Dimanche 17 Avril 2005 22:37
Une pétition circule en ce moment en Ile-de-France concernant le Championnat par Equipes féminin.Dimanche 17 Avril 2005 22:59
de très bons arguments je trouveDimanche 17 Avril 2005 23:05
bonne idée!Dimanche 17 Avril 2005 23:11
C'est peut-etre juste pour essayer pendant une phase aussi non ? on a également tenter de faire passer quelques départementales masculines à 5 joueurs au lieu de 6, mais apparemment ça ne plait pas, alors ils vont revenir à 6 joueurs.Lundi 18 Avril 2005 02:01
non seulement ce sont de bons arguments, mais en plus, ce sont des faits 'vècus', donc, moins discutables...Lundi 18 Avril 2005 10:16
on m'a expliqué que la principale raison de ce changement était dû au fait que beaucoup d'équipes filles ont du mal à aligner 4 joueuses à chaque match. après je comprends vos arguments mais je pense qu'avant de faire une pétition je pense qu'il serait intérressant de rentrer en contact avec la sportive de la ligue de façon à participer aux réunions de sportive de façon à vous exprimer et comprendre aussi leurs arguments que je ne connais pas tous.Lundi 18 Avril 2005 10:26
Et pourquoi pas des équipes d'une joueuse, ça poserait encore moins de problèmes !Lundi 18 Avril 2005 10:52
Je suis plutôt CONTRE le passage à 4 joueuses.Lundi 18 Avril 2005 10:55
Mais bien sûr, si une majorité de joueuses veulent un retour à 4.
Lundi 18 Avril 2005 11:53
Nous avons également reçu ce sondage. Tout d'abord, depuis quand 30 % de réponses représente une majorité ?!Lundi 18 Avril 2005 12:09
moi je suis pour le retour à 4, car si une fille est malade et passe a coté du match, la rencontre est quasi perdue. Ca va trop vite>. A 4 joueuses il pouvait y avoir une fille a cote de la rencontre mais ce n'etait pas pour autant que le score final était deja connu.Lundi 18 Avril 2005 12:12
C'est vrai que le niveau de déaprtemental sera beaucoup plus fort et ce championnat plus interressantLundi 18 Avril 2005 12:15
Le but n'est pas de creer plus d'équipe. Le but est de pouvoir permettre au club ayant peu de féminine de pouvoir jouer tout de même en régionale.Lundi 18 Avril 2005 12:21
Dans notre au club, on est pour le retour à 4. Jouer à 3 c'est pas très interessant: on joue moins de match, on bloque un we pour jouer et finir le samedi à 17h!!!, on ne peut pas se coacher, y en a 2 qui jouent et la 3eme qui arbitre, donc question ambiance c'est loin d'être cool vu qu'on ne se parle quasiment pas durant la rencontre!!! En plus, ce passage à 3 joueuses n'a pas été tres bénéfique au niveau d'inscription de nouvaux clubs...de plus on ne peut plus se permettre de faire monter une jeune en progression, car si les points ne sont pas assurés, ben au revoir la victoire...
Lundi 18 Avril 2005 13:04
Lesabreur : si ta joueuse est malade, eh bien, elle ne joue pas et une autre la remplace, c'est tout.Lundi 18 Avril 2005 13:52
je ne prends pas mes désirs pour des réalités....mais dans ma poule, à chaque rencontre on en parle avec l'équipe adverse, voir avec les autres équipes venant jouer contre les autres équipes du club, et au final on se retrouve avec une majorité de filles disant qu' à 3 c'est nul... c'est juste une constatationLundi 18 Avril 2005 16:16
> defresam > et as-tu aussi recueilli le sentiment des joueuses des autres échelons ?Lundi 18 Avril 2005 17:16
Concernant la convivialitéLundi 18 Avril 2005 17:18
draculito> ça faisait longtemps que les filles jouaient à quatres joueuses ... alors les conqéquences d'une réforme ... et bien on les sent aujourd'hui suite aux réformes de la saison passée.Lundi 18 Avril 2005 17:46
> pingpongueur > "Ce qui va se passer c'est qu'on va engager nos équipes filles dans nos équipes garçons ..."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général