne sais pas s'il l'a vraiment toujours avec lui vu qu'il n'a plus ses jambes ni ses bras Content.

Mardi 31 Mai 2005 12:09

Obi-Wan a ptêt piquer le bras d'Anakin lors de leur affrontement. Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 12:09

tout ces petits détails ne sont que des miettes et je suis sur que Lucas pourrait donner toutes les explications.
maintenant je me suis rematé l'épisode 5 et là je me suis rendu compte combien il était supérieur à la revanche des siths. Humour de han solo à crever de rire, personnages charismatiques(yoda est exeptionnelle meme si il ne bouge pas partout et la scene de combat entre Luke et Vador fait partie de mon top 5 des meilleurs moments de cinoch ....

Mardi 31 Mai 2005 12:57

Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'Empire contre attaque en version française et qu'est ce que ça perd de son charme c'est vraiment dingue!!

Mardi 31 Mai 2005 13:34

ça c clair mais j'ai mis le DVD hier et je l'ai maté en anglais ....

Mardi 31 Mai 2005 14:01

ce que je trouves dommage dans la revenge des Sith c'est qu'on montre la naissance de Leïa, alors qu'on ne doit pas être au courant de la présence d'un autre Jedi potentiel avant l'empire contre attaque (ou le retour du Jedi faudrait que je les remattes)
en plus apprendre qu'ils sont frère et soeur, était une des surprise du retour du Jedi :'(.

Sinon pour le sabre d'Anakin, Obi Wan le ramasse bien avant de partir.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 31 Mai 2005 14:54

Xunil, tu as raison, mais ce n'est pas grave puisque pour moi l'ordre dans lequel on doit voir les films est IV, V, VI puis I, II et III, soit l'ordre de sortie quoi.

Mardi 31 Mai 2005 16:07

au fait, y en a t'il beaucoup qui lise les romans basé sur star wars ?
pour les fans, je les conseille grandement
Ping un jour, Pong toujours.
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café