Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Attitude !

Samedi 30 Avril 2005 13:31

Voila je voulais savoir que faire quand un joueur ( votre adversaire ) se comporte très mal ( lance sa raquette, se gueule dessus..enfin donne des coups de pieds ds la table etc ) et qu'il n'y a pas de juge arbitre présent ( journée de championnat par exemple de petite division, d1, d2...)

Y a t'il possibilité d'arréter le match??!! enfin que faut il faire?? a part lui dire gentiment de se calmer, ce qui géneralement ne marche pas??
Si le joueur ne se calme pas que peut on faire?

Est ce que ca vous est deja arrivé??

Samedi 30 Avril 2005 13:34

tu le fracasse!! Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 30 Avril 2005 13:35

Tu portes réclamation et tu notes tout ca sur la feuille de rencontre.

Samedi 30 Avril 2005 13:36

ouaip mais pendant le match je sais pas je suis pas parfaite loin de là mais quand un joueur s'ennerve en face de moi du genre a taper ds la table ou à balancer sa raquette contre la table j'ai plus du tout envie de jouer...

Samedi 30 Avril 2005 13:57

Moi je rigole et je sais que j'ai le dessus , celui qui ne ne se contrôle pas se dispèrse , je rigole et je double la dose de point gagnants une fois qu'il se calme et j'éssaye de ne rien montrer .

Samedi 30 Avril 2005 14:00

Tu dis " tchoooooooooooooooooooo " quand tu fais un filet bord et tu rigoles quand il rate la balle !Rire Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 30 Avril 2005 14:02

ouai moi ca m'ennerve encore plus et j'ai envie de lui foutre 3 baffes et le pire c'est que meme si je domine le match je suis capable de balancer tellement il m'aura ennerver

Samedi 30 Avril 2005 14:03

La meilleure réponse a cette provocation , c'est de gagner le match et aprés tu li en met plein la gueule sur sa défaite !

Samedi 30 Avril 2005 14:06

Ca n'est pas parce qu'il n'y a pas de JA <b>officiel</b> que le règlement ne s'applique pas. Idem pour l'arbitre : même en D3, l'arbitre peut mettre un CJ Émoticône , puis un CJ+CR (1 point de pénalité) puis un 2ème CJ+CR (2 points de pénalité), et ensuite faire appel au JA qui peut exclure le joueur Émoticône . Mais bien sûr, tout cela reste malheureusement lettre morte la plupart du temps, et personne n'ose aller aussi loin, surtout si le joueur est un joueur local. De toute façon la personne la plus à même de le calmer reste quand même l'arbitre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Avril 2005 14:46

mouais bof en d1..2 ou 3 y a pas de JA juste les arbitres de l'equipes quoi et comme tu dis personne ne va jusque là surtout si l'arbitre est de l'equipe du joueur concerné...donc pas trop de solution...

Samedi 30 Avril 2005 14:53

Il faut toujours avoir un bloc-notes avec des adresses de psy.

Samedi 30 Avril 2005 14:54

lool

Samedi 30 Avril 2005 15:21

Si rei710, il y a toujours un JA, même si ce n'est que la personne qui signe la feuille de rencontre. Si vraiment ça se passe mal avec un joueur, tu peux toujours lui demander de le calmer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Avril 2005 16:59

fait attention rei710 certains le font expres pour déconcentrer l'adversaire; chose qui apparemment t'arrive.
la meilleure chose est de rester concentrer et de le battre.
à la fin du match tu lui serres la main et tu lui dis: je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je sentais pas trop la balle! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 30 Avril 2005 17:07

lool francis sur une rencontre de d2..y a pas de JA..en tout cas je crois, c'est peut etre pas comme ca ds les autres departements...mais chez nous ben je crois pas. Si tu lui demandes de se calmer et qu'il ne le fait pas lool ca peut meme l'ennerver encore plus et que tu demandes de stopper le match c'est l'autre qui gagne?

Samedi 30 Avril 2005 17:13

Un conseil en passant, rei710: ne tombe pas dans le piège des joueurs énervés qui, volontairement ou non, cherchent à te faire te
rai...dir! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2005 11:29

Rei710, j'insiste, il y a <b>toujours</b> un JA pour une rencontre, même en D3, même s'il ne fait que signer la feuille de rencontre et qu'il n'a pas été désigné officiellement. En général c'est un joueur de l'équipe qui reçoit, même si normalement, on devrait proposer la fonction à un joueur de l'équipe adverse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Mai 2005 11:39

chez toi peut etre francis mais dans pas mal de departements il n'y en a pas ....Dans certains départements où il manque cruellement de JA le comités n'ont pas le choix il faut bien que les rencontres se jouent.

Dimanche 01 Mai 2005 11:45

Francis,

parle-tu de JA implicite ou explicite?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2005 12:36

Euh... je ne parle pas français ou quoi ? Émoticône Je dis (et je répète) que dans la France entière, peut-être dans le monde entier, voire l'univers entier (mais là je ne connais pas le règlement), il y a toujours une personne qui <b>signe</b> la feuille de rencontre à la fin (en plus des 2 capitaines), et que cette personne est <b>considérée</b> comme le JA de la rencontre. Donc, à partir du moment où elle en accepte la charge, elle se doit de faire appliquer le règlement, même si elle n'a pas le grade de JA1. Par exemple, notre président de club est toujours JA des rencontres de notre équipe 2 à domicile, et pourtant il n'a pas son diplôme de JA.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général