Jeudi 19 Mai 2005 17:48
Mais que dire, Chgirard, de la mortalité due à l'obésité...tabagique! ;-)Vendredi 20 Mai 2005 01:22
Cutman, j'avais bien la même notion que toi des PVD, j'ai aperçu une petite partie de " C'est dans l'air " sur ce thème, et je suis d'accord avec toi, j'imagine assez aisément qu'il y a plus de faméliques en Somalie que d'obèses, mais la propension des obèses croit de manière vraiment très importante dans ces pays et est réellement problématique.Vendredi 20 Mai 2005 01:23
Je suis d'accord avec toi il faut arrêter les programmes d'aide alimentaire.Vendredi 20 Mai 2005 08:31
Quand je vois dans une même liste, l’Arménie, l’Egypte et l’Ethiopie (pays dans lesquels j’ai vécu) je me dis que les conclusions que vous allez tirer seront pour les moins incertaines tant les différences sont grandes : religieuses, climatiques, culturelles, rapport à la vie (je sais que cela choque mais c’est mon expérience personnelle donc contestable) et même alphabétique…Vendredi 20 Mai 2005 15:29
"...pays dans lesquels j'ai vécu."Vendredi 20 Mai 2005 16:47
Bible,
Lundi 23 Mai 2005 22:24
Pour revenir au sujet certains pères (c plutot les pères que les mères qui poussent leur enfants) pensent qu'ils vont faire de leur fils un champion alors que l'enfant en question ne va jamais devenir un champion.Lundi 23 Mai 2005 22:27
si on les pousse trop ben ils tombentMardi 24 Mai 2005 13:28
cerians gamins sont tellement odieux que c'est vrai qu'on anevie de les pousser ...dans le vide
Mercredi 25 Mai 2005 00:43
Un gamin ne nait pas mauvais mais il peut le devenir si il a de mauvais parents.Mercredi 25 Mai 2005 09:18
on sent du vécu dans ton histoire kobe ??? je me trompeMercredi 25 Mai 2005 12:56
jerem_47>oui tu te trompes. Mais c'est c'est peut-être l'histoire de ta vie...Jeudi 26 Mai 2005 13:48
en fait tout dépend de la façon dans l'enfant appréhende la pression. tout dépend de l'individu.Jeudi 26 Mai 2005 19:23
Pour Agassi ça a très bien marché aussi mais il a une soeur aînée pour qui ça a raté et qui ne parle plus à son père. Parfois le conte de fée cache des choses moins drôles...Jeudi 26 Mai 2005 19:47
on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, les parents agassi ont bien fait de persévèrer alors qu'ils avaient vu que ça n'avait pas marché avec la 1ère. Un grand bravo pour leur ténacitéJeudi 26 Mai 2005 20:50
Remarques Gregos, si on prend les soeurs Williams on voit qu'on ne fait pas de femmelettes non plus sans casser des oeufs.Jeudi 26 Mai 2005 21:15
Jeudi 26 Mai 2005 22:57
Totalement d'accord avec Peric, cessons de confondre ce qui a marché et le vrai.Jeudi 26 Mai 2005 23:03
Les études c pas comme le ping. C beaucoup plus important.Jeudi 26 Mai 2005 23:04
Donc pour les études on peut coller des baffes?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général