Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Attitude ! - Page 2

Dimanche 01 Mai 2005 12:37

un JA en D3 FRANCIS , même pas en rêve , même pas en D2 , même pas en D1 , même pas en R3 ,, tout juste en R2 , sûrement en R1 !
Et pourtant j'aimerais te croire Francis avec certains match qui ont dérapés !

Dimanche 01 Mai 2005 12:38

J'abandonne... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Mai 2005 12:44

...oui mais quoi, Francis? Si ce sont des pochettes de revêtements rares (je les collectionne), c'est bon pour moi, ça, je les ramasse! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2005 12:46

NON , il y a un manque d'arbitres , c'est sûr !
Un exemple , je joue en R3 a côté une rencontre de PN avec des joueurs qui hurlent , tapent dans les séparations et la salle qui résonne jusqu'a que l'un de mes joueurs demande calmement s'il était possible de faire moins de bruits , l'autre lui répond d'aller se faire EN..LER , mon pote traverse les séparations et lui demande : pardons !
et l'autre s'excuse et aucun des autres joueurs de PN n'ont bronchés , il vallait mieux vu le gabarit et la finnessedu gar .
Et le JA dans l'histoire !

Dimanche 01 Mai 2005 13:40

Francis, il me semble que s'il n'y a pas de JA qui en a le titre, c'est le capitaine de l'équipe visiteuse qui doit jouer ce rôle. Alors si c'est une personne de votre club qui le fait quand vous recevez, ça commence assez mal concernant le respect du règlement. Et puis la question reste d'actualité quand la personne qui se comporte mal est justement le JA !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 01 Mai 2005 16:50

arrêtez de vanner Francis !
de même qu'il y a toujours un arbitre, il y a TOUJOURS un JA dans un rencontre !
d'accord, ce ne sont pas des arbitres ou des JA officiels, nommés par le CD ou la Ligue, mais ces deux fonctions sont nécessairement (mal ? ) assurées par quelqu'un

Alors, certes, quand une rencontre risque de partir en c..., la présence d'un JA officiel c'est mieux, mais ce n'est pas une garantie ; ça c'est déjà vu un JA qui tourne la tête ailleurs dès qu'un joueur commence à déconner...D'un autre côté, j'ai vu des JA NON officiel intervenir à propos et calmer/sanctionner des énervés, y compris de leur propre club.

En Ile de France, le JArbitrage est désormais co-assuré par les deux capitaines et en cas de pb, si l'arbitre ne fait rien, on peut commencer par demander à son capitaine de parler au capitaine adverse, SURTOUT s'il est justement en train de jouer =)

Dimanche 01 Mai 2005 16:51

de rien Francis ...

Mardi 10 Mai 2005 22:56

Françis, toi qui semble être JA, je suis capitaine d'une équipe en prè-régionale et je n'ai jamais vu quelqu'un signer au dos de la feuille à part les 2 capitaines. Est ce obligatoire au niveau fédé qu'il y aît une signature de JA ??. Ma question paraît peut être idiote mais le réglement est tellement mal connu.

Mercredi 11 Mai 2005 15:21

Francis en R3 (dans ma region) il arrive que personne ne remplisse la case "nom et adresse du JA" (en haut a gauche de la feuille de match) si c'est bien de ca que tu parles...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Mai 2005 15:39

Ecouter cette histoie!
c'était à un tournoi récemment, un mec connu pur ne pas être une lumière, venait de jouer contre un de mes camarades de club.
Je joue contre lui et première balle n régu à l'échauffement je fais un filet, il pose sa raquette et la balle sur la table et me dit en me regardant dans les yeux, "les gars de ce club sont vraiment tous des gros cocus!"
j'ai failli lui sauter dessus mais il ne le méritait pas par contre j'ai balancé le match et là c'est lui ce gros tocard qui a gagné!
mais franchement jamis vu un mec pareil prochaine fois je ne joue pas contre lui! Émoticône
je précise qu'après il n'a cessé de casser dans sa moustache!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 11 Mai 2005 15:44

Des cons (desole pour l'expression mais la y'a pas d'autre mot) comme ca meriterait meme pas de jouer au ping Émoticône La encore il n'a pas ete vraiment injurieux mais j'imagine qu'il doit bien l'etre pour reagir comme ca, sur le coup de l'enervement dire des paroles qu'on pense pas et s'excuser ca peu passer mais la sur la 1ere balle c'est abuse...
L'arbitre (s'il y en avait un) n'a rien dit ???
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Mai 2005 16:41

Ya une attitude (qui reste relativement correcte"Clin d'oeil que je trouve bizarre dans notre sport. C'est quand un joueur rate un service (jusque là c normal) et que le mec en face dise "Merci". J'ai jamais compris la chose. Soit il le dit exprès pour foutre encore plus les boules au serveur qui en général ne le fait pas volontairement ; cette attitude certe mesquine semble dans la logique des choses et compréhensible dans son intention. Soit il le dit par "fair-play", ce que je trouve absolument stupide car à ce moment, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...Mais si, j'en connais qui disent merci "dans une bonne intention".

Mercredi 11 Mai 2005 19:02

Moi, je ne dis plus "merci" sauf par provoc MDR
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général