Samedi 14 Mai 2005 19:21
Les picots c'est fazcile ! Service mou ds le picot! Top en avant dans le picot apres on reléve la balle trankil, la balle revient molle et la
grosse patate !!!
Samedi 14 Mai 2005 19:39
Et si quand à force de servir mou dans le picot tu te prends un pain avec celui-ci, tu fais quoi ? D'autant que si tu sers mou, ça laisse bien le temps de pivoter...
Dimanche 15 Mai 2005 00:33
exact.Dimanche 15 Mai 2005 10:07
Je me suis légèrement trompé dans un message sur la page1...Dimanche 15 Mai 2005 19:45
Moi j'aime les joueurs picots, ils sont pitoyables, ils peuvent que monter les balles moles sans effets
Dimanche 15 Mai 2005 22:55
oui mais comme je mets un max d' effet dans les balles, elles me reviennent en pleine geule alors moi j' AIME PAS LES PICOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 16 Mai 2005 04:16
Moi c'est bizarre, je jouais mieux avant contre les joueurs à picots longs (défenseurs ou même bloqueurs à la table) ; mais plus je progresse sur attaquants ; plus je régresse sur les défenseurs. J'en ai joué un ce week-end, à peu près du même niveau que moi (40/35), un défenseur avec plaque normale (la rouge) et picot long (la noire), et qui tourne en permanence sa raquette. J'ai pris une de ces volées ! En perdition le Big ! Pourtant je sais ce qu'il faut faire mais n'arrive plus à l'appliquer. Je perds trop vite patience. Cette saison, j'ai perdu quasi tous les défenseurs rencontrés (de 50 à 35). Heureusement qu'il n'y en a pas trop ! J'en perds mon latin !Lundi 16 Mai 2005 08:31
bigaline a tout compris...Lundi 16 Mai 2005 08:55
vive les picots!Mardi 17 Mai 2005 06:09
Ben oui ! Pis en plus, le mec 40 dont je parle, quand tu laisses traîner une balle un peu trop lente, il attaque !!! Et là, c'est vraiment la M...... !
Mardi 17 Mai 2005 06:19
Pis franchement, moi j'en ai essayé des picots longs (pour ne pas mourir idiot comme on dit...! Ben, c'est pas facile du tout de jouer avec ça ! Alors le mec qui avec ça arrive à te renvoyer des balles rasantes, très travaillées et super bien placées ... ben c'est qu'il en a déjà des heures d'entraînement !
Mardi 17 Mai 2005 07:18
Oué tiens mettez voir des conseils pour savoir ce qu'il faut faire contre des picots!! Ca serait bien gentil de tout dévoiler !!!Mardi 17 Mai 2005 08:30
dans un premier lieu, je te dirais d'éviter les tops mous, il n'y a rien de plus facile à remettre...Mardi 17 Mai 2005 09:09
Contre l'interdiction des picots bien sur. Un peu de diversité dans ce monde de backside ne peut faire que du bien au jeu. Il suffit d'apprendre à jouer dessus (message aux handicapés du cerveau).Mardi 17 Mai 2005 09:19
avec pinglover.Mardi 17 Mai 2005 16:40
Oui c'est sûrement ça la solution Fred, mon jeu doit être trop stéréotypé sur défense et j'ai du mal à m'en sortir ...
Avec un petit garçon autiste, ça ne me fait pas trop rire ... mais bon je te pardonne ... tu ne pensais pas à mal ...
Mardi 17 Mai 2005 16:42
Je pensais par handicapé du cerveau un joueur incapable de réflechir durant une partie.Mardi 17 Mai 2005 16:46
Oui j'avais bien compris, t'inquiètes ... on va dire que je suis un peu plus "sensible" au terme "handicapé" ... C'est plus fort que moi ...Mardi 17 Mai 2005 17:17
Franchement ce débat c'est n'importe quoi. Parce que si on prend ce chemin, on n'a qu'à interdire la colle! C'est vrai quoi, c'est injuste il y a juste à mettre la raquette et ça frappe tout seul à 200 à l'heure! Il paraît que l'on peut même fermer les yeux, c'est comme les picots ça marche quand même!Mardi 17 Mai 2005 19:40
La beauté de toute chose est dans la diversité, alors vive les attaquants, vive les défenseurs, vive la colle et les picots !!! Moi j'aime défendre autant qu'attaquer, je joue avec un picot et je colle !!! J'ai tous les vices du ping, mais je me marre quand je joue, et c ça qui est bon et qui est esseniel !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements