Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Arrétez de pousser vos enfants - Page 3

Jeudi 19 Mai 2005 17:48

Mais que dire, Chgirard, de la mortalité due à l'obésité...tabagique! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Mai 2005 01:22

Cutman, j'avais bien la même notion que toi des PVD, j'ai aperçu une petite partie de " C'est dans l'air " sur ce thème, et je suis d'accord avec toi, j'imagine assez aisément qu'il y a plus de faméliques en Somalie que d'obèses, mais la propension des obèses croit de manière vraiment très importante dans ces pays et est réellement problématique.

Les petits Ethiopiens doivent donc faire attention et ne pas passer leurs journées à manger des barres chocolatées au caramel, sans quoi ils ne pourront plus gagner les courses de fond et demi-fond aux J.O...

Vendredi 20 Mai 2005 01:23

Je suis d'accord avec toi il faut arrêter les programmes d'aide alimentaire.

Vendredi 20 Mai 2005 08:31

Quand je vois dans une même liste, l’Arménie, l’Egypte et l’Ethiopie (pays dans lesquels j’ai vécu) je me dis que les conclusions que vous allez tirer seront pour les moins incertaines tant les différences sont grandes : religieuses, climatiques, culturelles, rapport à la vie (je sais que cela choque mais c’est mon expérience personnelle donc contestable) et même alphabétique…

Pour en revenir à la situation de l’obésité dans ces pays je ne peux vous donner que ce que j’ai pu y observer : une obésité de celui qui a réussi (matériellement) en Arménie, une obésité en pleine progression en Egypte et presque rien en Ethiopie. Cela n’a, j’en suis conscient, aucune valeur de démonstration mais c’est ce que j’ai constaté.

Vendredi 20 Mai 2005 15:29

"...pays dans lesquels j'ai vécu."

Tout ça dans une même vie, loac? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Mai 2005 16:47

Bible,

Oui, mais, je te rassure, depuis j'ai changé de vie...et de pays Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 22:24

Pour revenir au sujet certains pères (c plutot les pères que les mères qui poussent leur enfants) pensent qu'ils vont faire de leur fils un champion alors que l'enfant en question ne va jamais devenir un champion.

Ils fontmuter dans les clubs où on leur promet de jouer d'une bonne équipe alors qu'en vérité ce n'est pas vraiment ça.

Ces pères revent un peu trop (sans doute parce qu'ils n'ont pas pu eux même devenir champion).

Lundi 23 Mai 2005 22:27

si on les pousse trop ben ils tombent
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 24 Mai 2005 13:28

cerians gamins sont tellement odieux que c'est vrai qu'on anevie de les pousser ...dans le vide Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 00:43

Un gamin ne nait pas mauvais mais il peut le devenir si il a de mauvais parents.

En gros ce n'est jamais vraiment la faute au gamin mais plutot aux parents.

Mercredi 25 Mai 2005 09:18

on sent du vécu dans ton histoire kobe ??? je me trompe
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 25 Mai 2005 12:56

jerem_47>oui tu te trompes. Mais c'est c'est peut-être l'histoire de ta vie...

Jeudi 26 Mai 2005 13:48

en fait tout dépend de la façon dans l'enfant appréhende la pression. tout dépend de l'individu.
les parents de serena et venus Williams ont toujours poussé leur fille ,avec une forte culture de la victoire à tout prix.cela a fbien fonctionné , mais beaucoup d'enfants finissent par craquer

Jeudi 26 Mai 2005 19:23

Pour Agassi ça a très bien marché aussi mais il a une soeur aînée pour qui ça a raté et qui ne parle plus à son père. Parfois le conte de fée cache des choses moins drôles...

Jeudi 26 Mai 2005 19:47

on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, les parents agassi ont bien fait de persévèrer alors qu'ils avaient vu que ça n'avait pas marché avec la 1ère. Un grand bravo pour leur ténacité

Jeudi 26 Mai 2005 20:50

Remarques Gregos, si on prend les soeurs Williams on voit qu'on ne fait pas de femmelettes non plus sans casser des oeufs.

Jeudi 26 Mai 2005 21:15

Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 22:57

Totalement d'accord avec Peric, cessons de confondre ce qui a marché et le vrai.

Un camarade à moi est devenu très fort à l'école car, quand ses résultats n’étaient pas excellents, ses parents lui collaient des baffes (des douloureuses pas des vexatoires), dois-je pour autant encourager les parents à en faire autant ?

Jeudi 26 Mai 2005 23:03

Les études c pas comme le ping. C beaucoup plus important.

Jeudi 26 Mai 2005 23:04

Donc pour les études on peut coller des baffes?
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général