Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage à Dima Ovtcharov[officiel]

Mercredi 08 Juillet 2015 05:49

Bonjour à tous,
j'ai fait cette vidéo en hommage à Dima pour lancer sa chaîne Youtube officielle.
Voici la video,j'espère que ça vous plaît:

Mercredi 08 Juillet 2015 06:04

Très belle vidéo pour ce spectaculaire joueur ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 08 Juillet 2015 08:03

Citation de anelo :
Très belle vidéo pour ce spectaculaire joueur ! Émoticône


Merci pour ton commentaire anelo! Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2015 08:46

Super travail Geca !

Mercredi 08 Juillet 2015 10:01

Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2015 10:25

Citation de halifax :
Super travail Geca !


Citation de barca :
Émoticône


Merci les amis Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2015 11:43

oui bo w !!
les duels ovtcharov mizutani sont vraiment topissimes
Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2015 14:52

Je n'ai qu'une chose à dire. Il y a t'il un docteur dans la salle ? Ce pauvre garçon souffre d'insuffisance respiratoire sélective. Il pousse un profond soupir, non pas au moment ou il fait son geste, mais quelques centièmes de seconde plus tard, au moment ou son malheureux adversaire impacte la balle. Ça me fait mal au coeur de voir ce grand garçon souffrir autant quand il frappe une balle de 2g. Si il jouait au tennis, Sharapova pourrait se rhabiller.
Le plus déroutant, c'est de ne plus l'entendre quand il se prend une tôle mémorable. Là, son "expiration post contact" n'est plus nécessaire. Elle ne l'est que quand le match est accroché ou à sa portée. Très curieux quand même...Un adversaire mal embouché pourrait prétexter une manœuvre déloyale. J'vous jure, y'en à qui doutent de rien...

Mercredi 08 Juillet 2015 15:40

jolan tu vas te faire des copains

Mercredi 08 Juillet 2015 15:54

Ben il n'a peut-être pas tout à fait tort... personnellement je n'apprécie pas toujours les couinements de Dima... mais je trouve que son jeu donne un spectacle intéressant.
Et comme le dit metabaron, les duels Mizu-Dima sont souvent des matchs magnifiques.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 08 Juillet 2015 16:12

ça doit venir du boeuf au clenbutérol

Mercredi 08 Juillet 2015 20:27

la critique est facile l'art plus difficile a chacun de se reconnaitre.......
JONNET

Mercredi 08 Juillet 2015 20:30

et c'est un des rares joueurs européens a pouvoir, sur un malentendu, faire douter un joueur chinois... J'aime sa puissance physique, ce qui manque pas mal a d'autres (la puissance brute)

Mercredi 08 Juillet 2015 20:34

en tous cas c'est encore un super boulot de geca. Bravo!!! on te remerciera jamais assez pour tous les cadeaux que tu nous fais.

Mercredi 08 Juillet 2015 20:59

bravo Geca ! je suis bien placé pour connaitre le travail qu'il faut fournir pour un tel montage vidéo.......
respect et continue !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 08 Juillet 2015 21:11

Si y avais que les expirations de déplaisante chez dima mais malheureusement y a son ego surdimensionné , son manque de fair play , sa mauvaise foie , son comportement pas toujours respectueux .

Clairement en terme de talent c'est un grand joueur qui mérite un énorme respect autant en personnalité c'est quelqu'un que je ne regretterais pas du tout quand il arrêtera. Je sais même pas si un shibaev m’insupporte pas moins
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 08 Juillet 2015 21:46

je suis assez dac avec supersayan même si c sans doute le meilleur européen sur le circuit

Mercredi 08 Juillet 2015 22:04

Également d'accord avec supersayan...bon joueur, mais quel boulard et quelle mauvaise foi...

Mercredi 08 Juillet 2015 22:42

 
Idem, joueur efficace mais désagréable au possible.
 
Je préfère son compatriote Boll nettement plus classe et élégant. Un modèle du genre pour le tennis de table par ses résultats et son attitude.
 

 

Mercredi 08 Juillet 2015 23:29

Citation de supersayan :
Si y avais que les expirations de déplaisante chez dima mais malheureusement y a son ego surdimensionné , son manque de fair play , sa mauvaise foie , son comportement pas toujours respectueux .

Clairement en terme de talent c'est un grand joueur qui mérite un énorme respect autant en personnalité c'est quelqu'un que je ne regretterais pas du tout quand il arrêtera. Je sais même pas si un shibaev m’insupporte pas moins


+1
J'aurai pas dit mieux !
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos