Vu que je ne connais pas réellement les calibra car je suis fidèle à Donic avec les F3 BS, vari BS et désormais le très bon bluefire M3, je voulais savoir si en terme de comportement (adhérence/contrôle/dynamisme) un calibra tour S pourrait s'apparenter à un bluefire M3 ou si on est vraiment loin? Merci.
Le Tour S est plus dynamique que le M3. ça part vraiment sans aucun effort. Pourtant le contrôle, surtout la maitrise du placement de la balle sont excellents. Par contre en terme d'adhérence c'est quand même un peu en dessous de la plupart des nouveaux tensors tout en étant meilleur que les anciennes générations (F3, Coppa X3...)
Vu que je ne connais pas réellement les calibra car je suis fidèle à Donic avec les F3 BS, vari BS et désormais le très bon bluefire M3, je voulais savoir si en terme de comportement (adhérence/contrôle/dynamisme) un calibra tour S pourrait s'apparenter à un bluefire M3 ou si on est vraiment loin? Merci.
Le Tour S est plus dynamique que le M3. ça part vraiment sans aucun effort. Pourtant le contrôle, surtout la maitrise du placement de la balle sont excellents. Par contre en terme d'adhérence c'est quand même un peu en dessous de la plupart des nouveaux tensors tout en étant meilleur que les anciennes générations (F3, Coppa X3...)
Un petit retour rapide sur le Tour M. Je l'ai acheté un peu par hasard, constatant le matin même d'une rencontre de championnat que mon H3 avait bullé à mort...
Donc, sans précaution, je l'ai collé et me suis lancé dans le grand bain. C'est une plaque plutôt docile, assez dynamique. Le topsheet a vraiment une allure surprenante, il est très mat et semble ne pas accrocher. Pourtant, on met de l'effet et surtout le contrôle est surprenant. Il est très bon en bloc, frappe et contre-top. Je le laisse et file aux indivs avec (vais pas l'enlever, au prix que ça coûte !).
Hop, un coéquipier a filmé un bout de match, ce n'est pas monté, le match que je joue était plié, mais ça permet d'entendre le joli bruit du Calibra tout neuf sur un Joo des familles !!!