Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tour 3 criterium N1 : finale Eloi - Gauzy - Page 2

Mercredi 28 Janvier 2015 13:24

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, parce que moi j'ai vu la vidéo sans aucun problème (à part que j'ai mis du temps à la trouver).

Mercredi 28 Janvier 2015 19:48

Comment faire pour regarder la vidéo en grand écran ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 28 Janvier 2015 20:17

Le lien direct de la vidéo est ici : http://sjtt.org/images/stories/videos/n1_3.flv

j essaie de la mettre sur youtube.

Mercredi 28 Janvier 2015 20:55

pourquoi ? pourquoi encore finir inutilement chez youtube alors que ce fichier est très bien hébergé là où il est (je DL au taquet de ma connexion : 16Mbits/s)
après, il ne faut pas s'étonner de certains monopoles du marché
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 29 Janvier 2015 18:05

Perso, j'adore Eloi. Même s'il est expressif, c'est beaucoup plus retenu et correct que ce qu'on voit (trop) souvent maintenant.
Et puis quelle patte et quel niveau de jeu à 45 ans !
Récemment il a commenté une retransmission télé avec compétence et de manière très sympathique. A hauteur de ce que fait Christophe Legout. Bravo à lui, j'espère qu'on le retrouvera dans ce rôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 18:14 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 30 Janvier 2015 16:08

Émoticône Gilles. Sinon belle résistance de Eloi même si effectivement Gauzy est au dessus. D'ailleurs avec la caméra placée si bas, on voit bien que ça va drôlement vite !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 30 Janvier 2015 16:37

éloi c'est un petit furieux. Jamais vu qu'il avais des gestes un peux bizarre raccourcie.

gauzy sert mieux et gère mieux les changement de rythme je trouve

Vendredi 30 Janvier 2015 18:44

C'est sûr que ce n'est pas le même style: Gauzy c'est du grand classique de jeu moderne (efficace mais déjà vu...), contre une pile électrique à gestuelle raccourcie hors normes, genre DURACELL qui ne s'use jamais !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos