Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tour 3 criterium N1 : finale Eloi - Gauzy

Samedi 24 Janvier 2015 15:00

bonjour,

si vous voulez voir la finale du dernier tour d indiv : Eloi Vs GAUZY

http://sjtt.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=96&Itemid=497

Je trouve que GAUZY est largement au dessus. Qu'est ce qu'il à progressé...

MAJ: Lien direct de la vidéo : http://sjtt.org/images/stories/videos/n1_3.flv Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 21:02 par leevf

Samedi 24 Janvier 2015 17:17

Contre Eloi plutôt non ?
J'ai un ressenti différent, je savais à quel point Simon Gauzy avait progréssé, mais pas que Damien Eloi (45 ans, ça pourrait être son père... ^^) était toujours aussi dangereux, ça n'a pas été à sens unique.

Samedi 24 Janvier 2015 17:54

J'ai remarqué qu'ils étaient sur le côté de la table quand ils servaient, et pas tout le corps derrière la ligne de fond.
C'est autorisé de servir comme ça?

Samedi 24 Janvier 2015 18:07

Citation de _seb_ :
J'ai remarqué qu'ils étaient sur le côté de la table quand ils servaient, et pas tout le corps derrière la ligne de fond.
C'est autorisé de servir comme ça?


C'est la balle qui doit être (et rester) derrière la ligne de fond si je dis pas de conneries.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Samedi 24 Janvier 2015 18:15

oui c'est ça
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 25 Janvier 2015 00:50

Citation de Autom :
Contre Eloi plutôt non ?
J'ai un ressenti différent, je savais à quel point Simon Gauzy avait progréssé, mais pas que Damien Eloi (45 ans, ça pourrait être son père... ^^) était toujours aussi dangereux, ça n'a pas été à sens unique.

Merci , j'ai confondu les deux en postant.... pourtant ils ne se ressemblent en rien.
En effet, Eloi est pas mal mais j'ai vraiment trouvé Simon au dessus, surtout dans l'attitude.
On a l'impression qu'il est serein, qu'il sait que ça va bien se passer, alors qu'Eloi parfois se résigne un peu ou râle contre lui même.

Lundi 26 Janvier 2015 07:47

Eloi a toujours ralé!

Lundi 26 Janvier 2015 10:11

quelqu'un aurai un lien pour les autres match svp ?

Lundi 26 Janvier 2015 13:00

Il y a d'autres matches disponibles avec le lien.

Eloi a toujours râlé, ce qui est bien dommage d'ailleurs pour l'image qu'il donne. Mais quelle qualité de service, et il possède une palette de coup "naturelles" surprenante.
Simon a su bien verrouiller le flip coup droit de Damien et il est plus puissant que lui mais le vétéran a encore de très belles armes à faire valoir (d'ailleurs je pense qu'il devrait soigner son premier démarrage en revers ou il a fait pas mal de faute).
Belle victoire de Simon.

Mardi 27 Janvier 2015 11:03

Bizarre je n'arrive pas a avoir accès aux vidéos. Comment vous faites?

Mardi 27 Janvier 2015 11:32

Citation de cowboy :
Bizarre je n'arrive pas a avoir accès aux vidéos. Comment vous faites?


Après avoir cliqué sur le lien, descends ta page car la vidéo est en bas.
Elle n'est pas directement visible sur la page.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Janvier 2015 11:42

OK merci

Mardi 27 Janvier 2015 12:57

vous appellez ca raler dire juste "fais chier" une seule fois dans tout le match ? Le reste, quasi aucune parole sauf dernier set "ohhh elle est belle", enfin de ce que j'en ai entendu !! MDR Quand je pense aux match week end ou on entend des "sa mere la pute" des raquettes balancées etc ... :/ je reverrais de jouer avec des arbitres officiels ...

sinon physiquement, Eloi tient encore bien le choc !!!!!!

Mardi 27 Janvier 2015 13:37

Oui c'est vrai, on va dire qu'il est expressif, ce qui n'est pas du tout déplaisant d'ailleurs.

Mardi 27 Janvier 2015 16:56

pas moyen de voir cette vidéo ... ce n'est pas possible de la mettre sur youtube ?

Mardi 27 Janvier 2015 18:33

Citation de violoniste18 :
pas moyen de voir cette vidéo ... ce n'est pas possible de la mettre sur youtube ?


Essaie en passant par ce lien :

http://sjtt.org/index.php?option=com_content&view=article&id=848:simon-gauzy-vs-damien-eloi&catid=96:vidotheque-n1&Itemid=497
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2015 18:33 par RestoApresLeMatch

Mardi 27 Janvier 2015 22:15

j'ai pu voir la vidéo, mais elle a mis pas loin de 10 minutes à se charger ...

Mercredi 28 Janvier 2015 02:07

que veux-tu que l'on réponde à cela ? ... que ta connexion ou la config de ton ordi ne sont probablement pas terribles ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 28 Janvier 2015 12:46

J'ai juste dit cela car il faut penser que les passionnés n'abandonnent pas rapidement, alors que les autres - donc 9 sur 10 - abandonnent à la première difficulté de lecture d'une vidéo, c'est pour cela que youtube est utilisé, c'est 100% fiable.

le conseil aurait pu être juste pour un autre, mais je travaille sur ordi depuis 30 ans, donc ...


J'ai pris le temps de le dire car le site est bien et c'est dommage que la vidéo soit pas pratique à regarder, toute petite et longue à charger. Un plugin youtube aurait été plus pratique. Moi qui suis fan du jeu de Gauzy, j'ai regardé juste le début, je regarderai le match en entier quand il sera sur youtube

voilou.

Mercredi 28 Janvier 2015 13:14

c'est filmé avec un apn reglé pour l'exterieur on dirait MDR quoi qu'il y a pas longtemps, j'ai joué dans une salle aux couleurs abominables, lumière jaune foncé de faible intensité, on voyait des trainées de plusieurs balles en suivant la balle ... orange, du regard, bref là je pense c'est l'APN.

bref 2, violoniste oui, moi aussi je click, et je regarde instantanément, zero délais, vidéo à voir quand memes ! laisses charger et revient plus tard au pire .
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos