Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga calibra tour S, tour H, tour M

Mercredi 20 Février 2013 18:19

http://stigatabletennis.com/en/2013/02/stiga-calibra-tour-new-rubbers-available-in-may-2013/

Y'a plus d'infos sur les plaques! Vivement en mai pour le découvrir.

Mercredi 20 Février 2013 19:13

peut être que popette en recevra en test...

Mercredi 20 Février 2013 20:10

et m.... encore un test en perspective :p

Mercredi 20 Février 2013 22:59

Citation de roblerob :
et m.... encore un test en perspective :p


+1 ^^, pour moi ça sera le tour S si le topsheet est dur comme celui u calibra lt sound.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 23:02 par Barracuda

Jeudi 21 Février 2013 11:00

Citation de roblerob :
et m.... encore un test en perspective :p


non... 3! Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 17:18



Une nouvelle vidéo avec le test des trois calibra tour

Mardi 19 Mars 2013 17:34

Eh mer.... je sens la testonite qui me reprends vite vite un tour S pour moi Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 19 Mars 2013 18:01

Moi j'aime bien comparer entre elles les références du fabricant, surtout si ce sont des générations fabriquées conjointement on peut à peu près faire confiance aux cotes fabricants. Les Tour semblent plus rapides que les calibras, avec un spin amélioré. Il semble y aovir le même écart de spin entre les calibras tour (127) qu'entre un calibra spin (126) et un sound/LT (125).
Côté dureté le calibra tour H est donné Hard comme la calibra lt Plus, le calibra tour M medium comme le calibra LT et le Spin, et le tour S comme le Sound.

Le tour S doit dépoter, avec 5 points de rapidité supplémentaire par rapport au calibra sound Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 19 Mars 2013 18:02

Au bruit en tout cas on entend nettement une différence quand le joueur rentre fort dans la balle, ça fait un click très puissant.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 19 Mars 2013 20:33

Il y a quelques retours sur mytabletennis.net.
Les avis semblent partagés, un joueur les trouvait plus lents que les calibra normaux, un autre les trouvait plus rapides. Par ailleurs çà serait un peu plus adhérent.
Cà mérite un test de popette et as29 Clin d'oeil

Mardi 19 Mars 2013 22:10

J'hésite à tester le tour s mais si il est encore plus rapide que le calibra sounnd que j'avais du mal à contrôler Émoticône, je vais devoir le tester sur un bois de défenseRire.

Mercredi 20 Mars 2013 13:59

Si le Calibra Tour M, c'est le calibra LT en plus adhérent à vitesse égale ou un peu plus rapide, j'achète sans sourciller !
Après, si effectivement, il se confirme d'après les retours que c'est un peu plus lent et/ou la sensation différente (ce dernier point est vital pour moi), je passerai mon chemin et resterait fidèle à mon Calibra LT max...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 25 Mars 2013 08:12

Je joue avec du LT plus et j'en suis satisfait. Je ferai sans doute un petit test de la version H. L'épaisseur des mousses n'est pas exactement la même. Je joue avec du 1,8 mm. Je l'essayerai en 1,9 mm.
Le prix sera de ?

Lundi 25 Mars 2013 09:33

Ces tests me laissent dubitatifs... quand à mon propre niveau de jeu et ma faculté à utiliser un jour ces plaques au max de leurs possibilités Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 10:25

Oui enfin, à nos classements on en est tous là et ce quelle que soit la plaque... faut pas se prendre la tête et jouer avec ce qu'on aime le mieux, et puis voilà.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 21 Mai 2013 13:38

Des tests sur ces revêtements ?

Mardi 21 Mai 2013 13:43

J'ai vu un Calibra Tour M collé sur un Clipper au Mondial de Bercy. Au toucher ça fait raquette Carrefour alors qu'apparemment la balle tourne bien... Va comprendre quelque chose !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 27 Mai 2013 15:56

"Oui enfin, à nos classements on en est tous là et ce quelle que soit la plaque... faut pas se prendre la tête et jouer avec ce qu'on aime le mieux, et puis voilà."
Émoticône
et encore moi je suis classé 0
Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 11:26

Vu que je ne connais pas réellement les calibra car je suis fidèle à Donic avec les F3 BS, vari BS et désormais le très bon bluefire M3, je voulais savoir si en terme de comportement (adhérence/contrôle/dynamisme) un calibra tour S pourrait s'apparenter à un bluefire M3 ou si on est vraiment loin? Merci.
2
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements