Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction - Page 5

Dimanche 05 Juin 2005 02:37

Bouh54, je ne suis pas d'accord avec ta proposition d'interdire les picots : ce qui est intéressant c'est la variété des jeux, des plaques, des styles de jeux : on ne va tout de même pas tout standardiser comme chez Mac Do !

Après ce sera l'interdiction de reculer de la table de plus d'1,50 m, de jouer en bloc, en poussette, de servir petit côté, ce sera du n'importe quoi.

Finalement au début les grass et autres antitop me gênaient beaucoup, maintenant cela ne me pose plus trop de problèmes.

Les interdictions doivent se limiter à ce qui "tue" le jeu, pas à ce qui le fait vivre, et pour moi les joueurs à picot offrent une diversité très intéressante dans le tennis de table Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 02:46

Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 08:54

Je ne veux pas que les picots soient interdits!! C'était juste pour avoir la réaction des joueurs! Ceux qui ont des picots ont apparement du mal a se faire a l'idée de changer de revetement! Tandis que la plupart de leurs adversaires (je n'ai pas dis tous!!) aimeraient bien que ça disparaisse!
Je reconnais tout a fait qu'il est difficile d'apprendre à jouer avec un picot!!
Mais je redoute d'avoir un adversaire avec un picot, je ne sais pas jouer contre!!

Mercredi 08 Juin 2005 02:23

La plupart, la plupart ... c'est toi qui le dis bouh54 !!! Ce serait plutôt une minorité qui voudrait voir disparaître les picots longs et autres raquettes combis ... mi-longs, softs, anti-tops. On se ferait ch... si il n'y avait plus que des backsides !

Mercredi 08 Juin 2005 08:39

Je voulais la plupart des adversaires qui n'arrivent pas à jouer contre eux!!!Rire

Mercredi 08 Juin 2005 12:09

ou je joue, il y a bcp plus de personnes qui jouent avec des picots et des anti-spin.
quand j'ai l'honneur de jouer contre un backside je suis heureux. Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 23:43

Quel plaisir de jouer des picots ou des anti ???
c un plaisir de jouer des jeux differents ??
avec un peu de reflexion on peux s'amuser à jouer contre des combi
franchement c assez simple

Jeudi 09 Juin 2005 00:59

...sans les picots,les anti tops etc notre sport perdra en richesse.Moi,j'adore jouer des mec avec ce genre de revêtement...ça me permet de sortir de la routine.

Jeudi 09 Juin 2005 09:00

eh oui ce week , encore des balles de fou !!
rire de certains échanges en match officiel devient rare , mais avec les balles "rigolotes" du bon picoteux c'est animation garantis
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 09 Juin 2005 09:07

ouais faudrait garder tous ça!

Jeudi 09 Juin 2005 09:23

eh ouais, ce week tout en 5 sets, quasi tout perdus (même au point avérage!!) mais super content de la variété et de la qualité du jeu, ainsi que du plaisir donné au spectateurs...

je m'amusais beaucoup moins lorsque j'avais 2 backsides.
Le pouvoir est dans l'action!
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements