Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Oh non ! Pas elle...

Sondage

Etes-vous gêné de jouer contre une fille ?

Ca ne change rien pour moi. - 64.1% - 59 vote(s)
Ca me gêne un peu quand même... - 17.4% - 16 vote(s)
Trop mignonne ! Je suis sûr de perdre ! - 18.5% - 17 vote(s)

Mercredi 15 Janvier 2014 15:04

J'ai joué souvent avec et contre des féminines. Beaucoup de compétitions avec ma soeur notamment - qui me mettait des raclées.
Jouer contre une fille ne m'a donc jamais posé problème.

En revanche, j'ai été surpris de constater que certains joueurs perdaient un peu leurs moyens face à une adversaire du beau sexe ! Trop de pression ? Trop intimidés ? Trop la honte si je perds ?...

Cela vous est-il déjà arrivé de jouer comme un pied contre une fille ? Pourquoi ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 15 Janvier 2014 15:09

question de décolleté Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 15:16

Citation de tiptapetsupertop :
question de décolleté Émoticône

Ah oui, je dois dire qu'il m'est arrivé d'assister à une rencontre en D1 où la nana était plutôt jolie et plutôt bien lotie question poitrine, à chaque fois que ses adversaires s'apprêtaient à servir elle sautillait vers le haut et bien sûr ça faisait bouger comme il faut sa jolie paire... Je peux vous assurer que les gars en face perdaient un peu leurs moyens et avaient du mal à se concentrer!! Même les spectateur étaient plutôt captivés par ses petits sauts! Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 15:25

C'est pas une question de honte de timidité, de pression ou autres que certains joueurs masculins n'aiment pas jouer contre les filles. C'est surtout leur jeu qui sont assez spécial. Leur jeu est principalement basé sur le bloc, la poussette, très peu de prises d'initiative donc peu de faute contrairement aux homme qui eux on un jeu basé sur la puissance, le jeu rapide et la prise d'initiative.

De ce fait, les filles font moins de fautes que les hommes, donc elles font durer les échanges et comme l'homme prendra toujours l'initiative, ils fera plus de fautes et donc le match peut être perdu facilement.

Mercredi 15 Janvier 2014 15:26

Le prie que j'ai eu l'occasion de jouer c'est une fille défenseuse en jupe et string ... devinez comment j'ai sut qu'elle avais un string Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 15:29

Citation de Tom le Gouillas :
En revanche, j'ai été surpris de constater que certains joueurs perdaient un peu leurs moyens face à une adversaire du beau sexe ! Trop de pression ? Trop intimidés ? Trop la honte si je perds ?...

Tu peux aussi ajouter que beaucoup de filles ont un jeu inhabituel que l'on rencontre plutôt rarement chez les hommes, également (moins de rotation, plus de contre et de jeu fort à plat). Et ça peut gêner.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 15 Janvier 2014 15:51

ou tout simplement la fille est plus forte, et qu'elle soit jolie avec une grosse poitrine, ou moche, on prends la taule pareil Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 15:53

Me rappelle avoir fait un match avec au match d'a côté , une fille faites dans le bon moule on va dire , en maillot (ou t shirt je sais plus) bien moulant .

A la tête de l'adversaire je suis pas sur qu'il a bien regardé la raquette adverse pendant les services adverse.


Moi je dis faut autoriser la tenue de cuir noir moulante pour les féminines^^.


Non pour avoir joué des filles ca me gêne pas , mais j'ai voté sur de perdre car ca perturbe certains et que comme deja dis elles ont un jeu différent , bon si elle a mon âge ,est mignonne et porte une tenue moulante ca peut participer a me déconcentrer mais on est pas des bêtes non plus
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 15 Janvier 2014 15:56

Citation de pierread :
Tu peux aussi ajouter que beaucoup de filles ont un jeu inhabituel que l'on rencontre plutôt rarement chez les hommes, également (moins de rotation, plus de contre et de jeu fort à plat). Et ça peut gêner.

Je suis d'accord avec toi, Pierread, comme avec Ramdammustang Émoticône
Mais pour préciser aussi ma pensée, je suis toujours surpris quand un joueur prend de haut son adversaire parce que celui-ci... est une femme !
Ce n'est flagrant, ni systématique, c'est une petite attitude presque indécelable et pourtant...
A niveau égal, j'ai vu souvent l'homme perdre le match.
Sans que ce soit une question de décolleté, de jupette ou de string ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 15:58 par Tom le Gouillas
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 15 Janvier 2014 16:57

Quand je joue contre une fille, je suis à fond et ne veut laisser aucun point (au contraire que quand je joue un garcon, je suis capable de passer totalement à travers).

Pourquoi ? car comme vous l'avez dit, elles ont un jeux totalement différents pour la plupart (pas trop de prise de risque, donc moins de fautes) que même si elle a 200-300 pts de moins que moi, je suis capable de la perdre.

Après il y a des filles qui jouent sur leur attribut pour déconcentrer les joueurs en face (quoi de plus normal Rire ).
Sur un tableau d'un tournoi (il y a 2-3 ans) que j'ai eu la chance de remporter, j'ai eu le privilège de jouer plus de femmes que d'hommes (9 matchs - 6 filles 3 garcons) et ca ne déplait pas dans un tournoi Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 15 Janvier 2014 17:07

Pour moi, pas de problème ! Généralement, les filles détestent mon jeu de défense, et ont bien du mal à relever mes coupes, même à fort niveau. ceci dit, j'adore les beaux décolletés, mais ça ne change pas mon jeu !
Je dois aussi préciser que ma compagne est numérotée ET qu'elle a un magnifique décolleté ! Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 17:22

Citation de wolfgangamadeus :
Pour moi, pas de problème ! Généralement, les filles détestent mon jeu de défense, et ont bien du mal à relever mes coupes, même à fort niveau.


Pareil, je suis plutôt content d'en rencontrer, c'est souvent des victoires faciles.

Et pour avoir souvent joué avec/contre des filles, ce qui perturbe mes équipiers n'est pas forcément que le décolleté, c'est plutôt de se retrouver dans une situation inhabituelle : une fille déjà (c'est pas courant, en tout cas chez nous), un jeu très rapide et à plat, les tops ne gênent pas forcément s'ils ne sont pas en force (c'est même souvent l'occase de se prendre un pain)... On ne sait vite plus trop quoi faire.

Mercredi 15 Janvier 2014 17:32

Citation de wolfgangamadeus :
Je dois aussi préciser que ma compagne est numérotée ET qu'elle a un magnifique décolleté ! Émoticône


C'est bien de dire ça , mais nous on veut vérifier ! Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 17:41

j'ai rarement été victime de l'entorse occulaire comme vous le décrivez, donc j'ai voté que ça ne me fait rien...mais me réserve le droit de changer d'avis le jour ou je suis confronté à un beau décolleté!

mais j'ai un pote qui ose pas trop "frapper sur une dame", l'autre jour il a perdu contre une quinqua pas sexy dur tout simplement car il n'a fait que topper, ce qu'il fait pas trop bien, et la dame avait un antitop. je lui ait dit "mais frappe donc, ça tu sais faire et elle remettra pas!" il m'a répondu "pas possible, c'est un femme...."

je lui ais montré un peu plus tard que ma tactique était bien la bonne!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 15 Janvier 2014 17:50

la derniere feminine joué etait 15 moi 13 elle avait la gagne en elle et apres qu elle eut menée 2 set a 0 je suis revenu a 2 a 2 puis elle a menée 5 a 0 au debut du 5eme set je suis revenu j ai sauvé 3 balle de match pour l emporter finalement 13 a 11 alors est ce que j ai ete troublé je dirais non par contre par moment j ai surment ete gentil mais j ai reussi a depasser tout ca
manu

Mercredi 15 Janvier 2014 18:05

Sauf fille utra sexy avec beau décolleté et joli string, je n'ai jamais été gêné par leur jeu, au contraire même, je dois avoir un jeu qui gêne les féminines! Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 18:10

Elles sont plus hargneuse que les mecs à la table , donc j'écrase son jeux le plus tôt possible , avant j'étais trop tendre maintenant la pitié ... c'est pour les faibles ! Émoticône
Je vais préciser , j'ai passé en autre 2 ans au Koweït pour enlever toute la merde de cette guerre ( obus , mines , grenades , explosifs..etc. ) , c'est pas 2 obus au bout d'une table qui vont ...maintenant me Peter a la gueule ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 18:16 par megatop

Mercredi 15 Janvier 2014 18:38

Moi je suis encore plus vache avec les filles, rien de plus mignon qu'une jeune fille qui s'énerve comme pas possible à la table MDR
Surtout que j'ai tout le temps de me rincer les yeux quand elle va chercher la balle que je viens de claquer comme un bourrin MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 16 Janvier 2014 08:13

puis si elle est mignonne , rien n'empêche de l'inviter a jouer avec 2 autres petites boules et 1 autre manche plus tard^^.

Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 16 Janvier 2014 09:02

Citation de supersayan :
puis si elle est mignonne , rien n'empêche de l'inviter a jouer avec 2 autres petites boules et 1 autre manche plus tard^^.

Émoticône


Ouuuhlaaa ! Ca dérape grave là !
Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
1
3
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général