Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DONIC Spike P1 et P2 nouveau long

Samedi 25 Octobre 2014 00:02

Je viens de découvrir deux nouveaux longs de Donic , déjà homologués sur la nouvelle Larc .


http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_79&products_id=3035

http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_79&products_id=3036
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 00:04 par didier38

Samedi 25 Octobre 2014 05:26

le P2 a l'air d'être d'après le descriptif une copie conforme du P4 de chez TSP ! pas très étonnant puisque shiono aurait travaillé au développement du produit !

Lundi 01 Décembre 2014 18:41

Disponible maintenant !

Samedi 21 Février 2015 10:50

petit up sur le sujet,y a t il quelqu un pour un retour de test svp?
poc,poc:picot de m....!

Lundi 23 Février 2015 08:39

Le P1 à l'air intéressant, par contre a 34.90€ le picot ça fait cher pour un test Content.
Mais bon sait-on jamais, peut être que je me laisserai tenter :P
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 08:40 par _seb_

Lundi 23 Février 2015 10:15

Citation de sisic :
le P2 a l'air d'être d'après le descriptif une copie conforme du P4 de chez TSP ! pas très étonnant puisque shiono aurait travaillé au développement du produit !

C'est clair que pour les2 on a l'impression d'une copie des P1R et P4

Ce qui est dommage c'est que les fabricants/revendeurs ne précisent toujours pas les duretés ° de mousse et dimensions/tailles des picots.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 10:17 par Derf59

Mardi 10 Mars 2015 21:11

Il fallait s'attendre à une version donic du P4 si cher à Shiono, du coup tant qu'on y est pourquoi pas copier le P1R par la même occasion MDR

Hâte d'avoir des retours pour savoir si ça vaut le coup de tester cet été MDR

Mercredi 11 Mars 2015 09:07

On en a vendu un la semaine dernière à un client qui joue avec le p4. Je vais voir s'il peut me faire une comparaison.

Mercredi 11 Mars 2015 13:06

Citation de Tabletennis11 :
On en a vendu un la semaine dernière à un client qui joue avec le p4. Je vais voir s'il peut me faire une comparaison.

WTPP ne l'a pas encore testé, par contre il flashe avec ses chaussures Xioms oranges MDR

Par contre il m'a dit (sauf erreur de ma part) que vous lui aviez vendu un P1 en 0,5mm alors qu'il me semble que c'est le P2 qui, de part sa mousse plus tendre, se rapproche du P4 non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 13:07 par Derf59

Mercredi 11 Mars 2015 14:17

Citation de Derf59 :
Citation de Tabletennis11 :
On en a vendu un la semaine dernière à un client qui joue avec le p4. Je vais voir s'il peut me faire une comparaison.

WTPP ne l'a pas encore testé, par contre il flashe avec ses chaussures Xioms oranges MDR

Par contre il m'a dit (sauf erreur de ma part) que vous lui aviez vendu un P1 en 0,5mm alors qu'il me semble que c'est le P2 qui, de part sa mousse plus tendre, se rapproche du P4 non ?


Exact, mais comme il voulait un 03-06 rouge et que je n'en ai pas en P2 (ox ou 1.0mm), il a pris le P1....
Pour les chaussures, c'est fait exprès pour déconcentrer l'adversaire. Avec elles, c'est un classement de plus assuré !

Jeudi 12 Mars 2015 21:17

Bonsoir ! Plus exactement, il n'y avait des P4 qu'en OX ou en 1mm, j'ai donc pris un Donic P1 qu'on m'a présenté comme un équivalent du Curl P4. Après vérification, il s'agirait plutôt d'un clone du Curl P1R mais ce n'est pas bien grave, je testerai ça à l'occasion, sans doute en mai.
Les chaussures Xiom sont absolument parfaites.

Vendredi 17 Avril 2015 10:14

Aucun retour sur le P1 et P2 ?

Mardi 12 Mai 2015 14:24

Spike P1, Testé environ 4h , ce picot est un vrai picot de défense avec une similitude curl P1( ???) !

Au niveau vitesse , c'est lent, très lent et la surface à une grosse accroche .

En défense ça coupe fort , il n'est pas difficile de laisser les balles basse .

A la table ça n'est pas pour les bidouilleurs, en bloc ça prend trop les effets . Mais il n'est pas difficile de démarrer , ce qui provoque des balles assez fusante .

Du coup retour à l'agenda plus polyvalent , moins exigent !

Mercredi 22 Juillet 2015 23:33

hello ^^ .
je souhaitais remplacer mon piranja pour un peu plus de controle a la table .
ce spike , nottament le version p2 aurait l'air de convenir .
d'autre avis sur ce revetements ? merci Content
2
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements