Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edanaradjou

Messages de edanaradjou

Dimanche 11 Janvier 2015 23:45

Merci à tous pour vos conseils.

J'ai une autre question qui n'a rien avoir avec la question de départ :
Avez vous un idée de pourquoi je n'arrive plus à poster de nouveau sujet dans d'autre section du forum ?
A chaque fois j'ai l'erreur suivante :

Tennis de Table.com
Page introuvable

Une erreur est survenue pendant votre demande Pleurer

Retourner sur la page d'accueil
Edouard D.

Samedi 10 Janvier 2015 22:54

Je vous lis avec beaucoup d'assiduité.
Merci à tous pour vos retours.

J'ai dores et dejà acheté mon matériel pour mon revers.
Néanmoins je bute sur la recherche de la marque LKT.

Est que la marque LKT est en réalité la marque Friendship ou c'est juste un equvalent ?
Citation de ixache :

Attention, pour les trouver chez les revendeurs Web, on a parfois LKT = KTL = Friendship = 729, et parfois non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2015 22:55 par edanaradjou
Edouard D.

Vendredi 09 Janvier 2015 16:10

Merci à tous pour vos retours.
Je ne connaissais pas du tout la marque LKT, j'ai regardé les stats et les retours des utilisateurs ça parait pas mal.

En tout cas une chose est sur c'est que je vais garder mon bois Cornilleau Aero All et mettre une plque Varin Spin 1.5 sur mon revers.
Maintenant je me documente pour équiper mon coup droit avec les éléments que chacun m'a donné
Edouard D.

Vendredi 09 Janvier 2015 09:02

@supersayan : Merci pour ton retour.

En effet je n'avais pas pensé augmenter l'épaisseur de la mousse de mes Vari Spin !
Je vais étudier ça de plus près.
Edouard D.

Jeudi 08 Janvier 2015 16:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 16:56 par edanaradjou
Edouard D.

Jeudi 08 Janvier 2015 16:40

Bonjour à tous,

Je sollicite la communauté pour m'equiper je suis à la recherche d'une nouvelle raquette.
Voilà je pense que je ne suis plus tout à fait débutant dans le sens ou j'ai quasiment acquis les bases et les gestes, ce qu'il me manque c'est maintenant de la pratique à la table Encore et encore...

J'ai commencé avec le matériel suivant :

Bois : Cornilleau Aero All
Coup droit : Vari spin 1.5 (Rouge)
Revers : Vari spin 1.2 (Noir)

J'aimerai passer à la "vitesse supérieure" !! En effet je trouve que cette raquette très est bien pour débuter mais je voudrais pouvoir gagner en vitesse et m'orienter sur un jeu un peu plus offensif tout en conservant du contrôle. Je souhaiterai avoir des conseils d'achats afin de choisir un mauvais equipement tout du moins un equipement étant en adéquation avec mon niveau et mes attentes.

J'ai plusieurs idées en tête...

1ere idée :
Bois : Cornilleau Aero All
Coup droit : Vari spin D.TecS 1.8 (Rouge)
Revers : Vari spin D.TecS 1.5 (Noir)
J'ai repéré le revêtements Vari spin D.TecS car il me semblait polyvalent et un peu plus rapide que le Varin Spin

2ème idée:
Bois : Cornilleau Aero All (toujours !)
Coup droit : DONIC Vario Big Slam 1.8 (Rouge)
Revers : TIBHAR Vari spin D.TecS 1.5 (Noir)
J'ai choisit le revêtement DONIC Vario Big Slam car ce dernier est rapide mais a également des bonnes stats en contrôle. Toutefois j'hésite sur l'épaisseur de la mousse du Vario Big Slam.

3ème idée :
Bois : Cornilleau Aero All + (un peu plus rapide que le "ALL"Clin d'oeil
Coup droit : Vari spin D.TecS 1.8 (Rouge)
Revers : Vari spin D.TecS 1.5 (Noir)

D'avance je vous remercie pour vos retours et conseils.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 16:57 par edanaradjou
Edouard D.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edanaradjou

Résolu