Dimanche 01 Mai 2005 12:37
un JA en D3 FRANCIS , même pas en rêve , même pas en D2 , même pas en D1 , même pas en R3 ,, tout juste en R2 , sûrement en R1 !Dimanche 01 Mai 2005 12:38
J'abandonne...
Dimanche 01 Mai 2005 12:44
...oui mais quoi, Francis? Si ce sont des pochettes de revêtements rares (je les collectionne), c'est bon pour moi, ça, je les ramasse! ;-)Dimanche 01 Mai 2005 12:46
NON , il y a un manque d'arbitres , c'est sûr !Dimanche 01 Mai 2005 13:40
Francis, il me semble que s'il n'y a pas de JA qui en a le titre, c'est le capitaine de l'équipe visiteuse qui doit jouer ce rôle. Alors si c'est une personne de votre club qui le fait quand vous recevez, ça commence assez mal concernant le respect du règlement. Et puis la question reste d'actualité quand la personne qui se comporte mal est justement le JA !Dimanche 01 Mai 2005 16:50
arrêtez de vanner Francis !Dimanche 01 Mai 2005 16:51
de rien Francis ...Mardi 10 Mai 2005 22:56
Françis, toi qui semble être JA, je suis capitaine d'une équipe en prè-régionale et je n'ai jamais vu quelqu'un signer au dos de la feuille à part les 2 capitaines. Est ce obligatoire au niveau fédé qu'il y aît une signature de JA ??. Ma question paraît peut être idiote mais le réglement est tellement mal connu.Mercredi 11 Mai 2005 15:21
Francis en R3 (dans ma region) il arrive que personne ne remplisse la case "nom et adresse du JA" (en haut a gauche de la feuille de match) si c'est bien de ca que tu parles...Mercredi 11 Mai 2005 15:39
Ecouter cette histoie!
Mercredi 11 Mai 2005 15:44
Des cons (desole pour l'expression mais la y'a pas d'autre mot) comme ca meriterait meme pas de jouer au ping
La encore il n'a pas ete vraiment injurieux mais j'imagine qu'il doit bien l'etre pour reagir comme ca, sur le coup de l'enervement dire des paroles qu'on pense pas et s'excuser ca peu passer mais la sur la 1ere balle c'est abuse...Mercredi 11 Mai 2005 16:41
Ya une attitude (qui reste relativement correcte"
que je trouve bizarre dans notre sport. C'est quand un joueur rate un service (jusque là c normal) et que le mec en face dise "Merci". J'ai jamais compris la chose. Soit il le dit exprès pour foutre encore plus les boules au serveur qui en général ne le fait pas volontairement ; cette attitude certe mesquine semble dans la logique des choses et compréhensible dans son intention. Soit il le dit par "fair-play", ce que je trouve absolument stupide car à ce moment, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...Mais si, j'en connais qui disent merci "dans une bonne intention".
Mercredi 11 Mai 2005 19:02
Moi, je ne dis plus "merci" sauf par provoc
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général