Mardi 14 Février 2012 15:40
Bonjour , j'aimerai savoir si il y a une certaine ressemblance dans les sensations de jeu entre un extrême 47 de chez banco et un butterfly tenergy 64 car banco c'est bien mais ne tient pas longtemps. Merci par avanceMardi 14 Février 2012 17:09
Toi tu vas avoir des problèmes
Comparer le t64 avec l'extrême 47, les anti-Banco vont te tomber dessus
.Mardi 14 Février 2012 17:51
L'extrême est plus puissant mais moins contrôlable.Mardi 14 Février 2012 18:19

Mardi 14 Février 2012 19:26
Je profite de ce sujet pour vous demander quelle durée de vie a une Tenergy (05 ou autre).Mardi 14 Février 2012 19:39
En même temps, il y a tjrs des promos chez Wsport, du coup les Extreme reviennent pratiquement moitié moins cher que les Ternegy...Mardi 14 Février 2012 22:19
Mardi 14 Février 2012 22:23
Merci pour c'est réponse je pense que je vai essayer le butterfly. Le prix du revêtement et pas le même mais au moin y'a la qualite.Mardi 14 Février 2012 22:32
Comment dire .... Banco .....
Mardi 14 Février 2012 22:34
Pour etre plus serieux (je vais encore avoir des pbs avec les pros banco/wack sport moi)Mardi 14 Février 2012 22:49
tu le change que 1 fois par an le tenergy ??Mercredi 15 Février 2012 09:11
Bon maintenant c sur je change de revêtement de toute façon je ne pense pas perdre au change mdr. Vu que je suis dans le changement pourquoi changer mon revers et le passer aussi en butterfly au niveau rapidité le roundell es performant .Mercredi 15 Février 2012 09:31
de toutes les plaques que j'ai testées, et y en a eu un paquet en 26 ans de ping, le banco furio est indéniablement dans mon top 3, à coté du joola lazer et du mark V classique (le gps est une sacrée vacherie).
Mercredi 15 Février 2012 10:01
Dis donc tes références datent pas d'hier... ton numéro 4 c'est quoi ? L'Ekrips ou le Vmax ?
Mercredi 15 Février 2012 14:04
l'ekrips, j'ai pas aimé, jacquet !
Mercredi 15 Février 2012 14:49
HS: je vends un T05 avec 6h de jeu decoupé sur samsonov alpha si ca te dit tu sais ou me trouver
... j'ai aussi d'autres plaques .....
Mercredi 15 Février 2012 15:32
Mercredi 15 Février 2012 17:08
le T05 reste un revetement très "sécure" pour son angle de rejet tres hautMercredi 15 Février 2012 22:18
Heu, je ne joue pas banco (mais j'ai un T64) mais faut peut-être arrêter les conneries sur ces plaques ...Mercredi 15 Février 2012 22:19
Sinon, il y a beaucoup d'autres plaques qui valent la peine d'être essayé, commle disait Popette...J'ai bien aimé le Calibra, bien dynamique, même en 1.8 mais trop "puissant" pour moi en plus épais et surtout le Rakza que je préfère au tenergy en coup droit, avec sa trajectoire moins haute.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements