Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage à Dima Ovtcharov[officiel] - Page 2

Vendredi 10 Juillet 2015 09:47

C'est le Mac Enroe du ping

Vendredi 10 Juillet 2015 11:29

McEnroe? ... je ne vois pas vraiment le rapport
Mac était un surdoué avec peu de physique, plutôt l'inverse de Dima
Les rages de Mac n'ont rien à voir avec la désagréable attitude de Dima
Mac n'était pas mauvais joueur, juste un sale caractère Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 10 Juillet 2015 11:31

le mc enroe du ping ca serait plutot shibaev (x jet de raquettes , une table explosé etc etc)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 10 Juillet 2015 12:25

on l'appelait quand même "le sale gosse" du tennis a cause de ses coleres memorables, et on l'a quand même aussi vu casser pas mal de raquettes. Perso je n'ai jamais vu Ovtcharov desagreable mais je n'ai sans doute pas aussi vos connaissances pongistiques... Maintenant qu'il soit hautain, pretentieux et distant j'en conviens je prefere egalement Boll qui m'a l'air beaucoup plus sympa mais pour etre un champion ne faut t il pas avoir un caractère à coucher dehors avec un ticket de logement???? Quand on voit un mec comme Fan Zendong il n'a pas l'air top sympa non plus comme mec et on pourrait en citer d'autres sans avoir besoin de chercher longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2015 12:29 par aspicot

Vendredi 10 Juillet 2015 23:51

Fan Zedong pas sympa ? Pourquoi donc ?
Je ne connais pas non plus d'antécédents à ces joueurs
... and pastis for all !

Dimanche 12 Juillet 2015 21:34

Sinon des joueurs fairplays ou sympas il y en a beaucoup : Samsonov, Boll, Xu Xin, Waldner, Perssonn et bien d'autres !

Lundi 13 Juillet 2015 07:15

Geca, je vais poursuivre les louanges en t'adressant un grand bravo de toutes ces vidéos que tu réalises depuis un certain maintenant Émoticône

Pourrais tu me donner le titre de la musique qui passe à partir de la minute 3"44 s'il te plait ?

Merci et bonne continuation

Tom

Lundi 13 Juillet 2015 11:46

Citation de supersayan :
Si y avais que les expirations de déplaisante chez dima mais malheureusement y a son ego surdimensionné , son manque de fair play , sa mauvaise foie , son comportement pas toujours respectueux .

Clairement en terme de talent c'est un grand joueur qui mérite un énorme respect autant en personnalité c'est quelqu'un que je ne regretterais pas du tout quand il arrêtera. Je sais même pas si un shibaev m’insupporte pas moins

Émoticône
Entièrement d'accord avec toi, Supersayan.
A chaque fois qu'il est accroché, il se prend à avoir un comportement bizarre (contestation inopinée, feinte de douleur ou je ne sais quoi encore...).
Regardez par ex. la finale retour d'ECL de Pontoise à Orenburg. Wang perd à la belle à cause de ça et ne veut pas lui serrer la main.
Alors oui, il a un super jeu (pas des plus fins en terme de toucher de balle, mais bon) qui n'excuse pas souvent son comportement.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 13 Juillet 2015 13:21

 
A chaque fois qu'il est accroché, il se prend à avoir un comportement bizarre (contestation inopinée, feinte de douleur ou je ne sais quoi encore...).

C'est pour se motiver Émoticône.
 
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos