Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

[CONSEIL] Achats revetements

Jeudi 08 Janvier 2015 16:40

Bonjour à tous,

Je sollicite la communauté pour m'equiper je suis à la recherche d'une nouvelle raquette.
Voilà je pense que je ne suis plus tout à fait débutant dans le sens ou j'ai quasiment acquis les bases et les gestes, ce qu'il me manque c'est maintenant de la pratique à la table Encore et encore...

J'ai commencé avec le matériel suivant :

Bois : Cornilleau Aero All
Coup droit : Vari spin 1.5 (Rouge)
Revers : Vari spin 1.2 (Noir)

J'aimerai passer à la "vitesse supérieure" !! En effet je trouve que cette raquette très est bien pour débuter mais je voudrais pouvoir gagner en vitesse et m'orienter sur un jeu un peu plus offensif tout en conservant du contrôle. Je souhaiterai avoir des conseils d'achats afin de choisir un mauvais equipement tout du moins un equipement étant en adéquation avec mon niveau et mes attentes.

J'ai plusieurs idées en tête...

1ere idée :
Bois : Cornilleau Aero All
Coup droit : Vari spin D.TecS 1.8 (Rouge)
Revers : Vari spin D.TecS 1.5 (Noir)
J'ai repéré le revêtements Vari spin D.TecS car il me semblait polyvalent et un peu plus rapide que le Varin Spin

2ème idée:
Bois : Cornilleau Aero All (toujours !)
Coup droit : DONIC Vario Big Slam 1.8 (Rouge)
Revers : TIBHAR Vari spin D.TecS 1.5 (Noir)
J'ai choisit le revêtement DONIC Vario Big Slam car ce dernier est rapide mais a également des bonnes stats en contrôle. Toutefois j'hésite sur l'épaisseur de la mousse du Vario Big Slam.

3ème idée :
Bois : Cornilleau Aero All + (un peu plus rapide que le "ALL"Clin d'oeil
Coup droit : Vari spin D.TecS 1.8 (Rouge)
Revers : Vari spin D.TecS 1.5 (Noir)

D'avance je vous remercie pour vos retours et conseils.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 16:57 par edanaradjou
Edouard D.

Jeudi 08 Janvier 2015 16:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 16:56 par edanaradjou
Edouard D.